castres Posté(e) 4 décembre 2023 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Difficile à dire la quantité de neige tombée mais bon devant le garage j'ai un peu plus de 6cm . On approchera les 10 cm avec ce qui arrive encore. Il faudra attendre les différents fronts de ce soir pour recumuler même si la température risque de remonter un peu. Pour l'instant c'est tout bonus pour le ski alpin et le ski de fond. Belle ambiance. A noter que le vent c'est un peu calmé. Des que c'est la pause j'irai fraiser! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 4 décembre 2023 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Arrêt des précipitations ici 0 degré Mesure quand je rentre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 4 décembre 2023 fraize 530m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 il y a 46 minutes, Nunbora a dit : Grosse acalmie, demi-éclaircie et augmentation absolument honteuse de la température à 1,7° Ça goutte partout, sauf dans mon pluviomètre 😄 Après la neige béton, la neige éponge Si toi c est honteux, imagine moi je n'ose même pas vous l'écrire... je ressors le short avec avec avec 6.4 punaise j ai réussi à l'écrire 🥵 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi70290 Posté(e) 4 décembre 2023 Plancher-Bas (475m) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Fin des precipitations qui ont tourné à la pluie froide par -0,4°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2023 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Grand Wintersberg : -2,8° Champ du Feu : -1,1° Grand Valtin : 2,1° Grand Ballon : -2,6° Cherchez l'erreur Qui c'est qui a pas un signe "moins" devant? 😪 (bon il y a aussi une autre "erreur", c'est celui qui n'a pas "Grand" devant....😄) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 décembre 2023 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Ici après une chute de neige modérée tout à l'heure, c'est nuages et éclaircies, zéro cumul, pas de perte non plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 4 décembre 2023 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 à l’instant, Big-Winter a dit : Ici après une chute de neige modérée tout à l'heure, c'est nuages et éclaircies, zéro cumul, pas de perte non plus. Bienvenue au club des "Grand" au fait, "Grand Hiver"! 😄 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2023 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Accalmie comme prévue par les modèles. J'y vais... Oui, moi j'ai cumulé donc je sors ma petite fraise à neige... Faut l'amortir la bébête!! J'ai même droit à un rayon de soleil. A plus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 4 décembre 2023 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 4 décembre 2023 (modifié) 2 hours ago, castres said: Accalmie comme prévue par les modèles. J'y vais... Oui, moi j'ai cumulé donc je sors ma petite fraise à neige... Faut l'amortir la bébête!! J'ai même droit à un rayon de soleil. A plus Salut castres, envoie une photo de la bête, quel modèle as tu choisi ? J'ai une Honda personnellement qui tourne à merveille... Pas pour le Revermont à 360m d'altitude hein 🤣. Modifié 4 décembre 2023 par -Tom- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) 4 décembre 2023 Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Retour au vert ici. 5,8° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 4 décembre 2023 fraize 530m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 La vallée de la Meurthe est foehnée une fois de plus partout autour il fait bien plus frais il suffit pour moi de faire 5 min de voiture côté alsacien et je perds 7 degrés! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 4 décembre 2023 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Je viens de rentrer 0.6 deg + 7 cm ce matin 30 a 35 cm au sol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) 4 décembre 2023 Les Rousses Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Détour dans le coin de @castres entre floconnades et éclaircies cet aprem. Les sapins du bas sont encore bien platrés mais le vent a fait son effet sur ceux du haut. 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 4 décembre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 4 cm tombés ce matin et une couche de 15 cm de neige au sol, maxi provisoire (si,si...) de la saison! Tx de 1.1°C en début d'après-midi et 6.2 mm précipités (réchauffeur) 0.8°C à 17h et -1.3°C au Grand Ballon 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2023 Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Drole de configuration du telesiege a la bresse ...... cherchez l'erreur. lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARANDINE Posté(e) 4 décembre 2023 Xonrupt le poli 800m(720-1306m) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Superbe ambiance au trois fours encore cette après midi par 0 ,une voiture d'une mauvaise qualité est enseveli, Sinon entre 40/50cm au sol 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2023 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Paul_ctrlv a dit : Détour dans le coin de @castres entre floconnades et éclaircies cet aprem. Les sapins du bas sont encore bien platrés mais le vent a fait son effet sur ceux du haut. Quoi tu étais à 30 mètres de chez moi et tu n'es même pas passé. Ça ne va pas le faire. Derrière le premier chalet c'était le mien. La prochaine fois tu peux t'arrêter...bon si tu bossais à l'école des neiges ok. Mais on ne passe pas à côté de chez moi sans boire un verre une bière ou de l'eau!🤣 Il reneige ici, l'orographie joue son rôle ce soir. Pourvu qu'on ait que de la neige et de bons cumuls. Modifié 4 décembre 2023 par castres 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 4 décembre 2023 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 5 à 8cm dans le Florival tombés aujourd'hui, jusqu'en plaine. Le redoux n'est pas encore arrivé, la vallée garde souvent bien l'air froid dans ces situations. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 4 décembre 2023 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Il y a 1 heure, -Tom- a dit : Salut castres, envoie une photo de la bête, quel modèle as tu choisi ? J'ai une Honda personnellement qui tourne à merveille... As pour le Revermont à 360m d'altitude hein 🤣. Je dois aller jouer avec les petits je prends une photo de la bête... Ça tombe bien là ! Encore pfffff😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 décembre 2023 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 (modifié) Ben c'est pas la même ici, toujours dans le trou du radar ! Un conseil : n'allez pas voir la tendance pour la semaine prochaine...I'am back 👹 Modifié 4 décembre 2023 par Big-Winter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 4 décembre 2023 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Incroyable contraste entre vallée alsacienne et vosgienne. Route blanche et verglacée des 480m à Fellering et route noire/brocotte juste après le sommet de Bramont à 900m côté vosgien. Petite pluie. Comme chaque année je me fais avoir au moins une fois sur la résistance du froid côté Alsace, voilà c’est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 4 décembre 2023 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Neige forte et + 5cm Ta +0,3 Yverdon 400m 5cm et 0deg 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) 4 décembre 2023 Les Rousses Partager Posté(e) 4 décembre 2023 il y a 40 minutes, castres a dit : Quoi tu étais à 30 mètres de chez moi et tu n'es même pas passé. Ça ne va pas le faire. Derrière le premier chalet c'était le mien. La prochaine fois tu peux t'arrêter...bon si tu bossais à l'école des neiges ok. Mais on ne passe pas à côté de chez moi sans boire un verre une bière ou de l'eau!🤣 Il reneige ici, l'orographie joue son rôle ce soir. Pourvu qu'on est que de la neige et de bons cumuls. Visite de la nouvelle chaufferie bois de l'école des neiges pour moi cet aprem, pas le temps de m'arrêter fallait ensuite que je fasse le tour des arrêts Skibus de Lamoura ... C'est que les vacances arrivent mine de rien ! Mais c'est noté pour la prochaine fois ! Au final 4cm au sol bien humide aux Rousses pour cette journée (sous les averses principalement entre 10h et 14h), en sortant du boulot à l'instant on est malheureusement à la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 4 décembre 2023 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 4 décembre 2023 9vm dans l’herbe 6 sur les tables, petite pluie par 0.9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 4 décembre 2023 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 il y a 16 minutes, Yannou a dit : 9vm dans l’herbe 6 sur les tables, petite pluie par 0.9 Vm c'est une nouvelle unité de mesure ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés