Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Et merde j'ai oublié (comme d'habitude quand j'ai un concert...).

  • Merci 1
  • Songeur 2
  • Solidaire 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Condorcet,Drôme provençale et baronnies( 510 d'altitude)

Je fait groupe à part 😛

 

Je mise sur la station de la ville de Héraklion en Crète 😉.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/heraklion-airport/16754.html

Jeudi à 09h41

Modifié par Tin26
  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tin26 a dit :

Je fait groupe à part 😛

 

Je mise sur la station de la ville de Héraklion en Crète 😉.

 

Jeudi à 09h41

 

Hello @Tin26

 

Pense juste à mettre le lien Infoclimat de la station dans le corps de ton message ;)

 

En ayant joué le jeudi, tu peux marquer 6 points lors du dénouement qui aura lieu mardi :)

 

Bienvenue ! 

 

Je te glisse le bareme des points pour que tu puisses peaufiner tes stratégies dans le futur :)

 

image.png.7d0d68f3acad6a10263e0baf37a352ab.png

 

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, Tin26 a dit :

Je fait groupe à part 😛

 

Je mise sur la station de la ville de Héraklion en Crète 😉.

 

Jeudi à 09h41

 

Bienvenu, j'imagine que c'est celle-là (y'en a qu'une) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/heraklion-airport/16754.html

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 5 heures, Tin26 a dit :

Je fait groupe à part 😛

 

Je mise sur la station de la ville de Héraklion en Crète 😉.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/heraklion-airport/16754.html

Jeudi à 09h41

Bienvenu @Tin26 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 5 heures, Tin26 a dit :

Je fait groupe à part 😛

 

Je mise sur la station de la ville de Héraklion en Crète 😉.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/heraklion-airport/16754.html

Jeudi à 09h41

Bienvenue voisin 😄 , le Royans en force 

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ca faisait longtemps que j'avais pas oublié de jouer 9_9

 

Bon ça va être compliqué de miser en France pour mardi prochain, je vais tenter une excursion en Espagne, à Malaga !

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/21/decembre/2023/malaga-centro-meteorologico/08481.html

 

Jeudi 22h21

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 13 ce samedi à 19h40 :

 

image.thumb.png.d7badfe415b9ac17535393346833f8b4.png

 

Pas d'affolement, y'a jusqu'à lundi 23h59, mais un petit UP quand même pour @stormi26 @AntoA @Ptitlou @romain05 @papulefer @SolarLight @Météodu37 @Pingouin @Le Bossue d'Alsace @aircraft @Discolulu @déod88 et @slo !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Flûte, je croyais encore qu'on pouvait jouer la veille pour le même nombre de points...je suis complètement à la masse xD

 

Ça sera donc Kalamata

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/kalamata-airport/16726.html

 

Samedi à 20h25

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Je n'ai pas le temps, donc j'imite @romain05 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/astypalaia/16739.html

 

On est dimanche, 21h48.

 

Ah et bon réveillon à tout le monde.

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

ça chauffe à Chypre (ça aurait même tendance à surchauffer par rapport à la fourchette dans certains coins)

 

(tiens, je vois que @besacmétéo a joué en Turquie.. Heu.. On la fait entrer dans l'Europe ? Politiquement, non, pas encore en tous cas.. "géographiquement", la partie "européenne", l'extrême ouest à la limite.. mais ça se discute non ? C'est pas pour embêter Besac hein :) Juste que si j'avais pensé que c'était possible, j'aurais probablement joué en Turquie)

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 189 (o2.o1.2o24) 🏞 1o à 11 °c Europe 🏞
  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 189 (o2.o1.2o24) 🏞 1o à 11 °c France 🏞
Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)
Il y a 4 heures, un_Mauzunois a dit :

ça chauffe à Chypre (ça aurait même tendance à surchauffer par rapport à la fourchette dans certains coins)

 

(tiens, je vois que @besacmétéo a joué en Turquie.. Heu.. On la fait entrer dans l'Europe ? Politiquement, non, pas encore en tous cas.. "géographiquement", la partie "européenne", l'extrême ouest à la limite.. mais ça se discute non ? C'est pas pour embêter Besac hein :) Juste que si j'avais pensé que c'était possible, j'aurais probablement joué en Turquie)

🤔

Screenshot_20231226_151518_edit_3441635738251928.thumb.jpg.b7cdfa3cf64d4c215953da3043686cc0.jpg

  • J'adore 1
  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...