hikki Posté(e) 18 janvier Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Hello reveil blanc ici sur Argenteuil ce matin 😍 Je me suis levee cette nuit à 1h30 il neigeait à peine . Je vais essayer d aller mesurer dans le jardin ( j'édite : 2 cm et 3 sur ma voiture :-)) . Bonne surprise tout de même 😄et super de marcher dans la neige ! je vais aller voir les belles photos 😍 Modifié 18 janvier par hikki Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXPRESS04 Posté(e) 18 janvier Sisteron Partager Posté(e) 18 janvier Sur le toit de la tour Montparnasse environ 10cm 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikil78 Posté(e) 18 janvier Saint-Germain-en-Laye Partager Posté(e) 18 janvier 3-4cm à St Germain en Laye. Routes glissantes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier 3 bon cm par ici et le ciel commence à se dégager, quelle belle séquence hivernale ! On va bientôt préparer la sortie avec le chien et prendre pas mal de photos, j'irai sans doute un peu plus tard en haut de l'Hautil 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) 1 petit cm à Plaisir, bon au moins ça recouvre toutes les surfaces. Plus que 19 épisodes dans le même genre sans fonte et on égale février 2018 (20 cm exactement à Plaisir le matin du 7 février 2018). Modifié 18 janvier par PaRaDoX 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) 18 janvier Sartrouville (78) Partager Posté(e) 18 janvier 3cm également à Sartrouville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiigaraa Posté(e) 18 janvier Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Rien au sud Yvelines (enfin un très très léger voile) Par contre j'ai de l'eau la ou j'en avait jamais eu avant (terrain argileux) Y'a bien 5 cm (d'eau hein) Modifié 18 janvier par Hiigaraa 1 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlizzardParis Posté(e) 18 janvier Boissy-sans-Avoir (78) (Min. 77 m Max. 116 m) Partager Posté(e) 18 janvier Bon un peu décevant comme même cette interlude neigeuse, ont aurait pu espérer bien mieux ! 1 cm vers chez moi par -2. La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas pu aller bosser car pas de train, obligé de poser un rtt. Du coup je vais enfourcher mon vélo pour aller vers la forêt ; ca va être trop beau même si pas beaucoup de neige. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 janvier Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 janvier La forêt est recouverte de 8 cm de neige plus sèche et de nombreux végétaux sont recouvert de glace. Photos à venir 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 18 janvier Chatou (78) Partager Posté(e) 18 janvier Du côté de Chatou , les trottoirs sont assez glissant car la neige commence à être tassé. Sachant qu’il va faire 2° dans la journée et -4 cette nuit, autant dire que demain cela sera patinoire géante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 janvier Paris 11 Partager Posté(e) 18 janvier A vue de nez 1/1,5 cm a paris 11. Un peu décevant en effet mais mieux que rien etc surtout, bonne tenue sur toutes les surfaces a Paris IM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 18 janvier Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 18 janvier 5 cm sur les parties dures et 10cm dans l'herbe 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 janvier Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 janvier Finalement c'est plus du gros 2cm ici. 3cm sur les surfaces froides. Photos à venir c'est magnifique ! 😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estienne Posté(e) 18 janvier Brétigny sur Orge (Essonne) Partager Posté(e) 18 janvier Tout juste blanc dans l'herbe à Brétigny en lisière car rien plus au sud et Paris mieux desservi pour une fois 👍. On ne peut pas gagner à chaque fois, bravo aux nordistes pour cet épisode 😁 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
géraud Posté(e) 18 janvier Marseille 5 / Draguignan - Les Selves (220m) Partager Posté(e) 18 janvier Photo de mon frère à Saint-Ouen proche des puces. Quelques petits centimètres. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Ce fut littéralemen une nuit blanche! Une personne en moto s'est gamélé juste devant moi. Heureusement il n'a rien eu de grave. aperçu de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 janvier Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 janvier Photo de chez mes parents à Magny-en-Vexin. A vue de nez pas loin de 10 cm, je crois que je vais improviser un petit repas de famille 😅 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misspouet Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Quel beau réveil ce matin vers 6h pour voir que la neige était tombée après un épisode de pluie verglaçante. Cela tient bien avec environ 2-3 cm ici mais avec le soleil qui va arriver, tout va fondre, quel dommage ! Comme on dit jamais deux sans trois alors en attendant il faut en profiter ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elendil Posté(e) 18 janvier Paris 19e (75019) Partager Posté(e) 18 janvier Roissy sous la neige 😍 (la galère pour y arriver, par contre) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 18 janvier Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 18 janvier 0,5 cm au sol ici... tombés entre 5 h et 5 h 30, manifestement.* *Comme l'éclairage publique est éteint la nuit ici, ce n'était pas aisé d'observer la nature des précipitations. Voilà. Je vais essayer de ne pas penser qu'il a précipité pendant 28 heures sans interruption digne de ce nom, le plus souvent par une température voisine de 0 °C, et que pendant 27,5 de ces 28 heures c'était sous forme de flotte. Une bonne trentaine de mm de pluie, et moins d'1 mm de neige. Tn de -0,5 °C peu après la fin des chutes, 0 °C actuellement sous un ciel qui se dégage. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco_oo Posté(e) 18 janvier Près de Evry-Courcouronnes (91) Partager Posté(e) 18 janvier Au final, les modèles avaient vu juste pour la couche de neige avec un dégrade nord-ouest/sud-est. Le plus gros a été pour le 95 et nord 78, et dans une moindre mesure vers Paris. Dans mon secteur, je suis en limite vu qu'il n'y a rien un peu plus au sud de la région, avec un paysage bien saupoudré par ici. Dommage que l'air froid a été lent à descendre après Paris, avec seulement 1h/1h30 de chutes de neige par ici sur la fin de la perturbation qui suffisait déjà à bien blanchir la végétation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 janvier Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 18 janvier J'ai lu tous vos message depuis hier soir ! Merci. Pour ici, voila ce que je vais noter sur mon site: Longue pluie (32mm) depuis hier matin (verglaçante) transformée vers sa fin, cette nuit, en faible neige (abaissement jusqu'à -1.4°C ce matin) avec une très faible couche: 0.3cm mesurés sur une voiture. Paysage bien blanchi (toits, végétation...) mais rien sur la rue. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 janvier Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Quelques photos prises a l'aube en forêt 8 cm mesuré en plusieurs endroits du parking goudronné. (de 6 cm chez moi a 8 cm en forêt) On devrait la garder a minima jusqu'à dimanche, c'est le moment de venir faire un tour la haut. parking Chemin forestier route de Chauvry Modifié 18 janvier par psncf 13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 18 janvier Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 18 janvier Tout va fondre c'est pas sûr.. l'air froid semble envahir la région la t° atteint son minimum à Roissy (-2,2° contre -0,6° à 7h 😁) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 18 janvier Bordeaux Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Il y a 1 heure, EXPRESS04 a dit : Sur le toit de la tour Montparnasse environ 10cm 1 cm en bas des pistes 🥱 Modifié 18 janvier par Aymeric33 2 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés