Gregg75019 Posté(e) 8 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 8 janvier Paris 19, ca platre bien!! (bon je prend mes reves pour des realités) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 8 janvier Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 8 janvier Neige sur Argenteuil aussi 🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 janvier Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 janvier On attaque presque les pizza ici par -1.7. Incroyable ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 8 janvier Verberie (oise) Partager Posté(e) 8 janvier il y a 19 minutes, pochetteblanche a dit : Ben du coup j'ai payé ma cotisation 2024 ! C'est quand même vachement bien foutu ! 😄❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️ J'allais faire la même 🤣 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 8 janvier Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 8 janvier il y a 1 minute, Gregg75019 a dit : Paris 19, ca platre bien!! (bon je prend mes reves pour des realités) Je viens de sortir le chien, bon ça caille mais il tombe que des petites paillettes mouillées qui tiennent même pas sur les pelouses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 8 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 8 janvier Ici on reste sur des petits flocons mais en très nombreuses quantité. Ça commence à bien platrer sur les surfaces froides et la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 janvier Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 janvier Petits flocons, mais assez denses et avec désormais -0.9°C à la Vue sur mon balcon, la tenue se confirme sur la pelouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fft Posté(e) 8 janvier Chocques (62) / Paris (75) Partager Posté(e) 8 janvier Bonsoir, ici pareil que les voisins parisiens, de fins flocons si fins qu’on dirait des paillettes. Ils ne tiennent pas sur la route mais sur les toitures froides oui. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 8 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 8 janvier J'ai l'impression que ça se reforme à l'arrière avec ce gros machin qui est apparu en une demie heure et qui se dirige vers le nord, qui au final pour avoir droit à sa part du gâteau : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabilouzman Posté(e) 8 janvier Clamart Partager Posté(e) 8 janvier Sur clamart sa s’intensifie avec une légère tenu au sol !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran39 Posté(e) 8 janvier Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Bonne neige a tous ! Les neiges surprises sont les meilleures ! Modifié 8 janvier par fran39 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 8 janvier Paris 19e Partager Posté(e) 8 janvier il y a 3 minutes, elendil a dit : Je viens de sortir le chien, bon ça caille mais il tombe que des petites paillettes mouillées qui tiennent même pas sur les pelouses Je taquinai bien entendu! 🤣 je viens de remonter de la ballade aussi avec le chien, ca s intensifie un peu avec parfois de gros flocons il fait -1 sur mon thermo dehors. mais je pense que nous aurons à peine un leger saupoudrage 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 janvier Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 janvier à l’instant, fran39 a dit : Les neiges surprises sont les meilleures ! Les vigilance jaunes sont les meilleures! 3 1 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus56 Posté(e) 8 janvier Genève (Suisse) 420m - Vacheresse (74) 800m Partager Posté(e) 8 janvier Vraiment de la chance les Parisiens, profitez. 1 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 janvier Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) On est au stade du saupoudrage ici et il y a une belle réserve. Modifié 8 janvier par Kam93 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 8 janvier Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 8 janvier Ça commence à accrocher partout ça tombe dru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iefev Posté(e) 8 janvier Chelles (77) Partager Posté(e) 8 janvier Il commence à neiger fort à Dammarie les Lys dans le 77 comme en témoigne le live de la star academy. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 8 janvier Nancy Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) A6 du côté d'Evry Villabé vers IKea pour ceux qui connaissent, j'ai grandi à 500m de cette autoroute☺️. https://www.viewsurf.com/univers/trafic/vue/19370-france-ile-de-france-villabe-a6-km-30-sens-beaune-paris Modifié 8 janvier par thib91 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 janvier Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 janvier Quelle ambiance qu'elle surprise ! Par presque -2 ! Gros flocons en ce moment 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 8 janvier Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 8 janvier Debut de la neige ici, on croise les doigts pour une petite couche demain matin 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 janvier Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 8 janvier Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 21h30 neige fine, léger saupoudrage; en gros comme ce matin -2.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPs Posté(e) 8 janvier Nogent sur Marne (94), Philadelphie (PA) Partager Posté(e) 8 janvier Flocons un peu plus gros à Nogent, pas des pizza non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 8 janvier Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 8 janvier Il neige vraiment pas mal ici et pourtant le radar est vide. L'ambiance reprend une teinte blanchâtre. Température de-1,5 degrés celsus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 8 janvier Paris 13 Partager Posté(e) 8 janvier Les flocons grossissent bien actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés