yoyo1914 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Salut .. Il y a une erreur dans l'emplacement de deux stations .. La station de Sidi Bel Abbes en Algérie ... et la station de Mecheria en Algérie .. La photo vous explique s'il vous plait Reporter Administration .. Pour corriger l'erreur Modifié 4 janvier 2019 par yoyo1914 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 4 janvier 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour, Le site sera indisponible ce soir à partir de minuit pour une durée minimale d'1h. Merci de votre compréhension. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 janvier 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Maintenance terminée. L'opération consistait à déplacer les bases de données du site (400Go) vers une nouvelle machine, car les disques commençaient à être pleins. Ce sont donc 4To de disques supplémentaires à notre disposition. Le site risque d'être encore un peu instable le temps de peaufiner les paramètres et de terminer la synchronisation. 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo1914 Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Salut .. Je vais poser une question .. Qui est responsable des erreurs du site de la station .. La même station, qui n'a pas envoyé les coordonnées gps avec précision .. Ou le site ???? 🙄 .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 janvier 2019 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 10 heures, Fred59_ a dit : Maintenance terminée. L'opération consistait à déplacer les bases de données du site (400Go) vers une nouvelle machine, car les disques commençaient à être pleins. Ce sont donc 4To de disques supplémentaires à notre disposition. Le site risque d'être encore un peu instable le temps de peaufiner les paramètres et de terminer la synchronisation. De mon côté je n'ai plus accès à aucune page des stations (erreur 500), ça vient de là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour Page blanche sur tout les tableaux des stations de mon coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 5 janvier 2019 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 5 janvier 2019 J'ai la même chose, cette page s'affiche : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Oui oui, quelques mauvaises surprises ce matin après la (grosse) montée de version et migration de serveur intervenue dans la nuit sur nos bases de données. Work in progress! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 janvier 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 1 heure, yoyo1914 a dit : Salut .. Je vais poser une question .. Qui est responsable des erreurs du site de la station .. La même station, qui n'a pas envoyé les coordonnées gps avec précision .. Ou le site ???? 🙄 .. Nous avons bien reçu en trois exemplaires ta demande concernant les stations d'afrique du nord, nous allons corriger dès que possible. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 5 janvier 2019 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Le 14/12/2018 à 14:02, _sb a dit : Bonjour, Simplement pour vous dire que je kiffe la nouvelle interface de consultation des modèles :)) Elle est cohérente et très pratique avec l'essentiel visible et accessible par un simpe clic ! J'en étais resté à l'ancienne ... En revanche, UKMO et JMA ne chargent pas. (...) Bonjour, je m'aperçois que pour tous les modèles « HS » (UKMO, JMA, COAMPS, CMC, NAVGEM ...) dans cette nouvelle interface, la date indiquée est celle du 1er janvier 1970. Si ce n'est pas un simple bug d'affichage, cela pourrait expliquer que la page boucle indéfinément en attendant l'arrivée des données. Capture d'écran avec UKMO. Modifié 5 janvier 2019 par _sb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 1 heure, Sebaas a dit : Oui oui, quelques mauvaises surprises ce matin après la (grosse) montée de version et migration de serveur intervenue dans la nuit sur nos bases de données. Work in progress! A priori, tout est désormais rentré dans l'ordre. N'hésitez pas à signaler des anomalies qui auraient pu nous échapper. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 5 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Bonsoir, Lorsque j'essaye d'accéder au forum adhérent, on me dit que la page n'existe pas.😕 Merci! Ça c'est de la réactivité! Modifié 5 janvier 2019 par pitou Problème résolu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Si vous êtes nouvel adhérent, merci en effet de vous signaler sur ce topic afin que votre compte forum passe dans le groupe "Adhérent Infoclimat" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 5 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Ah ben non, ça marche toujours pas.😕 Je me suis déconnecté et reconnecté mais c'est pareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, pitou a dit : Ah ben non, ça marche toujours pas.😕 Je me suis déconnecté et reconnecté mais c'est pareil. Tu ne peux pas accéder à ce lien? https://forums.infoclimat.fr/f/forum/27-echanges-entre-membres-de-lassociation/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 5 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Ah si! C'est quand je passe par l'onglet association, puis espace adhérent et enfin forum adhérent que ça marche pas. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 1 minute, pitou a dit : Ah si! C'est quand je passe par l'onglet association, puis espace adhérent et enfin forum adhérent que ça marche pas. Ah oui, tu viens de trouver un bug, l'ID du forum a changé depuis celui qu'on affiche dans le menu... http://forums.infoclimat.fr/forum/8-echanges-entre-membres-de-l39association/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 5 janvier 2019 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Ça aura au moins servi à ça.😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 janvier 2019 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 3 heures, pitou a dit : Bonsoir, Lorsque j'essaye d'accéder au forum adhérent, on me dit que la page n'existe pas.😕 Merci! Ça c'est de la réactivité! Idem pour moi @Sebaas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
al60 Posté(e) 6 janvier 2019 Angivillers Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 11 heures, Sebaas a dit : Si vous êtes nouvel adhérent, merci en effet de vous signaler sur ce topic afin que votre compte forum passe dans le groupe "Adhérent Infoclimat" Bonjour, Je suis adhérent depuis 2017, mais je ne me suis jamais signalé sur ce topic, pouvez vous me "passer" dans le groupe "Adhérent infoclimat". Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 janvier 2019 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 1 heure, al60 a dit : Bonjour, Je suis adhérent depuis 2017, mais je ne me suis jamais signalé sur ce topic, pouvez vous me "passer" dans le groupe "Adhérent infoclimat". Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019. Cordialement Bonjour, Merci pour vos vœux, à mon tour au nom de l'équipe je vous adresse les miens et vous remercie de votre soutien à l'association . Vous avez maintenant le statut "Adhérent Infoclimat" et devez avoir accès au topic : https://forums.infoclimat.fr/f/forum/27-echanges-entre-membres-de-lassociation/ Je vous souhaite une bonne journée et bon surf sur Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
al60 Posté(e) 6 janvier 2019 Angivillers Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Merci beaucoup, j'ai bien accès au forum adhérent. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 6 janvier 2019 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour, Ce matin, il m'est impossible d'ouvrir un fichier PDF sur le forum, un message d'erreur s'affiche : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 janvier 2019 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Peux tu préciser le fichier dont il s'agit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 janvier 2019 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Google puis Microsoft edge : 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés