Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour cette avant dernière manche de saison 13, je file sur une île ... sans conviction, mais au moins je serais tranquille :P

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-georges-d-oleron/000DM.html

Et non, vous ne me ferez pas manger des huîtres beurk :$

On est mercredi 00h01 pour changer !

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Si vous pensez que je vais lâcher mon trône si facilement, eh bien vous vous trompez très fortements ! J'ai été diagnostiqué tronophile, une version fourchette de ce qu'on connait déjà pour hiver

Pas trop le temps hier soir, j'étais en pleine contemplation 👀 :     

Ma copine qui me demande comment se passe la fourchette... :    - " alors, la station mystère ?" - "ben j'ai joué Segur , c'était la bonne, mais pas dans la fourchette...donc pas de poi

Images postées

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013
Il y a 8 heures, hygrophore a dit :

         image.png.b103a6db052845656f499bd6f5a90311.png 

 image.png.c30316b0bfed022afc391c28783beddc.png:huh: 

 

il est mentionné tout pile à 10.5°, c'est étonnant pour une fourchette entre 4 et 5° !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 190 (o9.o1.2o24) 🏞 4 à 5 °c France 🏞
Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 32 minutes, aircraft a dit :

 

il est mentionné tout pile à 10.5°, c'est étonnant pour une fourchette entre 4 et 5° !

Ça me fait penser à quelque chose

Vois en penseriez quoi de temps en temps, avec l accord de notre Greg bien sûr, une fourchette avec deux plages ? (Dire fourchette a deux tête, ou fourchette spéciale gourmands ^^)

Genre Tx soit 4 à 5°c ou de 11 à 12°c ? :)

 

(Autre idée : une valeur exacte mais hors fourchette pour les plis joueurs, genre une fourchette 4-6°c avec un TP a 5°c + un méga TP pour la valeur exacte de 9.1°c 

perso ça me hype rien que d y penser :D

 

Pas sur toutes les manches bien sûr mais juste parfois

Un peu comme un piment façon made in @boubou07 :D

 

Modifié par Matpo
  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonjour,

Sans grande conviction, direction la ville rose https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/toulouse-blagnac/07630.html

Mercredi à 13h32

 

Il y a 12 heures, Matpo a dit :

Ça me fait penser à quelque chose

Vois en penseriez quoi de temps en temps, avec l accord de notre Greg bien sûr, une fourchette avec deux plages ? (Dire fourchette a deux tête, ou fourchette spéciale gourmands ^^)

Genre Tx soit 4 à 5°c ou de 11 à 12°c ? :)

 

(Autre idée : une valeur exacte mais hors fourchette pour les plis joueurs, genre une fourchette 4-6°c avec un TP a 5°c + un méga TP pour la valeur exacte de 9.1°c 

perso ça me hype rien que d y penser :D

 

Pas sur toutes les manches bien sûr mais juste parfois

Un peu comme un piment façon made in @boubou07 :D

 

Je pensais aussi à une manche sur la Tn pour changer. Ou une fourchette sur la Tm ((Tn+Tx)/2) avec plein de combinaisons possibles :)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 38 minutes, Ptitlou a dit :

Sans grande conviction, direction la ville rose

A ton service pour Blagnac (un virement suffira)

 

il y a 39 minutes, Ptitlou a dit :

Je pensais aussi à une manche sur la Tn pour changer. Ou une fourchette sur la Tm ((Tn+Tx)/2) avec plein de combinaisons possibles :)

+1 ;)

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

image.png.b3211730724263d71a5077a5de8e3c9e.png au revoir Le panthéon, bienvenu @jeb04 😁

 

Pour la 190e du nom, je m'exile chez les breizhek, à Brest-Guipavas (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi, il est 16h57

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 1 heure, hygrophore a dit :

Pour la 190e du nom, je m'exile chez les breizhek, à Brest-Guipavas (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi, il est 16h57

 

 

 

Allez ! comme il a joué Brest, ben je vais pas jouer Brest mais..

Kernoues ! Pour la simple et excellente raison que je l'ai jamais jouée cette station !!

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/kernoues/000D2.html

Nous sommes mercredi, il est 18h45.

  • J'aime 2
  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 10 minutes, Royans26 a dit :

et pouet pouet pouet

Quel poète ! :D:P

 

Modifié par Matpo
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Me voilà panthéonisé, avec un record de longévité sur le trône une journée où je passe les 24h au dessus de la fourchette car hier la Normandie a connu des Tx digne du plein été ! Bref un peu à l'image de mon règne qui a débuté sur une belle sortie de fourchette également !

Bref, mon capital sur @Le Bossue d'Alsace fond comme neige sous le soleil (ou le vent) normand. J'entends d'ailleurs ce dernier affûter ses lames et je n'oublie pas qu'il a été le premier à pratiquer une ablation de ma petite tête lors de mo premier passage sur le trône.

 

Bon pour fêter ça, je ne jouerai pas ce soir. Je souhaite revenir vers ma région mais entre MF qui annonce du soleil et GFS qui part sur une tempête de neige je préfère attendre que MF se range sur l'Américain !

 

Bon jeu et bonne année à tous !!

 

OnEnAGros! - Les gifs animés

 

  • J'aime 7
  • Songeur 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 9 ce mercredi soir :

 

image.thumb.png.c8534459a2336f117935353773141753.png

 

PS : un certain nombre de Boost sont disponibles ... regardez dans la colonne concernée 9_9

(sachant que c'est l'avant dernière journée de cette saison ...)

  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, romain05 a dit :

Tiens ça faisait un moment qu on avait pas eu l occasion de bien rigoler avec le nom de cette station 😅^^

 

Il y a 1 heure, papulefer a dit :

Comme je trouve ce jeu charmant, ben j'y vais de ce pas

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/janvier/2024/charmant/000PJ.html

Mercredi 23h07

C est 

 

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

arrêtez avec la Bretagne, on a dit une station de France métropolitaine !

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 6 heures, boubou07 a dit :

arrêtez avec la Bretagne, on a dit une station de France métropolitaine !

image.png.4046c2a64c67e48dc25856fba4a9078c.png tous ▶️ en Beurtagne, y'a plein de image.png.bea32a062995d73f75aeec85fb4b8d0e.png Kouign amann

image.png

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Va falloir jouer serré sur cette manche en vue de cette petite coulée d'air froid !

Je tente une escapade dans l'Hérault avec une station située à Lunel (34) --> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lunel/STATIC0006.html

 

Jeudi 16h33 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 17 heures, Matpo a dit :

Tiens ça faisait un moment qu on avait pas eu l occasion de bien rigoler avec le nom de cette station 😅^^

 

C est 

 

 

Autre video 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Je joue Bézier : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/beziers/000J8.html

 

[mode blague pourri]En espérant ne pas me faire Bais(i)er par la Tx[/mode blague pourri]

 

On est jeudi, 22h46.

  • Songeur 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 13 : Journée 191 (16.o1.2o24) 🏞 10 à 12 °c France 🏞

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...