Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Sud-Ouest - Automne 2024


acrid vintaquatre
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Salut à tous ! 

 

Il est temps d'organiser notre prochaine rencontre (encore sous le soleil pour ne pas changer ?) :D 

 

Au niveau des dates, je vous avance nos possibilités :

 

Dimanche 15 septembre, samedi 5 octobre, samedi 19 octobre ou dimanche 27 octobre. Je ne propose pas plus tard car avec l'avancée dans la saison on augmente les risques d'humidité et de fraîcheur qui limiteraient les activités en extérieur.

 

Pour le lieu, nous avions pensé à Toulouse, comme on en avait déjà discuté une fois avec d'autres participants. Cela permettrait de délocaliser un peu plus au sud que les dernières fois et aussi de réunir pas mal de toulousains, nombreux sur le topic observations.

Si cela se confirmait, je vous avoue que le samedi 5 octobre nous arrangerait grandement car on est déjà sur place le lendemain, mais il faut que ça arrange le maximum de participants aussi, donc ça n'a rien d'une obligation. Pour nous, c'est assez vite fait de faire l'A/R à Toulouse en train sur la journée donc ce n'est pas un problème.

Une visite à Météo-France organisé par @Ventdautan pour l'occasion ? 😛 

 

J'invite évidemment tous les passionnés désireux de nous rejoindre à donner leurs disponibilités et leur avis ;) 

 

@Ptitlou @Matpo @Neness064 @Damia @Elliot17 @Arkus @ludo47 et ceux que j'oublie...

  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)
il y a une heure, acrid vintaquatre a dit :

Salut à tous ! 

 

Il est temps d'organiser notre prochaine rencontre (encore sous le soleil pour ne pas changer ?) :D 

 

Au niveau des dates, je vous avance nos possibilités :

 

Dimanche 15 septembre, samedi 5 octobre, samedi 19 octobre ou dimanche 27 octobre. Je ne propose pas plus tard car avec l'avancée dans la saison on augmente les risques d'humidité et de fraîcheur qui limiteraient les activités en extérieur.

 

Pour le lieu, nous avions pensé à Toulouse, comme on en avait déjà discuté une fois avec d'autres participants. Cela permettrait de délocaliser un peu plus au sud que les dernières fois et aussi de réunir pas mal de toulousains, nombreux sur le topic observations.

Si cela se confirmait, je vous avoue que le samedi 5 octobre nous arrangerait grandement car on est déjà sur place le lendemain, mais il faut que ça arrange le maximum de participants aussi, donc ça n'a rien d'une obligation. Pour nous, c'est assez vite fait de faire l'A/R à Toulouse en train sur la journée donc ce n'est pas un problème.

Une visite à Météo-France organisé par @Ventdautan pour l'occasion ? 😛 

 

J'invite évidemment tous les passionnés désireux de nous rejoindre à donner leurs disponibilités et leur avis ;) 

 

@Ptitlou @Matpo @Neness064 @Damia @Elliot17 @Arkus @ludo47 et ceux que j'oublie...

 

Hello,

malheureusement, sur les 4 dates proposées, je ne suis là que samedi 19 octobre.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Salut,

Merci d'avoir ouvert le topic Astrid :)J'y pensais justement hier !

Pour les dates proposées, je suis dispo, sauf le 15 septembre. Petite préférence pour un samedi, mais je serai là même si c'est un dimanche ;)

 

Modifié par Ptitlou
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu toutes les dates me conviennent.

 

Par contre, Toulouse. Aïe. Par moi-même ce serait vraiment compliqué de venir, déjà du temps où j'habitais à Bergerac ça faisait une trotte, mais depuis Saint-Astier, ouch. C'est surtout avec l'épav- la voiture que j'ai quoi, je ne peux vraiment pas me permettre de prendre de risques :/

 

Donc un peu comme la dernière fois : si un covoit' se dégage, votre date sera la mienne :)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Merci Astrid d avoir ouvert le topic !

Comme la plupart travaillant le dimanche j'ai une préférence pour le samedi (le 15 septembre normalement ce sont mes congés annuels je serais normalement en train de crapahuter dans les Pyrénées ou les reliefs cévenols comme aiment le faire une paire de joyeux cheminots de ma connaissance 😜 😊)

 

L'un ou l'autre des samedis me conviennent, pas de préférence pour ma part une visite a l ENM serait top effectivement !

Je voulais taguer @Palaja11 pour le fait que la rencontre est plus proche de chez lui :) s il en a la possibilité bien sûr et beaucoup d autres également j'espère nous rejoindrons 👌👍

 

 

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...