Floggidu44 Posté(e) hier à 16:18 Nantes Est Partager Posté(e) hier à 16:18 Bonjour, Chute de la température plus que 5 degrés par chez moi. Vent se calme un peu Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) hier à 16:28 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) hier à 16:28 Il n'y a plus de courant dans une partie de la commune de Foussais-Payré, ainsi qu'à Saint Hilaire des Loges dans le sud Vendée. Ma station de Foussais-Payré est donc hors ligne pour le moment. Apparemment, l'origine du problème a été repérée (dégâts sur une ligne électrique), reste à attendre les réparations... A La Bruffière, il est tombé 24mm de pluie aujourd'hui, les champs sont gorgés d'eau, il y avait même de l'eau sur la route à un endroit dans le vignoble entre Vertou et Clisson. Le vent s'est bien calmé maintenant, c'est monté à 80.5km/h à la VP2 de la Bruffière, ce qui doit faire autour de 110km/h à 10m de hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) hier à 16:40 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) hier à 16:40 Le jus est revenu à Troche la température entame sa baisse avec 9,9°C actuellement. On relève sur le Limousin : 117km/h à Peyrelevade (19) 103km/h à Felletin et à Guéret (23) 98km/h à Égletons (19) 96km/h à Bourganeuf (23) 92km/h à Eymoutier (87) 91km/h à Limoges (87) 90km/h à Magnac laval (87) 83km/h à Uzerche (19) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho86 Posté(e) hier à 16:43 Partager Posté(e) hier à 16:43 Ça décoiffe sévère. Plus de 100, on doit être dans la bascule. Tempête assez longue aussi depuis 13h ici de grosses rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) hier à 17:09 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Auteur Partager Posté(e) hier à 17:09 (modifié) enfin, la fée électricité est revenue après 2h30 d'interruption. Finalement, pas mal de vents forts 93 km/h à Reignac-sur-Indre 81km/h Ferrière-Larçon 91 km/h Savigny-en-Véron stations qui ont aussi cessé d'émettre depuis 17h54. ? 70.8 km/h ici. Modifié hier à 17:11 par nico_37 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) hier à 17:15 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) hier à 17:15 Bonsoir Ici également, un bon ressenti de cette tempête. Pour cette journée, rafale max : 74 km/h, Tx : 13.3°C, cumul pluie : 17.8 mm. Malgré que l'on soit relativement abrité du vent, un saule pleureur n'a pas résisté. Actuellement, Ta de 10.1°C (18h15), vent moyen de 34 km/h. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) il y a 23 heures Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) 128km/h à Tusson en Charente ! Modifié il y a 23 heures par ggdu19 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) il y a 23 heures Moncontour 86 Partager Posté(e) il y a 23 heures Le vent est toujours très fort. Il tourne au nord. De 14 degrés nous revenons à 4 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) il y a 23 heures Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) il y a 23 heures Après un pic de douceur entre 15h30 et 17h Tx 9,8° Retour de la neige fondante sous une Ta 1°. Quelle journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) il y a 23 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 24 minutes, nico_37 a dit : enfin, la fée électricité est revenue après 2h30 d'interruption. J'ai perdu la connexion avec ma VP2 et la Freebox de mes parents à Ciran... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 23 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 23 heures les rafales ne progressent plus ici mais le vent moyen reste très costaud et plus ça va plus le mercure descend. 107 montmorillon et oui un joli 128 Tusson ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) il y a 23 heures La Rochelle Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonsoir, tout va bien ici, pas de coupure de courant ni arbres au sol. C’est là où l’on voit combien La Rochelle est habitué à ces tempêtes automnales ou hivernales. Après un pic d’intensité des rafales de vent vers 16h00 à 110 km/h, le vent baisse mais reste costaud. Après quasiment 15°C de Tx ce matin, la température baisse doucement. Le vent vire au nord, il fait 10,5°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) il y a 23 heures Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) il y a 23 heures 117 relevés à Limoges, ça souffle fort dans les coins depuis plusieurs minutes. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) il y a 21 heures 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonsoir 93.3 km/h a 18h30, ce qui devient le record pour la static, le précèdent du 6 mars 2017 était de 91.7 km/h. Sinon, belle chute de la température et un vent moyen toujours élevé. Ta de 4.6°C (20h30) et un vent moyen de 24 km/h. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 21 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 21 heures Bien content de cette journée et des résultats donc tout d'abord la peet bros de Mirebeau: Vs 91.7 au davis max sans correction de l'algorithme avec l'algo surement qu'il aurait fait plus mais c'est purement choisit et oui ça a encore changé d'anémo Mirebeau face au davis (éternel insatisfait) quoi que là désormais avec ce 104 je pense avoir enfin trouver mon bonheur pas impossible non plus qu'un jour elle soit en live cette peet bros. Et la peet Bros à Cernay: Là encore y a eu du changement également d'anémo bref comme tout le temps et vs 85.3 km/h max davis mais avec correction d'algorithme cette fois -ci. 96.6 km/h davis seul la chapelle et 85.3 km/h max davis seul Saint Genest tout deux avec correction d'algorithme. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) il y a 21 heures Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) il y a 21 heures Ouest France qui rédige un article pour relater que le 49 a "encore" été épargné par la neige 😁 A part l'extrême nord du département où la neige a temporairement précédé la pluie, partout ailleurs en Anjou il n'a fait que pleuvoir. Comme d'hab' !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) il y a 18 heures Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) 85 km/h : c'est le maximum relevé pour cette tempête par ma VP2 à Chepniers, deuxième plus forte valeur depuis 2018 !! On a dû atteindre les 110 km/h en conditions normalisées ! Ma mère me signale beaucoup de grosses branches de tombées justement entre les villages de Chepniers et Corignac... Modifié il y a 18 heures par Elliot17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche87 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Petite neige en cours à Limoges Landouge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 17 heures Saintes Partager Posté(e) il y a 17 heures Pluie modéré en cours à Chepniers et baisse des températures 3,5°C. Quelques flocons semblent pas impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 17 heures Saintes Partager Posté(e) il y a 17 heures Température en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) il y a 11 heures Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Premier jour de gel pour cet automne avec -0,6 degré Modifié il y a 9 heures par F85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 10 heures Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures bonjour faible gel -0.9°C ta +0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) il y a 9 heures Moncontour 86 Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour. Ça fait du bien le calme. Ta -3,1°C Ciel clair. Et pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) il y a 9 heures Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Auteur Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 13 heures, Sebaas a dit : J'ai perdu la connexion avec ma VP2 et la Freebox de mes parents à Ciran... Toujours pas d'électricité sur Ciran ?! dernier report 21 novembre 2024, 17h40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) il y a 9 heures La Rochelle Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, première gelée de cet automne 2024 qui s'achève dans 8 jours. -1°C à 6h30, ça va calmer un peu la vermine. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés