MidiPy Posté(e) lundi à 17:22 Perpignan (66) Partager Posté(e) lundi à 17:22 Oui. Ici au journée globalement nuageuse malgré quelques timides mais régulières éclaircies cet après-midi. Il fait toujours très doux : Tn 7,7° et Tx 15,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) lundi à 19:00 Montpellier Partager Posté(e) lundi à 19:00 Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée bien nuageuse mais sans pluie. Vent N faible durant la nuit et la matinée puis progressivement SE au cours de l'après-midi. Températures en hausse pour la nuit comme pour la journée, plus doux : 7.6/13.6. À 20h00, température 11.4 °C, humidité 83 %, vent E faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) lundi à 19:16 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) lundi à 19:16 Bonsoir, Ce fut une journée dans l'ensemble bien grise et plutôt terne... sans pluie pour aujourd'hui à Saint-Jean-de-Védas, 2.8mm à Malbosc. 6.2°C/12.3°C pour Saint-Jean-de-Védas, 4.7°C/7.6°C à Malbosc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) lundi à 19:34 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) lundi à 19:34 Petite balade à côté de la maison sur la presqu'île de Giens , dommage c'était couvert mais température douce sans vent avec 14.7°C. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) mardi à 06:17 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) mardi à 06:17 Très nuageux, il a plu 1.6mm, 10.2°C vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.tbr Posté(e) mardi à 08:19 Montarnaud (34) Partager Posté(e) mardi à 08:19 Temps très humide, 9/10°C et 1mm cette nuit. Vent de NE très faible. Brouillard sur les collines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) mardi à 08:40 Lunel Partager Posté(e) mardi à 08:40 Bonjour Temps couvert avec un vent calme. Des averses remontent de la mer. Actu 10.4°C et 93% d'Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebelo06 Posté(e) mardi à 11:05 Calvisson (30)/ Mouans-Sartoux (06) Partager Posté(e) mardi à 11:05 Bonjour Temps couvert avec un plafond très bas, du brouillard selon les endroits. pluie fine depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) mardi à 12:11 Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) mardi à 12:11 Foehn cette nuit, je comprends pourquoi j'ai eu chaud sous la couette, station du Boulou : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) mardi à 12:27 Lunel Partager Posté(e) mardi à 12:27 Ca va être compliqué pour les vacances, dommage🙄. Ici des averses par moment. 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) mardi à 14:14 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) mardi à 14:14 Coup de maître d'Arôme pour l'est 13. Il était le seul ce matin et ce midi à voir le noyau de précipitations qui remonte de la mer. 4mm depuis 0h et ça semble se renforcer au radar. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) mardi à 14:19 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) mardi à 14:19 Le 08/02/2025 à 21:23, sylvain.tbr a dit : Bonsoir à tous. Fin de l'épisode ici 45mm. Une température ne dépassant pas les 5°C. Petit tour sur le Pic Baudille et le Larzac sur le col du Pas de la Livré (Aveyron). 20cm en max quelques congères de 30cm mais rien de bien conséquent comparé à la Lozère ou à l'Aigoual. Hello, juste par curiosité il y avait combien de cm du côté du pic Baudille/Col du Vent ? Ma compagne m'a envoyée des photos ce WE depuis la plaine et il semblait bien blanc dès 500m d'altitude ! De mon côté j'étais du côté des monts Ardéchois pour le WE, on mesurait la neige non plus en cm mais plutôt en dm voire m... plus de 50cm de neige fraiche où on était pour le WE avec Dorian et Jérémie, une belle dinguerie à vivre! Retour à la réalité depuis avec un temps absolument moisi depuis hier n'ayons pas peur des mots, 11.8°C actu sur St André avec 1.2 mm pour aujourd'hui et une absence complète de luminosité. Bref une belle horreur, vivement ce WE ça devrait être mieux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.tbr Posté(e) mardi à 15:26 Montarnaud (34) Partager Posté(e) mardi à 15:26 il y a une heure, cirrus007 a dit : Hello, juste par curiosité il y avait combien de cm du côté du pic Baudille/Col du Vent ? Ma compagne m'a envoyée des photos ce WE depuis la plaine et il semblait bien blanc dès 500m d'altitude ! De mon côté j'étais du côté des monts Ardéchois pour le WE, on mesurait la neige non plus en cm mais plutôt en dm voire m... plus de 50cm de neige fraiche où on était pour le WE avec Dorian et Jérémie, une belle dinguerie à vivre! Retour à la réalité depuis avec un temps absolument moisi depuis hier n'ayons pas peur des mots, 11.8°C actu sur St André avec 1.2 mm pour aujourd'hui et une absence complète de luminosité. Bref une belle horreur, vivement ce WE ça devrait être mieux. J'y suis monté samedi après midi (légère remontée de l'ISO 0°C) donc la neige était vers 550/600m. Sur le pic Baudille (-1°C) 15/20cm selon les endroits avec quelques accumulations à 30cm pour les congères les plus grosses. Montée compliquée pour les 2 roues motrices (cf photo) mais impeccable en 4/4. Vers 15h je suis parti car ça devenait les champs Elysées... Si tu veux d'autres infos je suis la ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) mardi à 15:43 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) mardi à 15:43 Ah ouais la vache j'aurai pas dit autant! Merci pour le retour d'info. C'est carrément notable pour ce secteur pourtant à "basse altitude" (<800m), la dernière chute de neige aussi conséquente pour ce secteur doit remonter à Février 2018. Et oui j'imagine bien le carnage pour rouler de la part des non habitués/non équipés... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) mardi à 16:25 Lunel Partager Posté(e) mardi à 16:25 Journée grise avec quelques averse. Le vent est calme. 1.5mm. Actu 12.3°C et 90% d'Hr. Déjà 15/20mm sur les reliefs avec 1.5°C à l'Aigoual Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) mardi à 16:45 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) mardi à 16:45 Couvert, quelques gouttes avec du vent d'est, 12.4°C. Tx 13.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) mardi à 16:51 Perpignan (66) Partager Posté(e) mardi à 16:51 Salut Extrême douceur aujourd'hui. Temps ensoleillé, Tn 9,2° et Tx 19,1°. C'est déjà le printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) mardi à 17:57 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) mardi à 17:57 Les pluies s'alimente à répétition ici depuis 17h beaucoup d'eau et ruissellement prudence . il pleut depuis 14h ici avec une forte intensité depuis 17h30 s'alimentent il y a 1 minute, BDR(13) a dit : Les pluies se régénerent à répétition ici depuis 17h beaucoup d'eau et ruissellement prudence . il pleut depuis 14h ici avec une forte intensité depuis 17h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) mardi à 18:38 Montpellier Partager Posté(e) mardi à 18:38 Journée infecte. Février est bien parti pour rejoindre janvier en déficit d'ensoleillement. Bruine forte/limite pluie vers midi, sous un ciel gris de chez gris. Humidité à foison. Quelques intensités modérées à fortes sur le littoral bucco-rhonanien en effet, pourquoi pas la même chose demain soir par ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecamargue Posté(e) mardi à 18:39 Le Cailar, Gard (alt 2m) Partager Posté(e) mardi à 18:39 3mm pour aujourd'hui l'après-midi fut plus agréable que la matinée avec bruine forte et visibilité très réduite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) mardi à 19:00 Montpellier Partager Posté(e) mardi à 19:00 Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée nuageuse et faiblement pluvieuse par moments. Vent SE faible persistant durant la nuit et la journée. Températures en hausse pour la nuit et stationnaires pour la journée, toujours doux : 10.8/13.4. À 20h00, température 11.8 °C, humidité 84 %, vent E faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) mardi à 19:12 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) mardi à 19:12 Bonsoir, Encore une journée grise et terme pour mes deux stations, et même pluvieuse à Malbosc avec près de 25mm supplémentaire à rajouter aux 92mm de samedi/dimanche. 8.5°C/10.9°C à Saint-Jean-de-Védas, 6.8°C/8.6°C pour Malbosc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) mardi à 19:31 Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) mardi à 19:31 4.9 mm pour cette journée avec un ensoleillement de 0 mn!! comme hier!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) mardi à 19:32 Partager Posté(e) mardi à 19:32 Fortes pluies en cours la nuit s’annonce bien arrosée ! Les sols ont du mal à absorber avec l’épisode de ce week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) hier à 06:26 La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) hier à 06:26 28mm pour les pluies d'hier ici ! Belle intensité notable vers 22h/22h30. Ce matin le ciel est mitigé et il fait 11°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés