Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ SAISON 4 - SEMAINE 10 - TX - BALE (BASEL-SUISSE) /JACOBABAD (PAKISTAN)


Royans26

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 9 minutes, Matpo a dit :

Je rougis dĂ©jĂ ... 😅😂

 

Tu radotes et tu es plus proche du TP que de la lanterne rouge, qui reviendra Ă  @papulefer, membre du grupetto fanny de la semaine.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)   La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Réactualisation à 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement définitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)           Deux trÚs beaux par

Et hop, une petite réactualisation à 10.4°c pour le Nouvel An et @alex26 voit s'envoler son TP et vient grossir les rangs des presque TP de la semaine.   Le classement n'en est pas boulevers

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 33 minutes, metre3 a dit :

Tu radotes

C Ă©tait justement ça la blague 😅

 

  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 33 minutes, Matpo a dit :

C Ă©tait justement ça la blague 😅

 

Ha ! ha đŸ€Ł

C'est ballot, la Tx d'hier aujourd'hui et celle d'hier aujourd'hui et je signais deux TP de suite et un paquet de point au général. Tant pis, sauf réactualisation je prend une place sur le podium.

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 20 minutes, metre3 a dit :

Ha ! ha đŸ€Ł

C'est ballot, la Tx d'hier aujourd'hui et celle d'hier aujourd'hui et je signais deux TP de suite et un paquet de point au général. Tant pis, sauf réactualisation je prend une place sur le podium.

Pas concerné....:P

  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Pas de mise Ă  jour de la Tx hier soir et donc au final :

 

@Royans26 et @metre3 se partage la premiĂšre place avec 20 pts

@Fanfoe63 (17 pts) et @romain05 (14 pts) complĂštent le podium.

@Winterfan repart avec le raccourci (3 pts de bonus sur un TP la semaine prochaine)

 

@papulefer remporte la lanterne rouge avec -6°c sur sa mise de vendredi, il a du croire Ă  l'arrivĂ©e d'un automne de ces jeunes annĂ©es 😉

 

Le 43 pas Ă  la fĂȘte cette semaine puisque @SolarLight et @papulefer forme le team fanny de la semaine.

 

Toutes les données sont là https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=213738444

 

Il parait que la station de la semaine Ă  venir va nous faire plaisir, on l'attends de pied ferme !

 

 

Modifié par metre3
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Le 43 pas Ă  la fĂȘte cette semaine puisque @SolarLight et @papulefer forme le team fanny de la semaine.

 

Toutes les données sont là https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=213738444

 

Il parait que la station de la semaine Ă  venir va nous faire plaisir, on l'attends de pied ferme !

 

 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 32 minutes, metre3 a dit :

Pas de mise Ă  jour de la Tx hier soir et donc au final :

 

@Royans26 et @metre3 se partage la premiĂšre place avec 20 pts

@Fanfoe63 (17 pts) et @romain05 (14 pts) complĂštent le podium.

@Winterfan repart avec le raccourci (3 pts de bonus sur un TP la semaine prochaine)

 

@papulefer remporte la lanterne rouge avec -6°c sur sa mise de vendredi, il a du croire Ă  l'arrivĂ©e d'un automne de ces jeunes annĂ©es 😉

 

Le 43 pas Ă  la fĂȘte cette semaine puisque @SolarLight et @papulefer forme le team fanny de la semaine.

 

Toutes les données sont là https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=213738444

 

Il parait que la station de la semaine Ă  venir va nous faire plaisir, on l'attends de pied ferme !

 

 

Ce duo de premier 😂😂 Ă©norme !

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)
il y a une heure, metre3 a dit :

Le 43 pas Ă  la fĂȘte cette semaine puisque @SolarLight et @papulefer forme le team fanny de la semaine.

 

Toutes les données sont là https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=213738444

 

Il parait que la station de la semaine Ă  venir va nous faire plaisir, on l'attends de pied ferme !

 

 

 

Non mais clairement, cette station, je n'ai rien compris, en plus le lundi qui saute, non mais c'est quoi ce marathon au rabais :D :ph34r: :$

  • Haha 3
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

@metre3 Ă  tout rĂ©sumĂ©, je n'ai donc plus grand-chose Ă  dire đŸ€Ł

 

Dans l'ensemble, cette semaine à été assez chaotique, avec :

- Une prévision difficile, assez typique de la montagne

- Une station HS le Lundi (c'est totalement de ma faute, je n'avais pas regardé l'historique des relevés)

- Une amplitude de mise trÚs élevé le vendredi

Tout cela donne un nombre de points distribués assez faible.

La journée avec le meilleurs niveau, elle cumul 57 points distribués.

 

France-Val-Isere-Vue-Plongeante-CB-1170px-cp-1024x683.thumb.jpg.fed7ec28753a0d97240674635ae72b74.jpg

 

Il y a 2 heures, metre3 a dit :

Le 43 pas Ă  la fĂȘte cette semaine puisque @SolarLight et @papulefer forme le team fanny de la semaine.

 

Comme c'est Val d'IsĂšre, je dirait plutĂŽt le team Jean-Claude Dusse :P

 

Bon j’arrĂȘte de me moquer, car j'ai moi aussi pas mal foirĂ© cette semaine... :ph34r:

  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Pour finir la semaine, une photo prise cet été, non pas à Val d'IsÚre mais juste à cÎté :

 

20230819_165334.thumb.jpg.48e8122ed23efc9e3e62a94ca0ca92c7.jpg

Modifié par stormi26
  • J'adore 1
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 40 BELGRADE (SERBIE) SAISON 2
Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Cette semaine c'est @Royans26qui vous propose un Marathon Météo

 

On arrive dĂ©ja Ă  la 40e semaine , alors pour fĂȘter cet Ă©venĂšment , on fait un Marathon EuropĂ©en , et nous partons Ă  la dĂ©couverte de Belgrade , capitale de la Serbie , qui va nous offrir des sueurs froides , avis Ă  ceux qui aiment la monotonie , vous ne serez pas déçus.

SEMAINE 40 - BELGRADE (SERBIE)

Lien Infoclimat  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/beograd-belgrade/13274.html

 

Belgrade - À savoir avant de partir : Guides Go

 

Le Raccourci est à @Winterfan : des points supplémentaires en cas de TP.

 

Rappel : Est retenue la Tx dĂ©finitive en format universel (08h - 08h CEST) ! 👍 Les mises sont, quant Ă  elles, ouvertes jusqu'à Dimanche 23h59m59.

 

 

Pour les nouveaux vu que c'est un nouveau TOPIC  si il y en a, un petit rappel des rÚgles, en simple :

> Vous devez deviner les Tx de la station proposée du lundi au vendredi suivants inclus.

> Chaque jour, chaque joueur récolte des points en fonction de sa performance et à la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des récompenses sont également attribuées au 2Úme, 3Úme et 4Úme.

> Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile. Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă  plus de 1,0°C de la Tx rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel.

> Plus t'es éloigné , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. 

Toutes les datas sont disponibles ici  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1198537911

 

 

Belgrade - Serbia

 

 

 

Merci à tous ceux qui ont participé au marathons proposés par @stormi26  et aux tableaux de @metre3 , enfin  je vous souhaite bonne chance pour le suivant et comme on dit en serbe : 

ĐĄŃ€Đ”Ń›ĐœĐŸ!Â đŸ„°

Je vous ping tous là comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit ! 😎

 

 @alex26 @Fanfoe63 @besacmétéo  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07  @Météodu37  @Pingouin @Ptitlou   @Le Bossue d'Alsace @AntoA 

 

 
Modifié par Royans26
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mĂštres)

Direction Belgrade alors ! 👍

 

Lundi : 14,4°C 

Mardi : 15,0°C 

Mercredi : 17,7°C 

Jeudi : 22,4°C 

Vendredi : 27,5°C 

 

Bonne chance à tous ! 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 2 heures, AntoA a dit :

Direction Belgrade alors ! 👍

 

Lundi : 14,4°C 

Mardi : 15,0°C 

Mercredi : 17,7°C 

Jeudi : 22,4°C 

Vendredi : 27,5°C 

 

Bonne chance à tous ! 

Les extrĂȘmes !

  • J'aime 1
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

Sortons donc de France pour ce tour d’Europe :
Lundi: 14.8°C

Mardi: 15.6°C

Mercredi: 18.3°C

Jeudi: 22.1°C

Vendredi: 29.5°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Belgrade ? 

Ça rime avec dĂ©grade, rĂ©trograde, on va en prendre pour notre grade... 

Ça promet quoi 😬

 

Lundi : 14,5°C 

Mardi : 15,4°C 

Mercredi : 18,3°C 

Jeudi : 24,6°C 

Vendredi : 27,8°C 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Un ptit voyage en Serbie, pourquoi pas, on va passer par l'automne, le printemps et l'été en l'espace de 5 jours :  

 

Lundi : 14.6°c 

Mardi : 15.8°c 

Mercredi : 18.3°c

Jeudi : 22.0°c

Vendredi : 30.2°c 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

purée j'ai regardé les prévisions pour bellegarde...dans l'ain et pan c'est belgrade dans l'autre...:D

 

L     14,3°

M    15,1°

M    18,3

J     25,5°

V    27,6°

 

  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! Rdv en Serbie, on aurait tendance à mettre les vestes mais on va rester soft pour le moment et rentrer la veste pour mettre le bikini en seconde partie de semaine 😎

 

Lundi : 14,8

Mardi : 15,9

Mercredi : 20,0

Jeudi : 22,3

Vendredi : 29, 6

 

🍀 

il y a 1 minute, papulefer a dit :

purée j'ai regardé les prévisions pour bellegarde...dans l'ain et pan c'est belgrade dans l'autre...:D

 

L     14,3°

M    15,1°

M    18,3

J     25,5°

V    27,6°

 

MĂȘme bellegarde dans le Gard est plus frais 🧐

  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

Elle va pas ĂȘtre simple cette semaine Ă  Belgrade !

 

Lundi: 15.1°C

Mardi: 15.8°C

Mercredi: 19.6°C

Jeudi: 22.8°C

Vendredi: 27.9°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Lundi: 14.9 °C

Mardi: 15.8 °C

Mercredi: 18.6 °C

Jeudi: 23.2 °C

Vendredi: 29.7 °C

Modifié par SolarLight
  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 6 heures, Royans26 a dit :

Les extrĂȘmes !

 

Comme Valence alors... J'ai regardĂ© les moyennes pour 2023, c'est trĂšs trĂšs proche de Valence sur les tempĂ©ratures, au printemps et en automne c'est mĂȘme identique.

Et cette annĂ©e, le cumul provisoire de pluie est presque identique. Bon par contre lĂ  ce n'est pas du tout rĂ©parti pareil, Belgrade semble trĂšs tempĂ©rĂ© niveau pluie, avec des pluies constantes durant toute l'annĂ©e. Ah, et lĂ  bas aussi il y a 0 mm depuis dĂ©but octobre, avec la mĂȘme grosse anomalie thermique :ph34r:

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ SAISON 4 - SEMAINE 10 - TX - BALE (BASEL-SUISSE) /JACOBABAD (PAKISTAN)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...