Nunbora Posté(e) il y a 5 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 5 heures -3,4° neige modérée qui cumule bien, poudrerie sur la route au passage des voitures une pensée amicale pour nos amis Jurassiens qui sont dans le dur avec des températures très frustrantes, on vous souhaite de retrouver du blanc le plus vite possible 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) il y a 5 heures Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) il y a 5 heures 14 cm au sol - 3.5 deg 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 5 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 5 heures Le circuit de rallye s'est transformé en petit ruisseau avec ce qui tombe et ce qui fond. Les trottoirs sont dans un état innommable avec 5 cm de gouillasse 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 5 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 5 heures Ca y est j'ai retrouvé l'électricité. +2,9°C et pluie forte actu. On a 3 à 10 cm de de neige au sol en fonction des surfaces, bien dense maintenant avec la pluie. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) il y a 5 heures Les Rousses Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Nunbora a dit : une pensée amicale pour nos amis Jurassiens qui sont dans le dur avec des températures très frustrantes, on vous souhaite de retrouver du blanc le plus vite possible Il fait plus de 4°C à Lamoura ou à Chapelle, bref comme prévu donc loin d'être frustrant. On ne passe pas à coté pour le degré de trop cette fois ci ! Ca va juste être un carnage sur les routes détrempées au regel cette nuit. Et puis vu les cumuls de la Normandie à chez vous, je sens qu'on va bien rigoler devant les JT ce soir ! Ca occupera la soirée à défaut de sortir la pelle ou les skis ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) il y a 4 heures champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Paul_ctrlv a dit : Il fait plus de 4°C à Lamoura ou à Chapelle, bref comme prévu donc loin d'être frustrant. On ne passe pas à coté pour le degré de trop cette fois ci ! Ca va juste être un carnage sur les routes détrempées au regel cette nuit. Et puis vu les cumuls de la Normandie à chez vous, je sens qu'on va bien rigoler devant les JT ce soir ! Ca occupera la soirée à défaut de sortir la pelle ou les skis ! 4.8° à Chapelle effectivement , chez moi " plus que 6.4° " apres une pointe à 7.8°. ça tombe bien actu , attention demain matin pour ceux qui roulent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 4 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Paul_ctrlv a dit : Il fait plus de 4°C à Lamoura ou à Chapelle, bref comme prévu donc loin d'être frustrant. On ne passe pas à coté pour le degré de trop cette fois ci ! Ca va juste être un carnage sur les routes détrempées au regel cette nuit. Et puis vu les cumuls de la Normandie à chez vous, je sens qu'on va bien rigoler devant les JT ce soir ! Ca occupera la soirée à défaut de sortir la pelle ou les skis ! frustrant dans le sens où à une certaine échéance vous étiez très bien placés dans les modèles et dans le sens où la Normandie a plus de neige que vous... mais j'arrête, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie, l'idée de départ était de vous soutenir le moral 😅 du coup j'ose même pas dire ce qu'il tombe ici... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) il y a 4 heures Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) il y a 4 heures 2cm ce matin à St Lup lessivés en qques dizaines de minutes en tout début d'aprem, c'est la gloire... Heureusement ce soir je serai côté Suisse vers Fribourg et Berne, même si le redoux est en train d'arriver aussi, il devrait rester 5-10cm demain matin là bas. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 4 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 4 heures Avant la coupure d'électricité (assez étendue d'ailleurs) j'ai relevé une rafale à 83km/h à 2m du sol...Costaud. Gros rinçage en cours. Bon ba on va attendre la bascule vers 23h. Voila. Demain avec le regel les routes vont être dans un état catastrophique. C'est déjà pas glorieux ce soir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) il y a 4 heures Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) il y a 4 heures Redoux spectaculaire en quelques heures et vent violent... +7°C.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) il y a 4 heures Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) il y a 4 heures Après le pic à 5.4° la température repart à la baisse 4.3 actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 4 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 4 heures ça fond doucement mais il pleut pas mal actuellement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) il y a 4 heures Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) il y a 4 heures A l’arrêt depuis 30 minutes dans le col du plafond… neige roulée par ici. Intensité plus importante côté saint marie aux mines. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) il y a 4 heures Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) il y a 4 heures Reste 8/10 cm, vent et pluie, 2,8° actu après un très bref 3,9°...en baisse donc Et dire que dans les Yvelines ils en sont à 30 cm !🤐 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 4 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 4 heures oui reste une dizaine de cm, j’espère que ce soir il y’aura un bon apport histoire de rattraper ce chantier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) il y a 4 heures Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Big-Winter a dit : Reste 8/10 cm, vent et pluie, 2,8° actu après un très bref 3,9°...en baisse donc Et dire que dans les Yvelines ils en sont à 30 cm !🤐 Et même à 20 bornes de Paris Notre Dame , à 200m d'altitude en forêt de Montmorency 31 cm et un ou 2 de plus depuis 16h !!!!! 6 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) il y a 4 heures La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) il y a 4 heures Secteur Crêt de Chalam ce matin. Par pudeur je ne mettrai pas de photos de la fin de journée. 7 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) il y a 3 heures Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, jt75 a dit : Et même à 20 bornes de Paris Notre Dame , à 200m d'altitude en forêt de Montmorency 31 cm et un ou 2 de plus depuis 16h !!!!! on se fait détrôner par les parigos 600/800m plus bas commence bien cette année 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) il y a 3 heures Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y’a plus de neige à Mulhouse que chez moi. Grosse accalmie depuis presque 1 heure. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) il y a 3 heures Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J'ose même plus regarder par la fenêtre je regarderai vers 23h quand ça sera moins dégueulasse Modifié il y a 3 heures par Chicken 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) il y a 3 heures Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Reste 12 à 15cm autant qu’à Yverdon 500m pleige et +1,7deg photo Yverdon 520m alt Modifié il y a 3 heures par pablo25 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) il y a 3 heures Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) il y a 3 heures Le chasse-neige vient de dégager la route, première fois cette saison -3,3° neige faible à modérée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) il y a 3 heures Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) il y a 3 heures Ca neige fortement depuis plus de 2h sur le Val d'Argent, 12 cm à Ste Croix aux Mines. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) il y a 2 heures fraize 530m Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, frodon88 a dit : A l’arrêt depuis 30 minutes dans le col du plafond… neige roulée par ici. Intensité plus importante côté saint marie aux mines. @frodon88 il y a une petite route en parallèle en bas d'Anould qui rejoint le sommet j'y suis passé ce soir. Et si c est bloqué plus loin tu peux rejoindre Martimpré depuis Corcieux. Si besoin écris moi en privé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 2 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 2 heures Je pensais recevoir plus mais je ne me plains pas après avoir lus les posts précédents. J'ai mesuré 10 cm (8.4 mm au réchauffeur de pluviomètre) à 19h avec -2.4°C et 0°C à 12h donc pas de dégel Malgré une température froide, la neige est bien collante et lourde à pelleter. Les routes de plaine du secteur sont très peu dégagées : où sont les engins de déneigement/saleuses? En arrivant à Altenbach ce soir, j'ai juste vu le chasse-neige couché dans le talus. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés