Vedasien Posté(e) 31 janvier Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 31 janvier Bonsoir, Nous concluons ce premiers mois de l'année 2024 avec une belle journée pleine de soleil. Tx cet après-midi de 13.8°C sur le sommet de pente, et ce soir il fait encore bon avec 10.4°C sans vent. Petit point climato du mois de janvier : Tnm 3.9°C / Txm 9.8°C / Tmm de 6.8°C. Coté pluviométrie c'est mieux que l'année passée mais toujours en déficit, 36.2mm. 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 janvier Hello At home Tn 4,1 et Tx 14,0. Fanfoette au Guéry cet aprèm 😍 Fanfoe dans un champ à Cambrai cet aprèm … ben non 😁 M’enfin je rentre demain si possible 🙄 11 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 janvier Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 janvier Bien que la météo du moment soit extrêmement prenante, j'ai quand même trouvé un moment pour zapper le topic l'hiver dernier (18 décembre 2022 => 14 janvier 2023), et sélectionner quelques messages d'une qualité informative indéniable. Histoire de nous rafraîchir la mémoire (sérieusement : c'était pas si pire en fait : parfois il pleuvait, parfois même y'avait quelques légers coups de neige en altitude, mais bon..) 6 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 janvier Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 janvier il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : M’enfin je rentre demain si possible 🙄 Bonne chance François ! Delphine devait rentrer lundi.. elle n'a pas dépassé Paris (le bus a mis 7 heures pour faire Bruxelles/Paris, elle a donc raté son train pour Clermont, a été obligé de dormir en Auberge de Jeunesse, est reparti le lendemain matin en train , a enchaîné une réunion en ville, et finalement, elle est bel et bien là - et repart samedi pour Besançon et la Suisse...) 1 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 janvier il y a 14 minutes, un_Mauzunois a dit : Bonne chance François ! Delphine devait rentrer lundi.. elle n'a pas dépassé Paris (le bus a mis 7 heures pour faire Bruxelles/Paris, elle a donc raté son train pour Clermont, a été obligé de dormir en Auberge de Jeunesse, est reparti le lendemain matin en train , a enchaîné une réunion en ville, et finalement, elle est bel et bien là - et repart samedi pour Besançon et la Suisse...) Ça devrait être plus simple en voiture ... si ça passe pas à gauche, j'irai à droite ... voir l'inverse Dans tous les cas ce sera plus long que d'habitude 2 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 janvier (modifié) journée douce Tx 12,5° Ta 4,7° et......31,8mm pour janvier Modifié 31 janvier par papulefer 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés