snowman43 Posté(e) 4 janvier Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier On m'a signalé sur météo Mézenc une tn de -13°C au bord du lac de Saint Front. 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 janvier Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 janvier Bonjour, Faible gelée en début de nuit sur le village avant que l’arrivée des nuages ne fasse remonter le mercure lentement. Tn de -0.6°C et il fait actuellement 2.4°C. La barrière de nuages est vraiment bien délimitée : ciel bien gris sur le secteur et le ciel est bien clair vers la vallée du Rhône. (Photo prise ce matin vers 7h) : 9 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 4 janvier Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 4 janvier -8.3 de tn et déjà 5 degrés. 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) 4 janvier Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) 4 janvier Par ici le ciel est bien bas, une très légère bruine par moment avec une Ta de 0.5°C. Tn : -3.1°C 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) Grosse envie de faire Mon Damien ce matin... Marre des floconnades faméliques, des douceurs sournoises, des pipis de chats qui laissent mon pluviomètre sur sa faim... Vivement le Jour d'après !😸 Modifié 4 janvier par Altitude600 2 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 janvier Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) 11h30 : 0,0°C. Le dégel va s'enclencher sous un ciel couvert/fortement voilé mais qui laisse passer le soleil. Le paysage hivernal va ainsi s'effacer (en attendant son retour le week-end prochain ?). Au cours de ces vacances scolaires de Noël (du 21 décembre au 5 janvier inclus), ma "chaude" position aura connu 9 jours avec neige au sol (neige au sol au minimum le matin) . Dans la vallée, à altitude similaire (790m), la maison du garde du barrage du Gouffre d'Enfer (exposition N/NO) en aura quant à elle comptabilisés 14 (en partant du principe que demain elle sera au vert). Idem dans le pré, à 400m de la maison, où nous sommes allés luger le 1er de l'An. Tout est une question d'exposition ;-). Modifié 4 janvier par Thoupie42 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) Tn -4° chez le beau frère à fillé en bord de Sarthe, belle gelée blanche, départ dans peu de temps. Et puis impossible de mettre des photos.. Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. unable to write pixel cache `/tmp/magick-234589NtOQ_CDQL65': Aucun espace disponible sur le périphérique @ error/cache.c/WritePixelCachePixels/5974 (Error code: unable to write pixel cache `/tmp/magick-234589NtOQ_CDQL65': Aucun espace disponible sur le périphérique @ error/cache.c/WritePixelCachePixels/5974 ) Vous avez utilisé 75.84 Mo sur votre limite de pièces jointes de 976.56 Mo. Donc incompréhensible..was passiert?? Modifié 4 janvier par papulefer 5 1 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 janvier il y a 2 minutes, papulefer a dit : Tn -4° chez le beau frère à fillé en bord de Sarthe, belle gelée blanche, départ dans peu de temps. Et puis impossible de mettre des photos.. Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. unable to write pixel cache `/tmp/magick-234589NtOQ_CDQL65': Aucun espace disponible sur le périphérique @ error/cache.c/WritePixelCachePixels/5974 (Error code: unable to write pixel cache `/tmp/magick-234589NtOQ_CDQL65': Aucun espace disponible sur le périphérique @ error/cache.c/WritePixelCachePixels/5974 ) Salut Papu. Même problème pour moi hier matin. Je n'ai jamais pu envoyer une photo, alors qu'il n'y a eu aucun tracas pour la suivante...🤔 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 janvier à l’instant, Altitude600 a dit : Salut Papu. Même problème pour moi hier matin. Je n'ai jamais pu envoyer une photo, alors qu'il n'y a eu aucun tracas pour la suivante...🤔 Ça sent le pâté ce serveur....n 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 janvier à l’instant, papulefer a dit : Ça sent le pâté ce serveur....n Pour le coup, c'est ma photo qui sentait le pâté, donc ...🤭 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 4 janvier Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 4 janvier Il y a 3 heures, Sylane a dit : Bizarre je n'arrive pas à intégrer la vue qui fait envie. Vous pouvez mettre des photos ? Un problème est survenu pendant l’envoi du fichier. unable to write pixel cache `/tmp/magick-7578lrSARMwWZOc0': Aucun espace disponible sur le périphérique @ error/cache.c/WritePixelCachePixels/5974 (Error code: unable to write pixel cache `/tmp/magick-7578lrSARMwWZOc0': Aucun espace disponible sur le périphérique @ error/cache.c/WritePixelCachePixels/5974) OK 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 janvier Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier Même soucis ici pour les photos Je suis au Puy-en-Velay, ciel voilé mais lumineux. Inversions de température présentes, 1.5°C à Arsac en Velay, 3.9°C aux Estables. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 janvier Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 janvier On est parti de très bas ce matin, comme un peu partout : Tn de -4,4°C, et maintenant, le redoux : 10°C actu (à 13h) La douceur devrait être au rendez-vous a minima jusqu'à jeudi. 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 janvier St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 4 janvier Il y a 1 heure, Altitude600 a dit : Grosse envie de faire Mon Damien ce matin... Marre des floconnades faméliques, des douceurs sournoises, des pipis de chats qui laissent mon pluviomètre sur sa faim... Vivement le Jour d'après !😸 Fais un gros caca et ça ira mieux ! 😇 --> 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 janvier St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) Sainté sud, ce midi : Le ciel est de plus en plus nuageux et gris. Sur les hauteurs, le vert commence à prendre le pas sur le blanc. Comme ici sur le Guizay : (j'ai voulu essayé la photo ...ben ça marche, comme vous pouvez le constater... photo compressée : taille 800x600 ; poids fichier jpeg 80 ko) Pas de vent notable. Ta balcon 3.1°C (13h25) ; en hausse relativement rapide depuis 1h30) EDIT 14h : retour d'éclaircies ! Modifié 4 janvier par ivoire42 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 4 janvier Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 4 janvier Il y a 1 heure, Altitude600 a dit : Grosse envie de faire Mon Damien ce matin... Marre des floconnades faméliques, des douceurs sournoises, des pipis de chats qui laissent mon pluviomètre sur sa faim... Vivement le Jour d'après !😸 Ah mais c'est que tu as eu le droit à des floconnades toi ? Ben tu ne va pas te plaindre alors... 🤣 Bon sinon la température monte tout doucement avec 2,2°C. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylane Posté(e) 4 janvier Saint-Genest Malifaux, Pilat, (Haute)-Loire : 1024 m Expo sud du Meygal à la Perdrix en passant par le Mézenc Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) Ça marche ! Les photos qui donnaient envie ce matin. Encore un matin (le 29ème de suite) : on prend. Par contre Ça ne continue pas encore et encore. Je ne poste pas les photos actu. Pluie + vent du sud c'est le cocktail explosif. Ca dégouline de partout. La vieille neige gelée dégelée x fois resiste un peu mieux. Mais elle se fera manger aussi. Idem pour le ski ce matin. Très bonnes pistes. Mais ce sera dur de poursuivre la série. À voir. D'ailleurs le redoux de jeudi avait fait des siennes : malgré l'ambiance très hivernale je ne relevais plus que 25 cm à 1300 m. Modifié 4 janvier par Sylane 13 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 janvier St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 janvier Temps absolument PUTRIDE aujourd'hui avec un brouillard légèrement précipitant qui atteint désormais le fond de vallée (visibilité 500 m environ). Le redoux a du mal à s'installer avec 3.2°C actuellement ici (plus froid qu'au sommet de l'Aigoual). 4 2 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 4 janvier Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 4 janvier Bonjour, ciel déjà couvert au lever du jour. Tn: - 1.8 °C. La pluie est arrivée en début d'après-midi, elle est faible, le brouillard tombe. Ta: 8.6 °C. 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 janvier Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier Le Massif du Meygal 9 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) Quelques rayons de soleil sur un fond bien gris. Pas de vent pour le moment et même... un palindrome thermique confinant à la presque douceur : 7,7°C.🥳 Modifié 4 janvier par Altitude600 7 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 4 janvier Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) ciel toujours laiteux et ambiance glauque. Tx de 8,6°C sans doute définitive. pas de vent, pas de pluie, pas de lumière... les joies de l'hiver Il y a 4 heures, Thoupie42 a dit : ma "chaude" position aura connu 9 jours avec neige au sol ( et bé... j'aimerais pas voir la froide position... Modifié 4 janvier par boubou07 1 11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 4 janvier Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) Très peu de neige ce matin au col des Goules (997 m). Il faisait 0°C quand nous sommes partis à midi. Petite pluie actuellement à Pessat. Modifié 4 janvier par darkminimouf 8 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 janvier 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 janvier (modifié) il y a 19 minutes, darkminimouf a dit : Très peu de neige ce matin au col des Goules (997 m). Il faisait 0°C quand nous sommes partis à midi. Petite pluie actuellement à Pessat. Belle fratrie, deux filles et un bonhomme de neige ! Modifié 4 janvier par Altitude600 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 4 janvier Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 4 janvier Il pleut c'est faible 0,8 mm et 4,3°C. 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés