_sb Posté(e) 1 janvier 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Die Schnittstelle AROME / ARPEGE ist kaputt ! Désormais, plus aucune donnée ne s'affiche pour n’importe quelle échéance. N'est-ce que moi ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2020 à l’instant, _sb a dit : Die Schnittstelle AROME / ARPEGE ist kaputt ! Désormais, plus aucune donnée ne s'affiche pour n’importe quelle échéance. N'est-ce que moi ? Montée de version Debian, et quelques dégâts collatéraux... Le temps que @Fred59_ répare, sachant qu'on est déjà bien sur le feu avec les adhésions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 1 janvier 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 1 janvier 2020 Si c'est Debian la coupable, alors ça va, je saurai être patient ! 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 janvier 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 janvier 2020 salut, juste une question: dans les vignettes sur la page d’accueil d'IC en haut de la page, certaines stations restent désespérément vide avec inscrit "" pas de données récentes "" alors que quand on clique sur la ou les stations les données apparaissent bien .. ? voir image jointe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maupi85 Posté(e) 6 janvier 2020 Mortagne-sur-Sèvre (85) Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Bonjour, Je pense que le positionnement de la Webcam de Sainte Marguerite sur Mer sur la carte des webcam est faux . Cette webcam est située en Normandie en Seine Maritime et non pas dans le Finistère Nord à côté de Roscoff. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 8 janvier 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Le 01/01/2020 à 17:03, _sb a dit : Die Schnittstelle AROME / ARPEGE ist kaputt ! Désormais, plus aucune donnée ne s'affiche pour n’importe quelle échéance. N'est-ce que moi ? Le 01/01/2020 à 17:04, Sebaas a dit : Montée de version Debian, et quelques dégâts collatéraux... Le temps que @Fred59_ répare, sachant qu'on est déjà bien sur le feu avec les adhésions! L'interface est désormais accessible avec des données supplémentaires par rapport à avant (sauf HR à 700 hPa). Impeccable ! au chef des robots et ses acolytes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 8 janvier 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 53 minutes, _sb a dit : au chef des robots et ses acolytes ! Choisissons un bien dans les collections du Musée national de l'Éducation : 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 8 janvier 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Ouep mais les pieds au froid les motivent plus pour les réparations et les corrections ! Au chaud, de R2D2, ils passeraient à C3PO, ça craint grave : « bonté du ciel, qu'ai-je donc fait pour mériter cela, ma vie est un épouvantable fardeau » à longueur de topics ! Histoire de ne pas couper cet élan productif , je signale que les RS d'AROME 2.5 restent, eux, dans les choux ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 8 janvier 2020 Aniane (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Bonsoir, je rencontre récemment quelques petits problèmes de transmission des données StatIC via le logiciel Weatherlink. Je n'ai absolument rien modifié sur les paramètres. Voilà ce que me dit le View Log : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 8 janvier 2020 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 8 janvier 2020 il y a 21 minutes, NIKO34 a dit : Bonsoir, je rencontre récemment quelques petits problèmes de transmission des données StatIC via le logiciel Weatherlink. Je n'ai absolument rien modifié sur les paramètres. Voilà ce que me dit le View Log : Un topic a été ouvert à ce propos dans instrumentation "bug datalogger weatherlink IP" . C'est un bug dû au passage à l'année 2020... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 8 janvier 2020 Aniane (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2020 J’avais pas fait attention ! Merci pour la réponse 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy72190 Posté(e) 9 janvier 2020 Neuville sur Sarthe Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Bonjour, Les prévisions ne se mettent pas à jour depuis le 03/01/2020 , idem sur l'application. D'avance merci. Dans l'attente, Bien amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 56 minutes, samy72190 a dit : Les prévisions ne se mettent pas à jour depuis le 03/01/2020 , idem sur l'application. Le 01/01/2020 à 17:04, Sebaas a dit : Montée de version Debian, et quelques dégâts collatéraux... Le temps que @Fred59_ répare, sachant qu'on est déjà bien sur le feu avec les adhésions! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 janvier 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 janvier 2020 La récupération des données ne fonctionne pas au niveau de la station du Grand Ballon (datalogger IP). J'ai volontairement pris un jour avant 2020 car les "trous" sont bien plus nombreux début janvier avant la mise à jour du datalogger : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 16 janvier 2020 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour, J'ai un souci avec l'outil CartIC. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais quand je souhaite voir la carte éditée, une page d'erreur "404" s'affiche. Je pense que c'est le zonage qui fait planter le tout, mais je ne vois pas ce que je fais de mal : Merci d'avance, Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 16 janvier 2020 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 janvier 2020 Bonsoir Pourquoi sur les cartes TX et Tn ma station n'apparaît pas ? S'agit t'il d'un bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 27 janvier 2020 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 27 janvier 2020 Bonjour, Le radar a l'air d'avoir quelques soucis... Merci et bonne journée, Dark** 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 27 janvier 2020 Amiens Partager Posté(e) 27 janvier 2020 Le 16/01/2020 à 23:53, 970hPa a dit : Bonsoir Pourquoi sur les cartes TX et Tn ma station n'apparaît pas ? S'agit t'il d'un bug? Salut, c'est le cas pour toutes les VP2 fonctionnant avec WLL apparemment. La station de Caix mais aussi celle de Cerisy-la-Forêt dans la Manche ou de Besné en Loire-Atlantique ou encore Senantes en Eure-et-Loire qui fut la "first one" du réseau en WLL ont ce souci d'affichage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex43 Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 Bonjour à tous petit bug sur ma station Lapte-Verne, depuis samedi matin plus d'affichage des précipitations sur le tableau principale, la station et configuré un relever toute les 10 minute, malheureusement les relever des heures exemple 12h,13h,14h,15h,16h etc ne s'affiche plus, et dans le tableau du moi en cour, il faut que moi même je renseigne les mini et maxi plus les précipitation. Pouvez vous me renseigner ou intervenir sur se beug. Cordialement. Alex43. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2020 il y a 20 minutes, alex43 a dit : Bonjour à tous petit bug sur ma station Lapte-Verne, depuis samedi matin plus d'affichage des précipitations sur le tableau principale, la station et configuré un relever toute les 10 minute, malheureusement les relever des heures exemple 12h,13h,14h,15h,16h etc ne s'affiche plus, et dans le tableau du moi en cour, il faut que moi même je renseigne les mini et maxi plus les précipitation. Pouvez vous me renseigner ou intervenir sur se beug. Cordialement. Alex43. A mon avis, tu devrais aller parcourir ce topic... https://forums.infoclimat.fr/f/topic/54791-mise-à-jour-critique-bug-datalogger-weatherlink-ip-du-01012020/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 2 février 2020 Dax (40) Partager Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Petit bug d'affichage sur les cartes de température avec la station de Pau Uzein, qui est apparaît systématiquement sous forme d'une double bulle, une avec la température complète (par exemple ici 20.8°) et une avec la température arrondie (21°). Je m'étais déjà fait pas mal de fois la remarque en pensant que c'était un souci ponctuel, mais en fait c'est depuis des années qu'on a ce bug d'affichage sur cette station, exemple avec une carte de 2016 (bulle 16,4° surplombée par une bulle 16°) : EDIT / NOTE : problème similaire sur Toulouse Blagnac. Modifié 2 février 2020 par TreizeVents 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 février 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 février 2020 Double affichage METAR/SYNOP que je ne m'explique pas trop... @Fred59_ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 2 février 2020 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 2 février 2020 Il y a aussi un problème dans le Territoire de Belfort où il n'y a qu'une seule station : Dorans (401m). Celle de Belfort Fontaine n'existe plus depuis des années (fermée en 1977), ni celle de Belfort ville 422m fermée en 2013. Sur la carte il apparait Belfort Fontaine qui semble reprendre les données de Dorans.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 février 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 février 2020 Il y a 2 heures, altocumulus24 a dit : Il y a aussi un problème dans le Territoire de Belfort où il n'y a qu'une seule station : Dorans (401m). Celle de Belfort Fontaine n'existe plus depuis des années (fermée en 1977), ni celle de Belfort ville 422m fermée en 2013. Sur la carte il apparait Belfort Fontaine qui semble reprendre les données de Dorans.... Il y a des années que j'en parle et que j'en reparle, mais c'est compliqué de l'enlever par rapport à l'historique de Belfort-Fontaine je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 février 2020 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Modifié 2 février 2020 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés