Responsable Technique 970hPa Posté(e) 9 octobre Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 octobre il y a 1 minute, Kev a dit : Et si je puis me permettre, le centre de la dépression est bien plus au nord, dans le nord du 17. Avec ce gif tu ne peux pas rater 😛 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 9 octobre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 9 octobre saloutétatous, couvert avec de la pluie actuellement.T°actu: 17.2c°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 octobre Bègles Partager Posté(e) 9 octobre 97 km/h sur Mont-de-Marsan (40) à 17h24 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 9 octobre Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 9 octobre il y a 10 minutes, 970hPa a dit : Avec ce gif tu ne peux pas rater 😛 Oui je l'avais vu au sat, ce que je voulais dire, c'est que ca ne correspondait pas au minimum de pression observé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumbo Posté(e) 9 octobre Saint Sulpice (Tarn) ou Albi Partager Posté(e) 9 octobre (modifié) Bonjour, Tx de 28.9 °c à Albi-Le Séquestre, sortie de nulle part... avec tout de même quelques rafales d'Autan ou autant comme écrivent certains modérateurs ... 😉 Modifié 9 octobre par Lumbo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 9 octobre Pau Partager Posté(e) 9 octobre (modifié) Violente rafales sur Pau actuellement 108km/h Modifié 9 octobre par clement91 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 octobre Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 9 octobre Salut a tous, Journée un peu venteuse ce matin, quelques rayons de soleil vers midi. Cet apm pluie faible. Tn 14,9°. Tx 24,8°. Précipitations (3,8mm) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 9 octobre Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 9 octobre (modifié) On a un 138 km/h à Peyrusse-Grande, dans le Gers ! 😨🤔 Modifié 9 octobre par romèze01 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 octobre il y a 31 minutes, Lumbo a dit : Bonjour, Tx de 28.9 °c à Albi-Le Séquestre, sortie de nulle part... avec tout de même quelques rafales d'Autan ou autant comme écrivent certains modérateurs ... 😉 Purée mince 😅🤦 "Au temps" pour moi ! (Ça au moins je me trompe pas 😂) 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 9 octobre Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 octobre Bug ou pas , 138km/h dans le gers 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 9 octobre Toulouse (31) Partager Posté(e) 9 octobre (modifié) Étonnant cette valeur 🤔 95km/h à Condom ! Modifié 9 octobre par ninofishing 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 9 octobre Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 9 octobre Humidex à 33 ici... Temps splendide, 3 gouttes sur les coups de 14h et avant/après plein soleil et chaleur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 9 octobre Tethieu(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 octobre il y a 8 minutes, ninofishing a dit : Étonnant cette valeur 🤔 95km/h à Condom ! reste plus qu'a surveiller Auch https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7622&affint=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 9 octobre Toulouse (31) Partager Posté(e) 9 octobre Le dernier AROME-PI a une petite bulle à 120km/h entre nord 64 et sud ouest 32, cohérent avec la mesure ! c'est vu s’essouffler assez drastiquement dans les prochains 1/4 d'heure en progressant sur le 32 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 9 octobre Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 9 octobre (modifié) 10°c de moins en 1 h sur Pau , mais les températures se maintiennent sur Tarbes(27°c) et les coteaux du comminges 25°c qui reste au sec pour l’instant… belle bataille entre les vents de secteur sud et ouest … Modifié 9 octobre par Fab78 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 9 octobre Toulouse (31) Partager Posté(e) 9 octobre 71 seulement à Auch mais 105 à Campistrous dans le 65. Arrivée de la bascule imminente sur l'ouest toulousain où je me trouve mais ça se dégonfle bien, 60/70 max probablement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksun Posté(e) 9 octobre Plaisance du Touch (31) Partager Posté(e) 9 octobre Ce qu'il y a de remarquable sur le toulousain, c'est que d'habitude, à l'"entrée " assez brutale d'un front par l'Ouest, la température baisse rapidement, mais là, l'ambiance reste remarquablement douce, quelques restes chauds de Kirk peut-être... ? Mais ça ne devrait pas durer... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 9 octobre Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 9 octobre (modifié) Bonsoir, après une matinée plutôt calme et sèche, on a même eu droit à de belles éclaircies, le temps a brutalement changé cet après-midi. De bonnes pluies continues avec parfois de grosses intensités. 17mm sur les dernières 24h. Que d'eau! Bien sûr sans commune mesure avec les régions plus au Nord. Tx 24°C, grande douceur mais vent plutôt faible ici. À noter hier soir un bon petit orage avec quelques éclairs et un peu de tonnerre. Modifié 9 octobre par NICO19 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 9 octobre Séméac - 65600 Partager Posté(e) 9 octobre Effet Kirk sur Tarbes Ossun, galerne sévère : 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
filman33 Posté(e) 9 octobre Partager Posté(e) 9 octobre mon arbre prend chère la , secteur moulin neuf ( extrême ouest Dordogne) 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 9 octobre Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 9 octobre Bonsoir, Matinée extrêmement douce, et assez bien ensoleillée, avec un vent de sud se renforçant de plus en plus. Les nuages sont arrivés très rapidement, à l'heure de l'apéro, et avec eux les rafales de sud les plus importantes (chez moi plus de 55 km/h, mais mon anémo n'est pas à 10m même s'il est bien dégagé). L'après-midi a été pluvieuse et plus fraîche, avec un vent modéré. Le vent s'est nettement renforcé à nouveau en début de soirée, lors du basculement au SW, puis W, mais pas plus fort que le midi, et accompagné d'un petit crachin. Actuellement c'est toujours bien venteux et il fait un petit 15° Tn 15,3° Tx 24,4° (très brièvement à 12h) Ensoleillement 2h40 Précipitations 8,4 mm (depuis 0h) Pression mini 985,6° à 17h 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 9 octobre Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 9 octobre Il y a 3 heures, Kev a dit : Oui je l'avais vu au sat, ce que je voulais dire, c'est que ca ne correspondait pas au minimum de pression observé. Oui exactement : le minimum est passé sur la Vendée. Ce n'était qu'un thalweg dans l'axe du Bordelais qui donnait cette impression de rotation. Et effectivement, il n'y a plus d'oeil à rechercher ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 9 octobre Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 9 octobre Quelques bonnes rafales actu, mais rien de fou ici. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 9 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 9 octobre (modifié) Depuis 30 minutes le vent souffle assez fort sur ma colline. 57 km/h à la station MF de Maurs située également sur le plateau et donc représentative d'ici. Seulement 19,3 km/h à la StatIC dans le village, qui en plus d'être plus bas en altitude, est aussi dans un coin assez abrité du vent. Modifié 9 octobre par Ptitlou 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 9 octobre Partager Posté(e) 9 octobre Sur Agen on a effectivement eu quelques rafales autour des 80 km/h comme prévu Et seulement avec ça, je voyais des arbres hauts, bien plier 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés