essair Posté(e) 14 mai 2018 Partager Posté(e) 14 mai 2018 (modifié) il y a 23 minutes, Fred59_ a dit : C'est corrigé. Merci. C'est nickel ... Modifié 14 mai 2018 par essair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 14 mai 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 mai 2018 Petit bug à nouveau sur les intensités qui restent figées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 17 mai 2018 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 17 mai 2018 (modifié) Le 12/05/2018 à 13:53, Fred59_ a dit : Oui, une mise à jour du forum a changé les paramètres des images intégrées. Ce sera corrigé pour les prochaines images intégrées, ou bien dès lors que j'aurai supprimé le cache des images d'hier et d'aujourd'hui. Bonjour, J'ai noté également une recompression un peu trop agressive des .jpg cachées par le forum, on passe de ça à ça (c'est très visible autour du texte "Fresno" ou "-121" ainsi que le méridien "fantôme" à droite du -120°). Modifié 17 mai 2018 par mottoth Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 (modifié) Bonjour. J 'ai un souci, quand je veux poster une photolive, il se passe ça : Autrement dit, quand j'envoie une photo, le chargement se met immédiatement à 100% et reste comme ça jusqu'à ce que la page s'arrêt et me mette "erreur de session". J'ai essayé de redémarrer mon ordi, mais ça n'a rien changé... Et je ne comprends pas d'où ça vient car je n'ai changé ni d'appareil ni de logiciel... EDIT : J'ai essayé en changeant d'ordi mais ça me fait le même problème... Modifié 24 mai 2018 par C.A. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mai 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2018 Elle fait quelle taille en ko la photo....? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 Il y a 1 heure, Sebaas a dit : Elle fait quelle taille en ko la photo....? 11,8 Mo J'ai essayé avec une photo que j'avais déjà postée auparavant et qui n'a pas du tout été modifiée et j'avais le même problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mai 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2018 Arf oui mais là c'est beaucoup trop... il faut quand même un peu redimensionner vos photos, car avec les capteurs d'aujourd'hui balancer des photos de > 10 Mo c'est pas viable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.A. Posté(e) 24 mai 2018 Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a une heure, Sebaas a dit : Arf oui mais là c'est beaucoup trop... il faut quand même un peu redimensionner vos photos, car avec les capteurs d'aujourd'hui balancer des photos de > 10 Mo c'est pas viable. Ah ben c'était juste ça... C'est pas trop dur des fois de recadrer sans cesse les gens comme moi qui lisent pas les consignes?😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 mai 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2018 il y a 2 minutes, C.A. a dit : C'est pas trop dur des fois de recadrer sans cesse les gens comme moi qui lisent pas les consignes?😄 Non non c'est même pas recadrer, puisqu'on a écrit nulle part cette consigne - les algo de redimensionnement de Photolive ont plusieurs années au compteur, et à l'époque y'avait pas beaucoup d'APN qui sortaient des images de cette taille. Ceci dit, là le problème vient probablement d'un changement de configuration PHP côté Infoclimat, qu'il va bien falloir qu'on ajuste en conséquence. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 25 mai 2018 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 25 mai 2018 Le 13/05/2018 à 01:12, sylvainmeteo a dit : Super point de vue, banc Ã� l'ombre sous un arbre pour patienter en Ã�©tÃ�©, en arrivant en haut on a d'abord une vue NE E + horizon sud, et en basculant cotÃ�© ouest, on a une vue sur N NO O + horizon sud, excellent point de vue. Chemin carrossable restant largement praticable mÃ�ªme sous un dÃ�©luge, c'est assez bien indiquÃ�©, mais le croisement pour prendre cette route est un peu compliquÃ�© (croisement de 4 routes/rues).— sylvainmeteo Voilà ce que j'obtiens quand je commente un point de vue Electric (Vitry en Perthois), les accents ne passent pas et le texte devient difficilement lisible... Je relance pour savoir si vous avez simplement bien enregistré le problème puisqu'on ne m'a pas répondu directement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 28 mai 2018 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, je suis revenu quelques pages en arrière voir si cela avait été signalé mais je n’ai rien trouvé. (Mais comme c’est assez visible, je pense que vous l’avez vu) Sur la carte des Températures en temps réel, des traits droits s’ajoutent aux limites des départements et aux tracés des cours d’eau: Cordialement, Clement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 28 mai 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 28 minutes, clem064 a dit : Bonjour, je suis revenu quelques pages en arrière voir si cela avait été signalé mais je n’ai rien trouvé. (Mais comme c’est assez visible, je pense que vous l’avez vu) Sur la carte des Températures en temps réel, des traits droits s’ajoutent aux limites des départements et aux tracés des cours d’eau: Cordialement, Clement Bug signalé le 25 avril par Meteo-Corny (page 40 de ce forum) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 29 mai 2018 Partager Posté(e) 29 mai 2018 je ne sais pas si ça a déjà été signalé (il me semble que oui), mais il y a toujours un problème qui persiste sur les données des stations: le calcul des tx et tn ne se fait pas sur les horaires officiels, alors que c'est ce qui est mentionné sur les tableaux mensuels. Pour ma station je dois faire parfois des corrections, comme ces derniers jours où les tx et tn empiètent sur la journée précédente ou suivante (tn entre 18hutc la veille et 18h utc le jour même, et tx entre 06h utc le jour même et 06h utc le lendemain). Le site calcule simplement de 00h à 00h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 30 mai 2018 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 30 mai 2018 Le cumul de l'orage de lundi n'apparait pas sur la donnée sur les données de Nancy-Essey https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07180/mai/2018/nancy-essey.html @thib91 avait la valeur exacte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 31 mai 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour, Ma station ainsi que certaines autres sont bloquées depuis 02 h 00 du matin alors que weatherlink marche correctement. Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 31 mai 2018 Toulouse Partager Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour Je ne sais pas si ce bug a déjà été reporté mais sur la carte meteo-temps-reel, il y a un problème d'affichage lié à la couche "Afficher les villes". Lorsque l'on active cette couche sur le RADAR par exemple. Quand celui-ci se met à jour automatiquement, le calque "Villes" disparaît et il faut recharger la page pour pouvoir l'afficher de nouveau. Bug de JS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 31 mai 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour Mes données d'ensoleillement ne s'intègrent pas dans les statistiques de la station automatiquement Je voudrais je faire manuellement , mais quelle est la méthode la plus rapide . merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 juin 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 21 heures, frecel a dit : Bonjour Mes données d'ensoleillement ne s'intègrent pas dans les statistiques de la station automatiquement Je voudrais je faire manuellement , mais quelle est la méthode la plus rapide . merci Bonjour, Effectivement, l'ensoleillement calculé automatiquement pour les StatIC WeatherlinkIP n'est pas repris dans les tableaux annuels, mais devrait l'être prochainement. En attendant effectivement, la méthode est de l'insérer via l'édition des tableaux mensuels. Fred 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantique44 Posté(e) 1 juin 2018 Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 ) Partager Posté(e) 1 juin 2018 Bonsoir @Fred59_ OK alors je vais attendre je te remercie de cette infos Bon wk Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 juin 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 juin 2018 Le 14/05/2018 à 20:52, matt67 a dit : Petit bug à nouveau sur les intensités qui restent figées Ce problème est à présent corrigé. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 juin 2018 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 juin 2018 Le 28/05/2018 à 21:06, clem064 a dit : Bonjour, je suis revenu quelques pages en arrière voir si cela avait été signalé mais je n’ai rien trouvé. (Mais comme c’est assez visible, je pense que vous l’avez vu) Sur la carte des Températures en temps réel, des traits droits s’ajoutent aux limites des départements et aux tracés des cours d’eau: Cordialement, Clement Ce problème est (de nouveau) corrigé. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 5 juin 2018 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Bonsoir Il y a des gros trous dans l'enregistrement de ma station, aujourd'hui, sur la page static. Je n'ai pas de soucis avec Weatherlink en local. Des valeurs farfelues ont été enregistrées a 9 h 10 que j'ai corrigées, ça faisait désordre sur les graphiques (sauf la valeur UV pas accessible). Bonne soirée Modifié 5 juin 2018 par Neness064 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maupi85 Posté(e) 5 juin 2018 Mortagne-sur-Sèvre (85) Partager Posté(e) 5 juin 2018 Bonsoir, Je vous signale un problème pour la webcam des Herbiers (85), qui, a priori fonctionne bien sur le site météo des herbiers, mais sur Ie lien sur Infoclimat l'image reste bloquée au 12/03/2018. C'est dommage de pas en profiter.... Bonne soirée, Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 7 juin 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 7 juin 2018 Petite question sur les relevés pluviométriques : Quand je vais sur la climato mensuelle, la valeur est erroné, en cliquant sur le crayon pour la modifier, la valeur est correcte dans le tableau, y a t-il un délai à attendre pour que celle-ci se corrige ? ou le changement manuel est obligatoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 juin 2018 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 8 juin 2018 Le 14/05/2018 à 20:52, matt67 a dit : Petit bug à nouveau sur les intensités qui restent figées Le 02/06/2018 à 18:06, Fred59_ a dit : Ce problème est à présent corrigé. Le problème est toujours présent : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés