frodon88 Posté(e) 3 janvier Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 janvier il y a 8 minutes, Babarskaja a dit : Les autres utilisateurs sont sur iphone aussi? Est ce que tu passes par l'appli? Je bascule dans ce fil pour te répondre : - oui sur iPhone, - non sur le site via Safari. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 6 janvier Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier Le 03/01/2025 à 15:37, frodon88 a dit : Je bascule dans ce fil pour te répondre : - oui sur iPhone, - non sur le site via Safari. Est-ce que ça marche mieux à partir de maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 6 janvier Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 6 janvier (modifié) Test il y a 36 minutes, Naej a dit : Est-ce que ça marche mieux à partir de maintenant ? Oui c’est bon. Merci. PI @Joe-88 Modifié 6 janvier par frodon88 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 6 janvier Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 6 janvier Du coup oui c’est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 11 janvier Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 11 janvier L'icône des pluies verglaçantes n'apparaît pas dans la climato mensuelle : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000S1/janvier/2025/goldbach-altenbach.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 11 janvier Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 11 janvier Il y a 4 heures, alsavosges a dit : L'icône des pluies verglaçantes n'apparaît pas dans la climato mensuelle : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000S1/janvier/2025/goldbach-altenbach.html En effet, je rajoute aussi que l'icône orage au moment de l'observation n'apparaît pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) mercredi à 20:09 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) mercredi à 20:09 Je ne sais pas où demander cela et je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde mais sur mon iPhone je n’ai plus les signatures des membres et le lien des stations quand je bascule en mode paysage alors que c’était le cas avant. Par exemple je ne vois plus ma signature et les liens de mes différentes StatIC ni les graphiques. Merci pour votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) mercredi à 20:40 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) mercredi à 20:40 il y a 28 minutes, alex67 a dit : Je ne sais pas où demander cela et je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde mais sur mon iPhone je n’ai plus les signatures des membres et le lien des stations quand je bascule en mode paysage alors que c’était le cas avant. Par exemple je ne vois plus ma signature et les liens de mes différentes StatIC ni les graphiques. Merci pour votre réponse. Aucun problème de mon coté sur iPhone. D'ailleurs l'affichage comprend normalement les signatures sur la version portrait également. Est ce que tu n'as pas modifié la préférence concernant les signatures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) mercredi à 21:03 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) mercredi à 21:03 (modifié) il y a 27 minutes, Matt67 a dit : Aucun problème de mon coté sur iPhone. D'ailleurs l'affichage comprend normalement les signatures sur la version portrait également. Est ce que tu n'as pas modifié la préférence concernant les signatures ? J’ai changé de téléphone hier passant d’un XR à un iPhone 14 mais sur IC non a priori je n’ai rien modifié. Sinon comment voir cela? Merci. PS: j’ai trouvé et non il y’a bien marqué l’affichage des signatures dans mes préférences…😕 Je vois bien ma signature mais pas sur le forum, avant cela n’apparaissait qu’en mode paysage déjà mais la plus du tout! Modifié mercredi à 21:08 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) mercredi à 21:21 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) mercredi à 21:21 il y a 16 minutes, alex67 a dit : J’ai changé de téléphone hier passant d’un XR à un iPhone 14 mais sur IC non a priori je n’ai rien modifié. Sinon comment voir cela? Merci. PS: j’ai trouvé et non il y’a bien marqué l’affichage des signatures dans mes préférences…😕 Je vois bien ma signature mais pas sur le forum, avant cela n’apparaissait qu’en mode paysage déjà mais la plus du tout! Il faut que ton niveau de zoom soit à 50% sur la page. Si tu es à 100% les signatures sont masquées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) mercredi à 21:26 Melun (77) Partager Posté(e) mercredi à 21:26 J'ai l'impression qu'il y a un bug d'affichage des pages de relevés pour les StatIC. Exemple : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/15/janvier/2025/villemer/000TU.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) mercredi à 21:28 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) mercredi à 21:28 il y a 7 minutes, Matt67 a dit : Il faut que ton niveau de zoom soit à 50% sur la page. Si tu es à 100% les signatures sont masquées. Ok et comment je configure cela? 😐 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) mercredi à 21:34 Responsable Technique Partager Posté(e) mercredi à 21:34 il y a 8 minutes, aln75 a dit : J'ai l'impression qu'il y a un bug d'affichage des pages de relevés pour les StatIC. Exemple : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/15/janvier/2025/villemer/000TU.html Yes, je suis en train de toucher au code 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) mercredi à 21:42 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) mercredi à 21:42 il y a 13 minutes, alex67 a dit : Ok et comment je configure cela? 😐 Dans la barre d’onglets, en cliquant sur le carré et les 2 traits à gauche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) mercredi à 21:46 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) mercredi à 21:46 (modifié) il y a 9 minutes, Matt67 a dit : Dans la barre d’onglets, en cliquant sur le carré et les 2 traits à gauche. Ok merci ça fonctionne j’étais à 100% mais 50% ça fait petit du coup. Mais en effet je vois les signatures même en mode portrait désormais 🙂. Je vais augmenter un peu je pense car c’est limite pour lire les messages. Edit: je suis à 85% on ne peut pas régler précisément le pourcentage @Matt67? Sinon en-dessous c’est 50 et au-dessus 100%… Modifié mercredi à 21:53 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) mercredi à 21:51 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) mercredi à 21:51 il y a 26 minutes, aln75 a dit : J'ai l'impression qu'il y a un bug d'affichage des pages de relevés pour les StatIC. Exemple : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/15/janvier/2025/villemer/000TU.html L’affichage a toujours était comme cela quand tu passes par la partie archive, à partir du moment où tu viens de la climatologie mensuelle et tu cliques sur le jours en cours mais que le calcul OMM du lendemain est déjà lancé. Mais cela fonctionne en revanche soit via le raccourci de la vignette, ou alors depuis la climatologie mensuelle en cliquant sur le jour concerné par le calcul OMM en l’occurrence, jeudi 16 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villemer/000TU.html Je précise que c’est un aparté par rapport aux travaux actuels de Jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) mercredi à 21:55 Melun (77) Partager Posté(e) mercredi à 21:55 il y a 1 minute, Matt67 a dit : L’affichage a toujours était comme cela quand tu passes par la partie archive, à partir du moment où tu viens de la climatologie mensuelle et tu cliques sur le jours en cours mais que le calcul OMM du lendemain est déjà lancé. Mais cela fonctionne en revanche soit via le raccourci de la vignette, ou alors depuis la climatologie mensuelle en cliquant sur le jour concerné par le calcul OMM en l’occurrence, jeudi 16 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villemer/000TU.html Je précise que c’est un aparté par rapport aux travaux actuels de Jean Salut @Matt67 Je me suis mal exprimé, en évoquant un "bug d'affichage", je voulais parler de la bulle "rouge" qui apparaît au centre en lieu et place du tableau des relevés. Mais du coup, @Naej est dessus. Merci à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) mercredi à 22:18 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) mercredi à 22:18 (modifié) Bug d’affichage sur le réseau station météo effectivement Comme si l’ensemble des stations étaient hors ligne ! Modifié mercredi à 22:19 par Météo Roussillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) mercredi à 22:58 Melun (77) Partager Posté(e) mercredi à 22:58 il y a 38 minutes, Météo Roussillon a dit : Bug d’affichage sur le réseau station météo effectivement Comme si l’ensemble des stations étaient hors ligne ! C'est d'ores-et-déjà réparé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) mercredi à 23:00 Responsable Technique Partager Posté(e) mercredi à 23:00 il y a 2 minutes, aln75 a dit : C'est d'ores-et-déjà réparé. Je vous laisse me dire où est-ce que ça aurait cassé ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) jeudi à 11:30 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) jeudi à 11:30 Il y a 12 heures, Naej a dit : Je vous laisse me dire où est-ce que ça aurait cassé ailleurs ! Bonjour Jean, je ne sais pas si il y a un lien ou si c'est une perte de connection avec MF mais on a perdu le réseau secondaire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) jeudi à 13:18 Responsable Technique Partager Posté(e) jeudi à 13:18 Il y a 1 heure, serge26 a dit : Bonjour Jean, je ne sais pas si il y a un lien ou si c'est une perte de connection avec MF mais on a perdu le réseau secondaire Bien vu Serge, c'est reviendu 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve91 Posté(e) jeudi à 14:06 Evry(91000) / 70m d'altitude Partager Posté(e) jeudi à 14:06 Bonjour La carte des T° n'affiche plus les valeurs, seule la couleur représentant l à l’instant, herve91 a dit : Bonjour La carte des T° n'affiche plus les valeurs, seule la couleur représentant l a valeur est présente! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) jeudi à 22:34 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) jeudi à 22:34 Il y a 8 heures, herve91 a dit : Bonjour La carte des T° n'affiche plus les valeurs, seule la couleur représentant l a valeur est présente! Jean corrige les beugs plus vite qu on ne les écrits ! 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) vendredi à 07:04 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) vendredi à 07:04 j'ai l'impression que l'echelle des couleurs n'est pas en adéquation avec la T°. Couleur qui n'apparait pas pour les autres paramètres (pression humidité etc...) le fond est noir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés