Thoupie42 Posté(e) il y a 3 heures Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) il y a 3 heures Notification reçue par la ville de Saint-Étienne : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) il y a 3 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) il y a 3 heures Comme c'est totalement invisible au radar, il serait vraiment utile de reporter vos obs de verglas sur MétéoAlerte SVP : https://www.infoclimat.fr/meteoalerte/common.php Je pense que MF passe à côté d'une vigilance faute de report... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 2 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 2 heures En tout cas ici pas de verglas et la température est remontée à +0,7° Cette bruine invisible au radar ne se voit elle pas sur le doppler ? (le truc en rouge sur la carte ci-dessous) Après je ne sais pas si ça différencie le type de PP ... https://www.meteociel.fr/observations-meteo/radarzoom.php?x=6763.14&y=7167.58&ech=11&zoom=3.6&expert=2&radarid=4&antennaid=7 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) il y a 2 heures Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) il y a 2 heures De retour après une petite coupure... Tn -8,1°C et Tx 2,3°C hier. Tn -7,0°C et Tx 3,2°C aujourd'hui. Bon grattage de pare-brise ces derniers jours vu les températures, mais les routes sont peu dangereuses entre Terrenoire et les hauteurs du nord Jarez. M'enfin faut faire gaffe quand même hein... Ca devrait être le cas encore demain matin, vu les températures négatives en continu. Ta 0,2°C (20h40). 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) il y a 2 heures Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Belle journée de nouveau sur le village, avec une belle remontée du mercure en cours de journée. -1.2°C/11°C concernant le mercure du jour. Belle accélération du vent en fin d'après-midi avec des rafales puissantes autour des 90km/h. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) il y a 2 heures Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) il y a 2 heures La terrasse est bien gelée ici une température bien positive actu. 1,4°C tout à l'heure finalement la Tx du jour pour le moment. Ca redescend un peu avec 0,7°C. Par contre ça ne glisse pas du tout sur le goudron. 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) il y a 2 heures Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Dralfot a dit : Le scénario de l'élimination du PSG est en train de s'écrire maintenant. Bon sinon ça glisse bien sur les trottoirs ici ! 1 1 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) il y a 2 heures Saint-Jeures Partager Posté(e) il y a 2 heures A Saint-Jeures pareil on tiens tout juste debout donc en voiture j'ose pas imaginé, pas la motivation de partir au travail demain autant la neige j'aime bien mais rouler sur du verglas c'est incontrôlable... Ta de -2.1°C pour un Tx de 1.4°C en début d'après midi quand le soleil était encore là jusqu'à 14h puis place au nuages et bruine verglaçante vers 16h... 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) il y a 1 heure 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) il y a 1 heure Tout est bien englacé et glissant. Et on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Vite, au cantou ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) il y a 1 heure Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hello, Je confirme également pour mon secteur, prudence pour se déplacer, avec des bruines verglaçantes depuis la fin d'après-midi, auxquelles on peut ajouter un épais brouillard. La terrasse et la route passant devant chez moi étaient des patinoires tout à l'heure (une saleuse est passée depuis, je ne suis pas retourné voir). Ta de -3.4°C sur le terrain, et l'essentiel du plateau semble dans le gel, les conditions pourraient être difficiles demain matin... A plus! Modifié il y a 1 heure par Matt54 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) il y a 1 heure St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) il y a 1 heure ici on voit les étoiles et il fait 1.4°C, pas de verglas en vue mais le vent qui se renforce ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) il y a 39 minutes Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) il y a 39 minutes Bruine en fin d'après midi par température positive Mais maintenant il fait-0.8 et les sols commencent à sérieusement glisser ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés