Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 11 janvier 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, Kyrion a dit : Bonjour, Suis-je le seul à avoir de temps en temps ce type de message ? C'est un problème qui se produit en effet régulièrement sur le forum, que nous ne sommes pas parvenus à identifier pour le moment. Cela n'est pas un problème de charge serveurs (on a de la marge !), mais bien un souci spécifique au logiciel du forum. il y a 14 minutes, Paskl37 a dit : Bonsoir, Pour info, la page http://www.meteo-temps-reel.fr/ ne se charge pas de mon côté. C'est réparé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Mes observations sur le Forum dans le fil "Temps dans les régions centrales" est souvent bloqué sur "enregistrement" sans être envoyé depuis quelques jours... Comment faire pour résoudre ce souci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 janvier 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Bon vous vous en êtes rendus compte, la vigi rouge nous a un peu pris de court sur les performance du site! Les réglages ont été faits, cela devrait maintenant pouvoir tenir 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 janvier 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 salut, depuis quelques jours,l'image satellite n'est plus disponible... bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 janvier 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 pas de nouvelle ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 14 janvier 2017 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le forum sur l'application de mon tel (samsung note 4), qu'un peut m'éclairer? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub71 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Grosses difficultés pour ouvrir l'affichage de la carte des températures en cours à partir de mon PC, hier et aujourd'hui en journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 janvier 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 OUHOUH,il y a quelqu'un pour nous informer sur ce qu'il se passe par rapport aux bugs.... ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 15 janvier 2017 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 On est au courant du problème, et ce n'est pas de notre dû, c'est Sat24 qui a changé le lien url direct vers une page HTML, rendant l'affichage direct impossible Quand on essaie d'atteindre l'image, ça donne ça : http://www.sat24.com/error.htm?aspxerrorpath=/image2.ashx Visiblement, le nouveau lien URL direct c'est celui-ci : http://www.sat24.com/image.ashx?country=eu&type=zoom&format=640x480001001&rnd=610703 Et le zoom France : http://en.sat24.com/image?type=visual®ion=fr×tamp=201701151145 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 janvier 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 18 minutes, Damia a dit : On est au courant du problème, et ce n'est pas de notre dû, c'est Sat24 qui a changé le lien url direct vers une page HTML, rendant l'affichage direct impossible Quand on essaie d'atteindre l'image, ça donne ça : http://www.sat24.com/error.htm?aspxerrorpath=/image2.ashx Visiblement, le nouveau lien URL direct c'est celui-ci : http://www.sat24.com/image.ashx?country=eu&type=zoom&format=640x480001001&rnd=610703 Et le zoom France : http://en.sat24.com/image?type=visual®ion=fr×tamp=201701151145 ok,merci pour l'info.. vous comptez rétablir le lien ou c'est impossible de réinsérer l'image satellite sur le site IC. ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 janvier 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 janvier 2017 C'est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 15 janvier 2017 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 ok,merci fred... bonne soirée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 janvier 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Le 23/11/2016 à 19:57, alex26 a dit : Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis mais impossible pour moi d'accéder au bulletin spécial (le dernier, N°325 depuis ce week-end) Je viens de supprimer les cookies de mon navigateur, et même en changeant de navigateur ça ne fait rien... Heureusement qu'il y a une deuxième version pour accéder aux bulletins. Je ferais un adwcleaner demain pour voir si j'ai pas chopé une connerie sur mon pc, on sait jamais. A nouveau le même soucis depuis quelques jours, ça reste sur "chargement" et la page blanche. J'ai installé la nouvelle version de Flash Player mais pas de changements. De plus quand je vais sur le tableau de n'importe quelle station, le petit espace Google Maps avec la localisation sur la carte des autres stations alentours ne marche plus, du moins au bout de quelques secondes le message suivant s'affiche: Je ne sais plus ce que j'ai fait la dernière fois pour que ça refonctionne par contre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 janvier 2017 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 4 heures, alex26 a dit : A nouveau le même soucis depuis quelques jours, ça reste sur "chargement" et la page blanche. J'ai installé la nouvelle version de Flash Player mais pas de changements. De plus quand je vais sur le tableau de n'importe quelle station, le petit espace Google Maps avec la localisation sur la carte des autres stations alentours ne marche plus, du moins au bout de quelques secondes le message suivant s'affiche: Je ne sais plus ce que j'ai fait la dernière fois pour que ça refonctionne par contre... Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 janvier 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Même problème concernant google map mais aussi "bulletin spécial" qui ne s'ouvre pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 19 janvier 2017 Partager Posté(e) 19 janvier 2017 bonsoir je vient de m apercevoir que le radar hd infoclimat et bloquer a 1H15 en date du 19/01/17 sur pc et sur l application je passe l info meme si pour le moment cela n est pas nécessaire cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 21 janvier 2017 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Le 18/01/2017 à 22:30, pouicpouet a dit : Même problème concernant google map mais aussi "bulletin spécial" qui ne s'ouvre pas Tout pareil pour moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour, l'utilitaire Bulletins Spéciaux reste désespérément bloqué sur "Chargement en cours". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 janvier 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Pouvez-vous me donner vos navigateurs et leurs versions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 janvier 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 9 minutes, Fred59_ a dit : Pouvez-vous me donner vos navigateurs et leurs versions ? Je le reproduis avec Firefox quand on est connecté avec compte non-adhérent. Conflit avec le bandeau d'adhésion? EDIT: non, différence de comportement compte admin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Bonjour Fred, http://www.meteo-saint-brevin.fr/vigilance44.htm Constaté avec Firefox 50.1.0, Chrome 55 et Edge 38.14393 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 janvier 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 janvier 2017 C'est corrigé, merci de vos retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 janvier 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2017 il y a 10 minutes, marcel44250 a dit : http://www.meteo-saint-brevin.fr/vigilance44.htm Euh... attention au titre insérant le BS, en aucun cas son origine est Météo-France mais seulement Infoclimat! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel44250 Posté(e) 22 janvier 2017 Partager Posté(e) 22 janvier 2017 @ Fred : Merci beaucoup @ Sebaas : Désolé, je vais corriger ça tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 22 janvier 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 22 janvier 2017 Je confirme Fred, c'est bien réparé, à la fois sur la page du bulletin et le petit encart Google Maps ; Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés