adriano50 Posté(e) 2 novembre 2023 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Dammatrix a dit : ca doit être incroyable ce que vous vivez sur le Finistère, car c'est déja impressionnant sur le Bessin actuellement alors que nous sommes loin de vos valeurs. Salut, sur le bessin (j'y suis) de belles rafales de 80 a 100 mais rien d' impressionnant. Ça commence à monter petit à petit. Tu verras en fin de nuit si on tape le 120 ou 130 la différence que ça va être. Port en Bessin 98. Caen 93 Modifié 2 novembre 2023 par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) 2 novembre 2023 Ploudalmezeau Partager Posté(e) 2 novembre 2023 à l’instant, kivouar a dit : Je vois que il y a pas mal de brestois de réveillés, en même temps vu le bruit qte ça fait... Pour le pays de Brest, c'est clairement une nuit historique. A voir demain matin les dégâts dans le jardin, et si les amarres du bateau ont bien tenues sur la côte... Ça doit être un carnage , comment peut il en être autrement... Ma soeur vient de m'envoyer un mess, un arbre vient de tomber sur la maison de son voisin sur Gouesnou 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 2 novembre 2023 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Le pic d’intensité semble avoir été atteint pour le département du Finistère mais le vent reste tempétueux encore actuellement, sur les littoraux et dans les terres, prudence à tous je tiens plus ❤️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 novembre 2023 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Ça monte pour la Manche avec 157 km/h a gouville et 116 a Pontorson Modifié 2 novembre 2023 par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
front neigeux Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 15 minutes, Tony22 a dit : Ca commence à envoyer sévère ici. 129 à la station de l'aéroport tout près d'ici. Pas mal de flashs dans le ciel (courts-circuit). Oui très impressionnant ce bruit depuis 30 min, flashs confirmés de couleur verte, ça sent les coupures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) 2 novembre 2023 Nord Névez Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Ici le vent a sérieusement faiblit depuis 50 mn, nouveaux record local à 116.9km/h mais je suis abrité par un bois. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdebrest Posté(e) 2 novembre 2023 Le Relecq keruhon Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 6 minutes, novocio a dit : Ça doit être un carnage , comment peut il en être autrement... Ma soeur vient de m'envoyer un mess, un arbre vient de tomber sur la maison de son voisin sur Gouesnou Olala quel pas de chance.. jesj'espère qu'ils vont bien! Ici je ne sais pas encore ça va être la surprise au réveil demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorFDA Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Dans le département du Nord, le vent se renforce progressivement avec 89km/h à Valenciennes et 100km/h à Lille-Lesquin. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaugau121 Posté(e) 2 novembre 2023 Manche (50) / Sherbrooke (Québec) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 En attente pour Cherbourg. Ça souffle déjà pas mal depuis un bout de temps. On a eu de l'orage vers 1h du matin, probablement la même cellule que sur Jersey. Beaucoup de barrières du chantier du BNG se sont déjà envolés quand je suis passé. Ça va faire du projectile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ava77 Posté(e) 2 novembre 2023 Nanteuil-les-meaux Partager Posté(e) 2 novembre 2023 (modifié) Observation d'un flash au loin, je ne sais pas si c'est un éclaire, je pense pas il n'y a pas eu de grondement, en tous cas le vent continue de monter ici (la rue est dans le noir avec champs et foret en face, la ville adopte les économies de lumière de nuit) edit; c'était un flash plutôt orangé Modifié 2 novembre 2023 par ava77 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles G Posté(e) 2 novembre 2023 Le Perreux-sur-Marne (94) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 J'avoues c'est aussi beau que violent: Et quel jet à l'arrière! 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguech Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Mon abris de jardin envolé 😭, vent encore très violent, à quand la fin de la tempête sur Brest et alentours 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 novembre 2023 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Cherbourg 102 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) 2 novembre 2023 Brest Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Brest , une grue se brise https://x.com/pmezard/status/1719913068216431055?s=61&t=k2vT9CquIIcSTQ-WupxA4A 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 novembre 2023 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Port en Bessin 106 ça monte doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) 2 novembre 2023 Ploudalmezeau Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 11 minutes, GrandMottois a dit : Le pic d’intensité semble avoir été atteint pour le département du Finistère mais le vent reste tempétueux encore actuellement, sur les littoraux et dans les terres, prudence à tous je tiens plus ❤️ Pas vraiment... Toujours du 165 kmh ici...une heure 30 de vent a plus de 160 , ça craque toujours autant c'est très très long 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdebrest Posté(e) 2 novembre 2023 Le Relecq keruhon Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 4 minutes, novocio a dit : Pas vraiment... Toujours du 165 kmh ici...une heure 30 de vent a plus de 160 , ça craque toujours autant c'est très très long Vent extrême toujours oui ça ne descend pas du tout! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coatannoz Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 148 à Bréhat (22) flash bleues dans la campagne plus d'électricité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdebrest Posté(e) 2 novembre 2023 Le Relecq keruhon Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 4 minutes, novocio a dit : Pas vraiment... Toujours du 165 kmh ici...une heure 30 de vent a plus de 160 , ça craque toujours autant c'est très très long Vent extrême toujours oui ça ne descend pas du tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 novembre 2023 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Gros renforcement chez moi 101 mesuré a 2 m du sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) 2 novembre 2023 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Record de connexion pour 4h du matin ?😇 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 2 novembre 2023 Paris 13 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 Le vent s'est encore renforcé à Fréhel dans le 22, on doit être proche des 140. Maintenant, mêlée au bruit de réacteurs j'entends des craquements sourds et lointain venant du bosquet, tout ça avec de multiples power flash. C'est monstrueux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 2 novembre 2023 Lannion (22) Partager Posté(e) 2 novembre 2023 195 à l'Ile de Batz !!! Record de 1987 explosé (172.8) ! 5 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chargaet Posté(e) 2 novembre 2023 Partager Posté(e) 2 novembre 2023 C’est fou quand même sur la Bretagne, ici dans le 76 c’est le calme plat pas un bruit pour le moment. Quelques bourrasque entendues à minuit au moment d’aller se coucher mais là depuis 30 min que je suis réveillé c’est le calme plat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 novembre 2023 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 novembre 2023 il y a 3 minutes, adriano50 a dit : Gros renforcement chez moi 101 mesuré a 2 m du sol je confirme, c'est bien violent depuis quelques minutes sur Arromanches. Je n'imagine même pas là haut où j'étais en début de nuit... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés