Jerem des Landes Posté(e) dimanche à 23:04 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) dimanche à 23:04 @970hPa j'ai déménagé de Roquefort,je suis à Pouydesseaux maintenant sur les 1er reliefs de l'Armagnac et mes tn sont moins basses qu'à Roquefort 😁 -3°C ce matin tout de même,les -5 on du être atteint à Roquefort d'expérience 😉 je demanderai les prochains jours à mon père de regarder sur son thermometre au lever du soleil pour comparer.Ce soir il gèle ici avec -1°C à minuit. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max64 Posté(e) lundi à 05:52 Partager Posté(e) lundi à 05:52 -4 ici et ciel dégagé avec un super clair de lune. Tn en cours ça descend toujours. Enfin une belle journée sans brouillard. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) lundi à 07:00 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) lundi à 07:00 Hey Le seuil de forte gelée est atteint à l'instant sur St-André ! Un exploit par les temps qui court ! Seuil atteint également en vallée. Je ne sais pas si je pourrai faire un point plus tard sur les Tn définitives, je m'en vais ensuite 3 jours à la montagne du côté de Briançon. Une carte pour les yeux, car c'est beau, ce froid sec : Gel présent jusqu'au littoral, seul Le Cap Ferret fait bande à part. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malbec Posté(e) lundi à 07:28 Saint Avit Saint Nazaire 33 / Ponchapt 24 Partager Posté(e) lundi à 07:28 Bonjour à tous, Le froid est bien et la ça fait plaisir! -6,2 ce matin Le ressenti est pas forcément dérangeant avec ce froid sec, bien au contraire 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnx33 Posté(e) lundi à 07:45 Martillac (33) Partager Posté(e) lundi à 07:45 Hello les esquimaux on commence la semaine avec -3,2°c, a quelques km au sud de Bordeaux a voir jusqu’où ça va descendre demain et mercredi 🥶 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) lundi à 07:52 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) lundi à 07:52 Bonjour,-4.5°C pour pouydesseaux,-7 à Roquefort.La forêt est magnifique avec le givre. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) lundi à 08:31 Lavaur (81) Partager Posté(e) lundi à 08:31 Salut -4,4° ce matin sous un ciel tout bleu. -6,8° à Cordes (81) 🥶 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) lundi à 08:34 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) lundi à 08:34 Salut! Ici -4,4°. et franc soleil, vais aller marcher. Température actuelle -2,2°. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) lundi à 09:26 Luzech Partager Posté(e) lundi à 09:26 Hello, -7,4°C ce matin à Douelle, -5,9°C actu. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) lundi à 09:33 Toulouse Partager Posté(e) lundi à 09:33 Et surtout des jolis -9.6°C à Blars et -9.5°C à Livernon, les plus basses valeurs de plaine à l’echelle nationale derrière Luxeuil. Bien plus raisonnable à Toulouse avec un reste de vent, juste -2.8°C à Blagnac, mais on pourrait faire mieux les prochains jours. 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) lundi à 10:09 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) lundi à 10:09 -3.0° ici dégel en cours avec +0.1° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 11:20 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 11:20 Le nord des landes avec -6°c//-7°c !! c'est beau 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 15:52 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 15:52 La température commence à baisser /! On vise les-10°c demain matin si ciel dégagé !! ❄️ 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) lundi à 16:04 Lavaur (81) Partager Posté(e) lundi à 16:04 Tx 4,1° et une belle journée ensoleillée. Trop froid cependant pour en profiter, notamment avec ce petit vent d'ouest bien saisissant. Vivement le redoux. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) lundi à 17:01 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) lundi à 17:01 saloutétatous, soleil toute la journée.T°:0.6c° Tn: -6.8c° Tx: 4.1c° 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo30 Posté(e) lundi à 17:13 Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m Partager Posté(e) lundi à 17:13 (modifié) Tn de -3.6°C ce matin ici. Là il est 18h10 et il regèle déjà à nouveau avec -0.2°C actu à Montaigut-sur-Save ! Ça promet pour demain matin ! On risque d'être pas loin du -5°C à mon avis Modifié lundi à 17:15 par cumulo30 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) lundi à 18:01 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) lundi à 18:01 Bonsoir à tous, Bonne petite gelée avec - 4,4° accompagnée d'un beau soleil toute la journée . Tx4,7°. Ensoleillement 8h15mn Température actuelle -0,4° 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) lundi à 18:09 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) lundi à 18:09 Déjà -2 °C dans les TAF Landais 🥶 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 18:12 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 18:12 il y a 3 minutes, Girondin a dit : Déjà -2 °C dans les TAF Landais 🥶 -2.7°c à Mezos !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 18:17 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 18:17 il y a 4 minutes, 970hPa a dit : -2.7°c à Mezos !! -3.1°c , en route vers les -10°c 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) lundi à 18:39 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) lundi à 18:39 -1.7c° déja a cette heure.plus froid qu'hier a la même heure ( -0.2c°) 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) lundi à 18:47 Lavaur (81) Partager Posté(e) lundi à 18:47 Déjà -2,1° à cette heure, je ne sais vers combien on plonge mais on y va tout droit 🥶🥶🥶🥶🥶 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) lundi à 19:03 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) lundi à 19:03 (modifié) Bonsoir, Comme prévu la nuit dernière a été glaciale avec -8,0°C dans le village (StatIC) et -6,7°C sur ma colline. Sinon, soleil du matin au soir avec juste un peu de brouillard vers midi qui remontait de la vallée, mais ça n'a pas duré longtemps. Première Tx<5°C pour la StatIC avec 4,7°C. Ce soir ça baisse vite, et la nuit prochaine risque d'être tout aussi glaciale voire plus. Ta : -2,6°C à la StatIC et -1,6°C chez moi. Quelques photos de ce matin à Bagnac. Les couleurs chaudes du soleil avec le givre sont toujours un joli spectacle À cette heure-ci, Blars et Livernon sont déjà respectivement à -4,8°C et -4,2°C. Les -10°C seront possiblement atteints demain matin sur ces 2 stations Modifié lundi à 19:11 par Ptitlou 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) lundi à 19:34 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) lundi à 19:34 Tactu -2,7 à ma static On a presque failli faire une journée sans dégel Tn -6,1 Tx 0,8 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le medocain Posté(e) lundi à 19:52 Le Pian-Médoc Partager Posté(e) lundi à 19:52 Bonsoir -4,8°C de mini. 4,2°C de maxi. Très belle journée ensoleillée. -1°C actuellement. Bonne nuit à tous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés