un_Mauzunois Posté(e) 30 juin 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 juin 2023 Chouette après-midi autour du lac du barrage des Pradeaux. Températures douces, pas plus de 15°c à vue de nez, et un bon petit vent (embêtant pour les pêcheurs à la mouche m'a-t-on dit "il souffle pas dans la direction qu'on voudrait" 🥴 Du ciel bleu, des nuages, un lac rempli à ras bord, des ruisseaux en pleine forme, et la Riri qui rajeunit de quelques années autour du lac (ça fait longtemps que je l'avais pas vue partir comme une dératée pour une partie de chasse d'une bonne quinzaine de minutes dans les bois. Pas évident de garder un oeil sur la miss, mais ça va, elle est revenue J'avais l'habitude quand elle était jeunette et fougueuse, ça nous a rappelé les belles années !) 12 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 juin 2023 Au final Tx 22,8 °C sous un soleil peu vaillant : ça caille ! Allez, au revoir Juin, sans rancune et à l'année prochaine Hâte de voir ce que nous réservera Juillet ... 5 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 30 juin 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 12 minutes, Fanfoe63 a dit : Au final Tx 22,8 °C sous un soleil peu vaillant : ça caille ! Allez, au revoir Juin, sans rancune et à l'année prochaine Hâte de voir ce que nous réservera Juillet ... => Décembre (Cela dit, des périodes de chaleur "modérées" (allez, je vous accorde un max de 28/29°C parce que je suis sympa) entrecoupées de salves orageuses et pluvieuses, avec un rafraîchissement des températures comme aujourd'hui, je dis pas non. Tout sauf la grosse patate brûlante qui revient quatre fois durant l'été et s'installe pour une durée indéterminée) 4 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit : => Décembre (Cela dit, des périodes de chaleur "modérées" (allez, je vous accorde un max de 28/29°C parce que je suis sympa) entrecoupées de salves orageuses et pluvieuses, avec un rafraîchissement des températures comme aujourd'hui, je dis pas non. Tout sauf la grosse patate brûlante qui revient quatre fois durant l'été et s'installe pour une durée indéterminée) J'espère que je penserai demain à mettre le message qui me brûle le clavier ... 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 juin 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 juin 2023 M’enfin on termine sur de jolies couleurs au Sud et à l’Ouest : 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 juin 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 4 heures, boubou07 a dit : ma cuve de récupération d'eau de pluie est pleine à ras bord C'est ce que dit le breton en tendant son verre.. à tribord, à bâbord à ras bord... Après midi plutôt agréable avec quelques belles éclaircies. Tx 19,8°. Ta 11,8° 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 juin 2023 il y a 49 minutes, papulefer a dit : C'est ce que dit le breton en tendant son verre.. à tribord, à bâbord à ras bord... Tribord ? Bâbord ?... C'est qui ces deux là ??... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 juin 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 juin 2023 Ciel bien dégagé ce soir. Ce qui permet à la lune, néanmoins légèrement voilée, de briller. Pas de vent notable sur ma position. Ta balcon 16.6°C (23h10). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 30 juin 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : J'espère que je penserai demain à mettre le message qui me brûle le clavier ... Tu penses que le fil de Juillet a besoin de teasing ? C'est sur qu'il n'y aura pas de neige, mais bon il y aura peut être des orages et surement de belles photos. Ta 11.1°C 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés