fafa0305 Posté(e) il y a 18 heures Villar saint pancrace Partager Posté(e) il y a 18 heures Une petite pluie à remplacé la neige malheureusement. Retour de la neige peut être dans l'après midi avec un peu plus de précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) il y a 13 heures Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) SI certains d'entre vous ont peur de ne pas avoir assez de neige côté français en février, réservez vos vacances dans cette station italienne. Vous ne serez pas déçus...😀 Modifié il y a 13 heures par mathias 3 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 13 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, mathias a dit : SI certains d'entre vous ont peur de ne pas avoir assez de neige côté français en février, réservez vos vacances dans cette station italienne. Vous ne serez pas déçus... Ca devient vraiment inquiétant la connerie des gens, elle devrait en profiter pour porter plainte contre son chirurgien esthétique aussi. 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) il y a 12 heures Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 27 minutes, David25300 a dit : Ca devient vraiment inquiétant la connerie des gens, elle devrait en profiter pour porter plainte contre son chirurgien esthétique aussi. Quel monde décadent ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil68230 Posté(e) il y a 12 heures 13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m Partager Posté(e) il y a 12 heures C'est moi ou ils ont pas de vie pour être passionnés par cette tronche bizarre ? J'hallucine un peu devant cette vidéo, je dois dire. Sinon, une idée de ce que ça a donné sur Champsaur et secteur Barcelonnette ? Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno76 Posté(e) il y a 11 heures Varsovie-quartier Wola Partager Posté(e) il y a 11 heures Ça donne envie de faire quelques citations sur la démocratie et le suffrage universel, au hasard le Pape Pie IX puisqu'on parle d'Italie, mais ça sera immédiatement censuré... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 11 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 11 heures Il faut quand même être prudent avec les sources du huffpost. En France il y a eu inoxtag qui a passé des vacances dans les Alpes et il n'y a pas eu d'émeutes. Pourtant c'est bien plus une star que cette dame bistourisée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 10 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, phil68230 a dit : C'est moi ou ils ont pas de vie pour être passionnés par cette tronche bizarre ? J'hallucine un peu devant cette vidéo, je dois dire. Sinon, une idée de ce que ça a donné sur Champsaur et secteur Barcelonnette ? Merci Champsaur c’est comme le Gapençais : 0mm aujourd’hui 🤷♂️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiou Posté(e) il y a 10 heures La Montagne de Manteyer (Céüze, Hautes-Alpes) 1320 m Partager Posté(e) il y a 10 heures Si ce topic pouvait se concentrer sur le temps dans les Alpes, au lieu de critiquer le visage de cette dame ou la démocratie, ça serait bien 🙄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) il y a 9 heures Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bilan pour l'instant très sympathique sur les massifs des Alpes Maritimes, avec une LPN restée bien basse (entre 1200 et 1300m globalement) --> Grandes gagnantes pour l'instant : 1) Les Préalpes de Grasse, avec pour l'instant, un cumul de 30cm depuis ce matin au Col de Bleine (Le Mas, 1525m), comme à Gréolières (1400m), où tout est passé en neige ! La webcam est magnifique : https://www.skaping.com/greolieres/front-de-neige?zoom=MA-MC4wNTg4-MQ-MC45NDEy&archives=MTczODI2NjM2MA-YQ Idem du côté de l'Audibergue (1350m), qui fait plaisir à voir ! 2) Le Haut-Var, bien dans l'axe des précipitations, tire également son épingle du jeu, avec par exemple +24cm à Valberg (1700m), qui va enfin faire le plein de neige d'ici ce week-end ! --> Bilan plus mitigé pour l'instant sur le Mercantour, notamment à l'Est du massif, resté souvent en marge des remontées pluvio-neigeuses. On n'a engrangé pour l'instant qu'environ 15 cm de poudre à Isola 2000, et seulement 12cm à la nivôse de Millefonts (2450m). A vu de webcam, moins de 10cm à La Colmiane (Haute-Vésubie). Sans doute moins encore en Haute-Roya. --> Le Haut Verdon, côté 04, est quant à lui resté presque au sec, comme cela arrive parfois quand les précipitations remontent de Méditerranée. Le massif a pâti de sa position abritée (Préalpes de Castellane, de Grasse et Massif du Pelat) On pourrait dépasser par endroit les 50cm d'ici dimanche, au dessus de 1500m, ce qui est une bénédiction pour la moyenne montagne ! Modifié il y a 9 heures par ToNy06 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés