metre3 PostĂ©(e) 21 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 septembre 2023 (modifiĂ©) Un TP en vue ? A confirmer mais ce serait une bonne opĂ©ration pour ... @besacmĂ©tĂ©o , et oui Voiron est au dessus de la moyenne des pronos (+1.7°c) mais reste dans le cadre. Il prendrait la tĂȘte du classement.  C'est moins pire mais c'est toujours pas l'overdose de points ( 37 pour 4 joueurs ce jour)   ModifiĂ© 21 septembre 2023 par metre3 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 septembre 2023 (modifiĂ©) > RĂ©cap de ce JEUDI - VOIRON (38)  :  La fraicheur a mis plus de temps que prĂ©vu Ă arriver mais sera prĂ©sente pour le final demain.. En attendant Ă©niĂšme seuil de chaleur franchi , qui va faire plaisir Ă un joueur du nord est...  Tx de +25.2°C à  VOIRON   Voici les meilleurs scores de ce JEUDI :  1-       C'est le TP !!!! @besacmĂ©tĂ©o rafle la mise avec 16 points et une prĂ©vision au top. 2-    @Fanfoe63 est le deuxiĂšme Ă marquer des points : 8 points et -0.2° d'Ă©cart. 3-   @stormi26 voyait encore plus doux : 7 points et 0.3° 4- Enfin @Matposuit de prĂšs 0.4 et 6 points.   ZĂ©ro pointĂ©Â perlinpinn pour le reste des joueurs  La Lanterne ROUGE revient aujourd'hui Ă Â Â @Royans26 (-3.4°) , @stormi26est toujours en piste pour la lanterne de la semaine.   QUATUTRIO : Classement gĂ©nĂ©ral  1-    @besacmĂ©tĂ©o 16points 2- @romain05 13 points 3-   @AntoA 12 points 4 -   @petitecamargue 11 points      Tableau pour suivre votre classement : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1041113681 ModifiĂ© 21 septembre 2023 par Royans26 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 21 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 septembre 2023 il y a 3 minutes, Royans26 a dit :  QUATUTRIO : Classement gĂ©nĂ©ral  1-    @romain05 et @besacmĂ©tĂ©o 16points 2-   @AntoA 12 points 3-   @petitecamargue 11 points 4-  @Fanfoe63 et @papulefer 10points     Tableau pour suivre votre classement : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1041113681 Bonsoir  Comment trouves tu 16 pts Ă @romain05, il n'en a que 13 dans les tableaux ?  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 21 septembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 21 septembre 2023 Bon au moins je ne suis plus Ă zĂ©ro point 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 septembre 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 septembre 2023 il y a 5 minutes, metre3 a dit : Bonsoir  Comment trouves tu 16 pts Ă @romain05, il n'en a que 13 dans les tableaux ?   Ăa c'est la poudre de perlimpinpin 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 septembre 2023 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit :  Ăa c'est la poudre de perlimpinpin j'ai mes chouchoux il y a 15 minutes, metre3 a dit : Bonsoir  Comment trouves tu 16 pts Ă @romain05, il n'en a que 13 dans les tableaux ?   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023 (modifiĂ©) Il y a 9 heures, metre3 a dit : Bonsoir  Comment trouves tu 16 pts Ă @romain05, il n'en a que 13 dans les tableaux ?   pourquoi besacmeteo a eu 16 point en tp et moi que 13 point en tp le lundi ?!! j'ai peut ĂȘtre loupĂ© un truc !! đ  oups je viens de relire le barĂšme point et en effet il y a le bonus jour +6 pour le jeudi !!!  donc bien 16 point pour besacmeteo !! ModifiĂ© 22 septembre 2023 par romain05 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023  Pas si frais que ça ce vendredi Ă Voiron, dĂ©jĂ 19.6°c et ça monte vite.  pour l'instant 6 joueurs en 6 points en tĂȘte mais l'ordre changera certainement d'ici ce soir.  Pour les autres, encore l'espoir de sauver la fanny mais guĂšre plus. Une semaine qui restera dans les annales pour la faiblesse du nombre de points attribuĂ©s.  Pour la semaine prochaine, j'ai une envie de ComtĂ©. 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Un TP du vendredi Ă Voiron. Tx de 21.6°c qui serait favorable Ă @stormi26 mais Romma est Ă 21.8°c !  Suspens, d'autant que nous ne sommes pas Ă l'abri d'un rayon de soleil tardif encore. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Voiron on lâaime ou on la quitte ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Il y a 1 heure, metre3 a dit : Un TP du vendredi Ă Voiron. Tx de 21.6°c qui serait favorable Ă @stormi26 mais Romma est Ă 21.8°c !  Suspens, d'autant que nous ne sommes pas Ă l'abri d'un rayon de soleil tardif encore.  Le problĂšme ce que j'ai toujours droit Ă une rĂ©actualisation en cas de TP 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Il y a 3 heures, stormi26 a dit :  Le problĂšme ce que j'ai toujours droit Ă une rĂ©actualisation en cas de TP ça ne doit pas ĂȘtre drĂŽle tous les jours d'ĂȘtre visionnaire ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 22 septembre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023 il y a 5 minutes, metre3 a dit : ça ne doit pas ĂȘtre drĂŽle tous les jours d'ĂȘtre visionnaire ! Eh voui il a l'avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Pour purger les tableaux tout en gardant la possibilitĂ© de reprendre des joueurs en route, il faut saisir les mises dans l'ordre de leur publication, en commençant par saisir la lettre correspondant au joueur (dans le tableau classement) , dans la colonne A du tableau mises. Si c'est un nouveau joueur, saisir son nom dans la colonne B.   Et les tableaux seront plus clairs.  Sinon, quand mĂȘme 3 victoires cette semaine : celle de @besacmĂ©tĂ©o qui remporte cette semaine Ă Voiron, celle de @stormi26 pour une 2Ăšme deuxiĂšme place ( ce qui lui permet de prendre la tĂȘte au gĂ©nĂ©ral) et celle de @Royans26 pour une 3Ăšme troisiĂšme place. Et le premier podium pour @Matpo, plus personne n'est fanny Ă priori. 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023   > RĂ©cap de ce VENDREDI - VOIRON (38)  Fin d'une semaine difficile Ă Voiron⊠on aura voyager entre la pluie , le beau temps , la pluie , le beau temps.. et les points. 2 TP tout de mĂȘme cette semaine. L'IsĂšre reste le plus beau dĂ©partement bien sĂ»r.  Tx de 21.8° Ă VOIRON (38)   Voici les meilleurs scores de ce VENDREDI : 1-   @stormi26 est pas passer loin du TP malheureusement la rĂ©actu a jouĂ© en sa dĂ©faveur.. 8 points et -0.2° 2-  @Matpo et @Royans26 suivent avec 7 points chacun. Best duo. 3- @SolarLight rajoute 4 points dans sa besace pour ce dernier jour.   ZĂ©ro pointĂ© perlinpinn pour le reste des joueurs La Lanterne ROUGE du jour revient à @AntoA le local de la semaine avec -3.5°. C'est surement la tempĂ©rature chez toi mais pas Ă Voiron , dommage.   QUATUTRIO : Classement FINAL   UN SEUL JOUR EN TĂTE et pas des MOINDRE : @besacmĂ©tĂ©o finit la course en tĂȘte , le peloton suit de prĂšs. A noter @alex26 , @metre3 et @MĂ©tĂ©odu37 n'ont pas vraiment aimĂ© cette semaine , ils finissent Ă zĂ©ro points. Je leur offrirais un sĂ©jour Ă Voiron. Peu de points au final mĂȘme pour le haut du classement.  1 - @besacmĂ©tĂ©o remporte le MARATHON DU PAYS VOIRONNAIS AVEC 16 POINTS !!! 2-    @stormi26 et @Matpo terminent deuxiĂšme avec 15 points 3 -  @Royans26 est troisiĂšme avec  14 points. 4- QuatriĂšme  @romain05 s'accroche Ă la tĂȘte du classement  13 points et il bĂ©nĂ©ficiera du RACCOURCI  LANTERNE ROUGE DE LA SEMAINE :  @stormi26 (+4.3°)   @besacmĂ©tĂ©o en remportant cette semaine , choisit la prochaine DESTINATION du MARATHON METEO qui sera dĂ©voilĂ©e SAMEDI SOIR (ST LAURENT DU PONT C TROP BO)   CLASSEMENT FINAL https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1041113681 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023 il y a 7 minutes, Royans26 a dit :   A noter @alex26 , @metre3 et @MĂ©tĂ©odu37 n'ont pas vraiment aimĂ© cette semaine , ils finissent Ă zĂ©ro points. Je leur offrirais un sĂ©jour Ă Voiron. Peu de points au final mĂȘme pour le haut du classement.  Pour moi, la semaine du Reveillon, ici ce serait pas mal :  https://www.booking.com/Share-aUI9cRn  Merci d'avance. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 22 septembre 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 22 septembre 2023 DĂ©solĂ© pour ce hold-up đ Punaise faut rĂ©flĂ©chir maintenant đ€đ” 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Il y a 9 heures, besacmĂ©tĂ©o a dit : DĂ©solĂ© pour ce hold-up đ Punaise faut rĂ©flĂ©chir maintenant đ€đ” La Chapelle des Bois en Tn, le kif, des paris Ă 10 degrĂ©s ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Il y a 4 heures, metre3 a dit : La Chapelle des Bois en Tn, le kif, des paris Ă 10 degrĂ©s !  Oui les Tn de Chapelle-des-Bois c'est intĂ©ressant đ Mais le jeu est basĂ© sur les Tx. Quoi qu'il en soit la semaine Ă venir ne paraĂźt pas des plus variĂ©es au point de vue de la mĂ©tĂ©o đ€ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Cette semaine c'est  @besacmĂ©tĂ©o qui vous propose un Marathon MĂ©tĂ©o  Nouvelle semaine , et cette fois ci c'est @besacmĂ©tĂ©o gagnant de la semaine derniĂšre , qui a dĂ©cidĂ© du choix ,  nous partons donc Ă Chapelle des Bois dans le Doubs. Chapelle des Bois est situĂ©e Ă 1072m d'altitude Ă la frontiĂšre suisse. On se dirige donc vers une semaine trĂšs fraĂźche. SEMAINE 37 - CHAPELLE DES BOIS (25) Lien Infoclimat https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chapelle-des-bois/000FD.html   Le Raccourci est Ă Â @romain05 : des points supplĂ©mentaires en cas de TP.  Rappel : Est retenue la Tx dĂ©finitive en format universel (08h - 08h CEST) ! đ Les mises sont, quant Ă elles, ouvertes jusqu'Ă Â Dimanche 23h59m59.   Pour les nouveaux vu que c'est un nouveau TOPIC si il y en a, un petit rappel des rĂšgles, en simple : > Vous devez deviner les Tx de la station proposĂ©e du lundi au vendredi suivants inclus. > Chaque jour, chaque joueur rĂ©colte des points en fonction de sa performance et Ă la fin de la semaine celui qui en a le plus gagne le marathon. Des rĂ©compenses sont Ă©galement attribuĂ©es au 2Ăšme, 3Ăšme et 4Ăšme. > Plus vous ĂȘtes prĂȘt, plus vous gagnez de points, avec un bonus en cas de Tout Pile. Vous gagnez rien si vous ĂȘtes Ă plus de 1,0°C de la Tx rĂ©elle sauf si votre mise est la plus froide ou la plus chaude du panel. > Plus t'es Ă©loignĂ© , plus tu deviens la lanterne rouge de la semaine. Toutes les datas sont disponibles ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1002373926      Merci Ă tous ceux qui ont participĂ© au marathon de Voiron qui s'achĂšve et je vous souhaite bonne chance pour le suivant !Â đ„° Je vous ping tous lĂ comme ça vous oubliez pas de miser d'ici ce Dimanche  minuit ! đ   @alex26 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o  @stormi26 @Matpo@un_Mauzunois @bill43 @romain05 @jeb04 @petitecamargue @greg13 @jul63 @papulefer @LuckyFrenchy117 @SolarLight @Winterfan @hygrophore @metre3 @boubou07  @MĂ©tĂ©odu37  @Pingouin @Ptitlou   @Le Bossue d'Alsace @AntoA   4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 23 septembre 2023 Sur suggestion de @metre3, mais on ne peut pas jouer les Tn malheureusement...Â đ„¶ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 24 septembre 2023 Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 24 septembre 2023 Aller je me lance ! Les choses deviennent plus compliquĂ©es pour moi, je ne connais pas ce petit village. đ On verra bien ! Bonne chance Ă tous !  Lundi : 18,4°C Mardi : 20,6°C Mercredi : 21,3°C Jeudi : 21,6°C Vendredi : 20,7°C   2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 24 septembre 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 24 septembre 2023 @Royans26 si tu saisis d'avance les noms dans le tableur, il y aura toujours des trous si un joueur ne joue pas une semaine (ce qui risque d'ĂȘtre mon cas la semaine prochaine).  Comme il est construit, il suffit de saisir la lettre correspondant au nom dans la colonne A et les mises et le tableau se remplit tout seul. Bon pas de bol, j'avais oubliĂ© AntoA dans le classement mais c'est corrigĂ©. C'est la magie des tableurs, vraiment navrĂ© pour toi si tu ne connais pas đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 24 septembre 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 24 septembre 2023 Il y a 2 heures, metre3 a dit : @Royans26 si tu saisis d'avance les noms dans le tableur, il y aura toujours des trous si un joueur ne joue pas une semaine (ce qui risque d'ĂȘtre mon cas la semaine prochaine).  Comme il est construit, il suffit de saisir la lettre correspondant au nom dans la colonne A et les mises et le tableau se remplit tout seul. Bon pas de bol, j'avais oubliĂ© AntoA dans le classement mais c'est corrigĂ©. C'est la magie des tableurs, vraiment navrĂ© pour toi si tu ne connais pas đ Bah non je suis pas un pro de Excel mais ravis que tu sois navrĂ© đ© Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 24 septembre 2023 Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 24 septembre 2023 Les perdants qui se font offrir un sĂ©jour dans la ville en question je trouve ça pas mal, j'y aurais droit Ă chaque fois alors c'est top đ  On pensait se diriger vers une manche bien fraĂźche et bah non, l'air chaud fait de la rĂ©sistance !  Lundi : 18.3°c Mardi : 20.3°c Mercredi : 21.8°c Jeudi : 21.0°c Vendredi : 21.5°c  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés