armagedon Posté(e) 17 janvier Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 7 minutes, byboo50 a dit : Idem sur délasse et Couville idem sur Bricquebec, quelques flocons et beaucoup de neige fondue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 17 janvier Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 17 janvier Même modérée, elle commence à tenir un peu partout. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 17 janvier Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 17 janvier Ici dans le Nord de l'Eure, toujours de la pluie seule. Aucune trace de neige. Les végétaux sont encore bien gelés cependant. La température amorce une baisse après avoir culminée à 1,2°C. 1,0°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgh76 Posté(e) 17 janvier Mont Saint Aignan (76) Partager Posté(e) 17 janvier 17h20, la neige débute à Mont Saint Aignan. Ta 0,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 17 janvier Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 17 janvier Début de la neige à Yainville en vallée de Seine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 janvier Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Quelques photos envoyées par mes parents sur Eu il y a 15min, 1cm qui tient partout. Prometteur d’ici demain matin ! Modifié 17 janvier par cirrus007 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 17 janvier Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Les gouttes qui tombent sur mon velux ont été pendant quelques instant composés de petits cristaux de glace qui mettaient un peu de temps à fondre Ta 2,8°C PP 28,2 mm ! Modifié 17 janvier par adriano50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien de caen Posté(e) 17 janvier Caen Partager Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, adriano50 a dit : Les gouttes qui tombent sur mon velux ont été pendant quelques instant composés de petits cristaux de glace qui mettaient un peu de temps à fondre Ta 2,8°C Pareil ici aussi à Courseulles pluie et neige mêlait mais ça n'a pas duré longtemps.. Le plus gros est passé malheureusement 😭.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 17 janvier Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 17 janvier Il commence à geler et tout blanchit. Beau spectacle demain matin. Dommage qu'il me faille prendre la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 17 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 17 janvier Fin des precipitations sur Trouville/Mer... esperons que ca se reactive vu ce que les modeles prevoient. je croise les doigt alors que ca c etait transformé en neige depuis peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumontes Posté(e) 17 janvier Quettetot Partager Posté(e) 17 janvier Neige seule depuis 30 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 17 janvier 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 17 janvier Vu sur les réseaux sociaux que ça blanchit à Honfleur. Ici bruinasse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 17 janvier Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 17 janvier Rouen plateau Est . Gros flocons . La température baisse : + 1.1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 17 janvier Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Ca y'est, gros flocons en plein centre de Rouen. A voir pour la tenue mais c'est bien esthétique. Modifié 17 janvier par Whitesstripes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 janvier Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34) Partager Posté(e) 17 janvier il y a 10 minutes, Whitesstripes a dit : Ca y'est, gros flocons en plein centre de Rouen. A voir pour la tenue mais c'est bien esthétique. Ahhh c’est plutôt bon signe !! On est 1h à 2h en avance en terme de progression de l’air froid, et les intensités précipitantes restent correctes ! Je vois que le JDP coté rive gauche amorce la baisse avec 1.5°C actu, allez encore 1°C de baisse et ça devrait faciliter la tenue généralisée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 janvier Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 janvier Les normands ont fait main basse sur le topic ! 😃 Je tente une observation: Rennes, 7°C et de la bruine (ah bah oui, c'est sûr que ça ne fait pas rêver !). Cela dit, le plus frustrant, c'est quand tu loupes la neige pour quelques dizaines de km ... a priori, ça ne sera pas le cas pour les rennais ce soir puisque celle ci devrait être bien plus au nord/nord-est. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 17 janvier Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Un petit tour avec mon fils dehors : nous avons pu faire une bataille de boules de neige. Environ 2 cm et belle intensité, très jolie avec les lampadaires. Il gèle : cela tient bien sur les routes. Modifié 17 janvier par cephalateur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 17 janvier Saint Pierre lès Elbeuf (76) Partager Posté(e) 17 janvier Ici c'est toujours la pluie 😥 il fait 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 17 janvier Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 17 janvier Dans les terres du pays de caux on doit être à 4 cm. Il doit commencer a geler seulement. Neige toujours modérée. On a l'impression que le radar est un peu dans les choux. On verra ce que ça va donner. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 17 janvier Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 17 janvier La barre des 30 mm (30.2) est franchie chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 17 janvier Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Auteur Partager Posté(e) 17 janvier Comment dire... je relève 60mm à Plougastel. Les 50mm sont dépassé un peu partout sur le Finistère. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 janvier Brest Partager Posté(e) 17 janvier Relevé de compteur final de l’épisode qui vient de se terminer ici à Brest: 64mm … Tout est gorgé d’eau. 4.7 ce soir. Encore un coup de chance sur cet épisode, les marées sont faibles ! Récurrence heureuse depuis le début de l’automne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 17 janvier 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) 0.1, toujours de l'eau j'ai l'impression Édit: pluie/neige faible Modifié 17 janvier par Meteo-Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 17 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 17 janvier Bonne chute de neige sur Trouville/Mer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 17 janvier Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Neige modérée dans le Nord de l'Eure, 0°C ca regèle déjà et donc ça tient. Pas mal les réserves au radar qui se dirigent vers le 76 et 27. Modifié 17 janvier par ben76200 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés