Victor hurricane tempête Posté(e) 14 février Orvault (44) Partager Posté(e) 14 février Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que l'AMOC est quand-même un phénomène dur à expliquer, personne n'est d'accord sur beaucoup de points. Et du coup, certains sauraient quand la date possible de cet effondrement aura lieu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 14 février Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 14 février Concernant un changement dans la pollution de la planète , il y a encore du travail quand on voit la part du charbon dans l'électricité produite par pays, rien que les 2 premiers, ça fait mal ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) hier à 08:46 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) hier à 08:46 Une vidéo intéressante sur le sujet (enfin selon moi) : https://www.youtube.com/watch?v=Vkek3KeSJXQ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) hier à 09:55 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) hier à 09:55 (modifié) Oui ! Très intéressant ! Ca n'avait pas échappé à Matpo qui avait donné le lien dans ce même forum dès le 18 octobre dernier ! S'en était ensuivi des échanges passionnants : Bonne journée. Modifié hier à 09:56 par Lengaï 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) hier à 10:06 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) hier à 10:06 Ha mince, désolé pour le doublon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) hier à 10:08 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) hier à 10:08 à l’instant, twister38 a dit : Ha mince, désolé pour le doublon. A mon avis ce n'est pas bien grave ! L'occasion de réécouter et de relire.... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés