Antoine1 Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 C'est que qu'on inventé hier des journalistes (belges, tant pis pour les blagues que ça pourra provoquer ) : http://www.lesoir.be/296791/article/actualite/belgique/2013-08-10/un-orage-coince-dans-un-nuage-dans-ciel-belge-nuit-passee-video Un petit article et une vidéo tout à fait savoureux. Je ne saurais pas par où commencer pour leur expliquer que cela ne veut juste rien dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 août 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 août 2013 Ha oui quand même ya du niveau là. En plus, la façon dont la femme parle dans le reportage on dirait vraiment un truc sensationnel. Alors que c'est un banal orage mono-cellulaire avec éclair intra-nuageux. Le truc des plus classique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos78 Posté(e) 10 août 2013 Chartres-de-Bretagne (35131) Partager Posté(e) 10 août 2013 Tellement représentatif du désintérêt global de savoir de quoi on parle quand on évoque un sujet météo. On pourrait le mettre dans le topc Média, exagération, désinformation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max49 Posté(e) 10 août 2013 Mauléon (79) Partager Posté(e) 10 août 2013 C'est clair que la ont dirait presque une blague... c'est tellement absurde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 août 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 août 2013 C'est une blague j'espère? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 10 août 2013 Partager Posté(e) 10 août 2013 Hier c' était mon anniversaire et j' avais fait le souhait de voir de ma fenêtre un orage monocellulaire stationnaire , je l' ai eu. c' était un joli spectacle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 10 août 2013 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 10 août 2013 C'est une blague ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 10 août 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 10 août 2013 Mdrrrrrrr, j'ai ri quand j'ai vu l'article ! Non mais, c'est assez exceptionnel un article de ce niveau. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 10 août 2013 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 10 août 2013 Un nuage « électrique » a traversé une partie de la Belgique ce vendredi soir. Selon l’Institut Royal de Météorologie (IRM), ce phénomène a été visible « du sud d’Erquelinnes jusque Saint-Hubert ». Ce phénomène météorologique est courant mais a été particulièrement visible vendredi soir, parce qu’il faisait nuit. Pourquoi ne pas tout simplement dire "orage" ? C'est devenu un terme trop compliqué pour les lecteurs ? Merci pour le partage de cette perle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 10 août 2013 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 10 août 2013 Comme /topic/80064-medias-exageration-desinformations-sur-la-meteo/page-12#entry2189556'>signalé dans un autre sujet : Une formulation maladroite pour une cellule productrice quasi exclusivement d'intras. La soirée "lumière sans le son" semble avoir surpris pas mal de monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 J'espère que les autres sujets d'actualité sont traités avec plus de sérieux, sinon bonjour la désinformation permanente... Et là ça fait moins rigoler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 12 août 2013 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 12 août 2013 C'est juste énorme !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 Toute façon, pour parler de météo, nos médias sont juste à ch***. Désolé de le dire ainsi, mais faut le dire. A pleurer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 13 août 2013 Partager Posté(e) 13 août 2013 J'espère que les autres sujets d'actualité sont traités avec plus de sérieux, sinon bonjour la désinformation permanente... Et là ça fait moins rigoler justement non, et c'est bien ça qui fait peur. la plupart des sujets sont traités avec le même laxisme intellectuel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 septembre 2013 0_o Affligeant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 7 septembre 2013 Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Ouaip, c'est à la limite si on met pas en sous titre " On se fout de vous " . Bientôt l'article de l'eau coincée dans la goutte de pluie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés