snow63 Posté(e) il y a 8 heures Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Les nivoses indiquent 20cm de fraîche à Saint-Anthème 12cm de fraîche sur super besse Ça a pas l'air mal en montagne ! Modifié il y a 8 heures par snow63 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 8 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 8 heures La neige a repris par -1° 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) il y a 7 heures Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) il y a 7 heures Alternance d’accalmie et fortes averses , je viens de faire une dernière mesure je suis à 14 cm . Température en légère hausse avec -1.9°c . 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 2 heures Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut, Quinze/vingt centimètres de neige fraîche aux Estables à la vue des webcams et du pluvio. J'aurai ma mère tout à l'heure pour confirmation. A noter que les canons à neige tournent. Ça va vraiment être des vacances du tonnerre. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) il y a 1 heure Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Pas de neige supplémentaire ici 3/4 cm peut être ( mesure impossible tout est soufflé) Le flux de nord devrait commencer d'ici 1/2h par ici, déjà en place sur le Livradois Forez. Saint-Anthème affiche un jolie 60 cm contre 37 hier avant le début de l'épisode, comme prévu orographie à fond là-bas avec 33cm, d'ici ce soir les 80 sont jouables! -2.6 Modifié il y a 1 heure par snow63 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) il y a 52 minutes Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) il y a 52 minutes (modifié) Un petit 10cm (9,5cm mesurés ) ce matin sur la table de la terrasse. Le cumul de l'hiver grimpe ainsi à 16cm . Neige faible actu (neige en grains). La température nocturne est restée très légèrement négative oscillant entre -0,4°C et -0,2°C. Le chasse-neige (agriculteur qui déneige avec son tracteur et une étrave) est passé et a bien remis au noir les rues de la Fontgerouse. Modifié il y a 43 minutes par Thoupie42 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) il y a 33 minutes Le Puy en Velay Partager Posté(e) il y a 33 minutes Confirmation de ma mère, 15/20cm de fraîche au village. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) à l’instant Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) à l’instant @snowman43 superbe nouvelle couche aux Estables ! il y avait déjà de quoi passer Noël mais je pense qu'il fallait ça pour assurer la bascule vers la nouvelle année ici c'est plus modeste 5, 7cm ? on verra plus tard. Ta de -1.1°C, Hier soir il restait encore de l'ancienne neige au sol dans les endroits les + protégés, je vais donc établir un nouveau record de "présence continue et naturelle" de neige au sol La terrasse au noir hier en fin d'après midi Idem pour l'entrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés