Responsable Technique 970hPa Posté(e) 21 décembre 2021 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 décembre 2021 à l’instant, acrid vintaquatre a dit : Il y a bien toutes les STATIC mais aucun METAR : Voilà, j'allais partager la même zone.. Dans les Landes nous avons téthieu et souprosse manque donc dax et mont de marsan 👀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 décembre 2021 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 décembre 2021 OK c'est bon, elles vont revenir dans les prochaines actualisations, j'ai corrigé le problème. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 21 décembre 2021 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, acrid vintaquatre a dit : Il y a bien toutes les STATIC mais aucun METAR : [...] Pour paraphraser les bikers : Vieux METAR que jamais 😎 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 21 décembre 2021 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 21 décembre 2021 (modifié) J'ai constaté que la rubrique Temps Réel / Hydrométéores / Neige au sol ne fonctionne que pour la France entière. La sélection d'une région française ou d'un pays étranger mène à une erreur 404 (sans doute un lien mort ou incorrect). Merci par avance !! Et j'en profite pour dire bravo pour tout ce travail effectué 👍 Oupssss ! Je viens de voir que le sujet a déjà été abordé il y a 2 ans Modifié 21 décembre 2021 par Claude_L Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 décembre 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Points de rosée à -0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 décembre 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 6 minutes, alsavosges a dit : Points de rosée à -0°C ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 décembre 2021 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2021 J'ai corrigé les autres lignes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 29 décembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Tx de 1802,7°C le 10 décembre à la station Les Salces-Bonnecombe. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 29 décembre 2021 Bergues Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Bonjour @Ptitlou Moi j'aurai eu tendance à mettre cela dans le fil erreur base climato. Demande prisse en compte. Merci pour votre vigilance Il y a 1 heure, Ptitlou a dit : Tx de 1802,7°C le 10 décembre à la station Les Salces-Bonnecombe. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 janvier 2022 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Les webcams associées ne sont pas toujours les bonnes contrairement aux pages des stations. Exemple : La station de Liézey-Beillard est associée à la webcam de La Bresse-Hohnek (Refuge du Sotré), ce qui est normal, mais la station de La Bresse-Hohneck se retrouve au même moment (12h40) avec la webcam de Geishouse : pourquoi? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 Remonté de bogue: la fonction Intégré au site ne fonctionne pas, et l'info bulle d'une station comporte moins de données es ce normal? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 janvier 2022 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 30 minutes, Meteo-Corny a dit : Remonté de bogue: la fonction Intégré au site ne fonctionne pas, et l'info bulle d'une station comporte moins de données es ce normal? Merci - oui, ça va venir plus tard. En attendant, les anciennes intégrations aux sites continuent de fonctionner - il manque quoi ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 janvier 2022 Partager Posté(e) 2 janvier 2022 il y a 11 minutes, Fred59_ a dit : - oui, ça va venir plus tard. En attendant, les anciennes intégrations aux sites continuent de fonctionner - il manque quoi ? ok merci pour l'intégration Par exemple sur l'info bulle d'une station type metar/synop sur la carte : il y avait heure de T mini, T a 10cm etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy_orage09 Posté(e) 3 janvier 2022 Pamiers Ariège (09) Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Bonjour , j'ai remarqué un bug concernant l'indicateur thermique national. L'ensemble arpège qui devrait se situer sur l'année 2022 est toujours en 2021. Du coup pour avoir une idée de l'indicateur sur les prochains jours de 2022 , il faut aller dans l'année 2021 Bref rien de grave mais je tient à le signaler cependant 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 4 janvier 2022 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Qu'est-ce qu'il se passe avec la StatIC de Nambride, vous l'avez déplacée sous une cascade du cirque ? https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000YH/janvier/2022/sixt-fer-a-cheval-nambride.html 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy28 Posté(e) 4 janvier 2022 Nélu, à 2 km SE d'Aunay-sous-Auneau (28), 155 m Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Bonsoir, Avant tout je vous souhaite à tous une très bonne année. Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais la vignette de ma station n’affiche plus les valeurs en temps réel mais reste bloquée avec les valeurs du 10 décembre dernier à 17h40 : Par contre, en cliquant dessus les valeurs en temps réel sont bien là. J’ai regardé les vignettes de certaines autres stations et à priori elles n’ont pas ce problème. Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 4 janvier 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Oui il y a un soucis sur une minorité de vignettes, nous sommes désolé, le bug n’est pas encore élucidé… Poke @Fred59_ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 5 janvier 2022 Amiens SE Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Il y a 9 heures, Jimmy28 a dit : Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais la vignette de ma station n’affiche plus les valeurs en temps réel mais reste bloquée avec les valeurs du 10 décembre dernier à 17h40 Bonjour, Je me permets d'ajouter, au cas où que celles-ci passent à travers des filets, qu'il y a le même problème pour la sonde de Amiens-Hortillonnages, et un problème similaire à la VP2 d'Amiens-Citadelle : il n'y a plus aucun affichage : En espérant que l'équipe arrive à trouver une solution ! Bonne journée de mercredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 janvier 2022 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 janvier 2022 J'ai l'impression que les estimations ne correspondent pas du tout avec les relevés, on devrait voir des 1 ou des 2 sur le Vaucluse par exemple en estimé. Pendant que je rédige je vois que c'est pas mis a jour depuis hier 21h11 en bas tout a droite... C'est une carte que j'utilise beaucoup pour vérifier les cumuls pluvios (de 6 a 6h UTC) de notre réseau et j'ai pour l'instant beaucoup de mal a utiliser cette nouvelle version alors que je trouvais l'ancien vraiment top et simple d'utilisation. Merci d'avance @Fred59_ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 janvier 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 1 minute, sylvainmeteo a dit : Pendant que je rédige je vois que c'est pas mis a jour depuis hier 21h11 en bas tout a droite... Eh oui mais là, panne de notre source depuis hier soir - on ne peut rien faire d'autre que d'attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 janvier 2022 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 16 minutes, sylvainmeteo a dit : J'ai l'impression que les estimations ne correspondent pas du tout avec les relevés, on devrait voir des 1 ou des 2 sur le Vaucluse par exemple en estimé. Pendant que je rédige je vois que c'est pas mis a jour depuis hier 21h11 en bas tout a droite... C'est une carte que j'utilise beaucoup pour vérifier les cumuls pluvios (de 6 a 6h UTC) de notre réseau et j'ai pour l'instant beaucoup de mal a utiliser cette nouvelle version alors que je trouvais l'ancien vraiment top et simple d'utilisation. Merci d'avance @Fred59_ Pour le moment il y a une panne en effet. Pour l'utilisation de l'interface, as-tu creusé le sous-menu "Précipitations sur 24h" pour utiliser la fonctionnalité des RR glissantes sur 24h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 5 janvier 2022 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Petite remontée d'info concernant l'intensité maximale de pluie sur les données horaires. Il me semble que nous avions l'intensité maximale toutes les 10 minutes, à chaque relevé donc. Hier, lors de l'épisode pluvieux, j'ai remarqué que sur une heure l'intensité maximale retenue était l'intensité maximale de l'heure. Pour illustrer, si à 13h02, il y avait eu 10mm/h, on retrouve cette valeur à chaque relevés jusque 14h. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 janvier 2022 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Fred59_ a dit : Pour le moment il y a une panne en effet. Pour l'utilisation de l'interface, as-tu creusé le sous-menu "Précipitations sur 24h" pour utiliser la fonctionnalité des RR glissantes sur 24h ? Je commence a comprendre, mais je suis uniquement intéressé de 6h UTC a 6h UTC Pour les précips sur 24h j'ai vu, mais il y a les couleurs mais pas les chiffres (https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=ac24hradaric&dk=24&_area=france_se ; ici si j'ai bien compris, je préfère avoir les valeurs qu'une palette de couleurs, merci quand même). C'est pas trop grave pour aujourd'hui, en espérant que ça se débloque comme Sebaas l'a indiqué. Modifié 5 janvier 2022 par sylvainmeteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 janvier 2022 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 janvier 2022 ça remarche, par contre les cumuls indiqués sur les étiquettes de stations ne semblent pas correspondre avec ce qui est tombé (ex 05 au 06 janvier 6h UTC avec des 0,4 ou 0,8 sur le 06 alors qu'il y a eu 5 10 voire 20 mm). Au moins l'estimation remarche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 7 janvier 2022 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 7 janvier 2022 (modifié) Je n'arrive plus à chercher des stations à partir de la page d'une station météo : Dès que l'on tape une ville ou même juste une lettre il est indiqué "aucun résultat trouvé"... Edit : Merci @Fred59_ pour la réactivité ! Modifié 7 janvier 2022 par Girondin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés