greg13 PostĂ©(e) mardi Ă 20:07 Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:07 (modifiĂ©)   C'est le retour de la compĂ©tition la + intense jamais crĂ©Ă©e sur Infoclimat ! AprĂšs l'Ă©dition 2024, cap sur 2025 !  ⥠RĂšgles du Jeu 2025⥠ đ Chaque lundi, les meilleurs joueurs de la Fourchette sâaffrontent dans des duels aux scĂ©narios Ă©piques đ„ ! Leur mission : sĂ©lectionner 5 stations mĂ©tĂ©o quâils estiment capables dâatteindre une tempĂ©rature maximale comprise dans une fourchette donnĂ©e (d'une amplitude de 0,5°c !) đĄïž.  đ Ă la fin du match, celui qui place le plus de stations (✠buts) dans la fourchette remporte la victoire face Ă l'adversaire ! đ đ© Envoi des pronostics : Les joueurs doivent transmettre leurs 5 stations par message privĂ© đš avant le dimanche Ă 22h00 âł. đŻ BarĂšme des points : đ Victoire XXL (4 buts dâĂ©cart ou plus) : 4 points âš â Victoire simple : 3 points đ€ Match nul : 1 point â DĂ©faite : 0 point  Un classement gĂ©nĂ©ral permet de suivre les points !  đŻ Les Joueurs qualifiĂ©s d'office en 2025 : @Le Bossue d'Alsace (40 victoires au jeu de la Fourchette) @Fanfoe63 (Vainqueur Pantheon League 2022, 31 victoires au jeu de la Fourchette) @jeb04 (26 victoires au jeu de la Fourchette) @besacmĂ©tĂ©o (Vainqueur Pantheon League 2024, 14 victoires au jeu de la Fourchette)  NouveautĂ© 2025 : il reste une 5Ăšme et 6Ăšme place pour 2 joueurs (de la Fourchette ou autres participants Ă IC) qui souhaitent se frotter Ă cette compĂ©tition !  @Le Bossue d'Alsace @jeb04 @romain05 @Matpo @hygrophore @MĂ©telle @Ptitlou @papulefer @un_Mauzunois @bill43 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o @Ced30 @AntoA @alex26 @Divergent43 @Couennetine73 @aircraft @MĂ©tĂ©odu37 @Pingouin @matheo7125  @cyle @Victor hurricane tempĂȘte @metre3 @Palaja11 @guilamus @Martinus @cyrian46 @Juju_74 @patrick38  Inscrivez vous ici mĂȘme  ModifiĂ© mardi Ă 20:15 par greg13 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Victor hurricane tempĂȘte PostĂ©(e) mardi Ă 20:12 Orvault (44) Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:12 (modifiĂ©) Bravo Victor ! quelle rapiditĂ© de gestion d'informations ! quelle puissance d'analyse !  J'ai encore pas tout compris, le jour oĂč je jouerais aisĂ©ment au jeux d'IC, les poules auront des dents đ€Šââïž Â Bon, ce que j'ai pas compris, c'est qu'on doit du coup parier des tempĂ©ratures pour 5 stations sĂ©lectionnĂ©es c'est bien ça ? J'ai pas compris le concept d'Ă©crire en MP, avec qui on va ĂȘtre adversaire etc... une longue liste de choses incomprises qu'il ne faudrait pas mieux lire si je les Ă©cris ModifiĂ© mardi Ă 20:14 par Victor hurricane tempĂȘte Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) mardi Ă 20:15 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:15 Je m'inscris !!! ... ah ... on me murmure Ă l'oreillette que je suis dĂ©jĂ inscrit 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) mardi Ă 20:21 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:21 il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Je m'inscris !!! ... ah ... on me murmure Ă l'oreillette que je suis dĂ©jĂ inscrit Et bien⊠pareil que ce monsieur ! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mardi Ă 20:22 Auteur Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:22 (modifiĂ©) il y a une heure, jeb04 a dit : Et bien⊠pareil que ce monsieur !  Que le trophĂ©e finisse dans notre citĂ© gapençaise !!!  đ Calendrier de la PANTHEON LEAGUE 2025 đ DĂ©but : Lundi 3 mars 2025 â ModifiĂ© mardi Ă 21:46 par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) mardi Ă 20:46 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:46 On est 6 et on fait que 4 matchs avant la finale ? Ăa veut dire qu'il y a un adversaire qu'on ne rencontre pas ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mardi Ă 20:48 Auteur Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:48 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : On est 6 et on fait que 4 matchs avant la finale ? Ăa veut dire qu'il y a un adversaire qu'on ne rencontre pas ? Exactement... mais on peut prolonger en juin si le succĂšs est au rendez vous nous verrons ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mardi Ă 20:54 Auteur Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:54 (modifiĂ©) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : On est 6 et on fait que 4 matchs avant la finale ? Ăa veut dire qu'il y a un adversaire qu'on ne rencontre pas ? Cela donnerait ça  đ  Calendrier de la PANTHEON LEAGUE 2025 đ DĂ©but : Lundi 3 mars â 16 semaines â 1 match par semaine đ„ 6 joueurs â 1 duel contre chaque adversaire + 1 match final Ă 6  Match du Lundi 3 mars 2025 : Le Bossue d'Alsace đ Fanfoe63 Match du Lundi 10 mars 2025 : Jeb04 đ Besac Meteo Match du Lundi 17 mars 2025 : Juju74 đ Metre3 Match du Lundi 24 mars 2025 : Le Bossue d'Alsace đ Jeb04 Match du Lundi 31 mars 2025 : Fanfoe63 đ Besac Meteo Match du Lundi 7 avril 2025 : Juju74 đ Le Bossue d'Alsace Match du Lundi 14 avril 2025 : Fanfoe63 đ Metre3 Match du Lundi 21 avril 2025 : Besac Meteo đ Juju74 Match du Lundi 28 avril 2025 : Jeb04 đ Metre3 Match du Lundi 5 mai 2025 : Besac Meteo đ Le Bossue d'Alsace Match du Lundi 12 mai 2025 : Jeb04 đ Fanfoe63 Match du Lundi 19 mai 2025 : Besac Meteo đ Metre3 Match du Lundi 26 mai 2025 : Fanfoe63 đ Juju74 Match du Lundi 2 juin 2025 : Le Bossue d'Alsace đ Metre3 Match du Lundi 9 juin 2025 : Jeb04 đ Juju74 Match final du Lundi 16 juin 2025 à 6 ! ModifiĂ© mardi Ă 21:48 par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) mardi Ă 20:58 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:58 j'ai pas vĂ©rifiĂ©, mais faudrait pas finir en 2030 non plus 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mardi Ă 20:59 Auteur Partager PostĂ©(e) mardi Ă 20:59 Ă lâinstant, Fanfoe63 a dit : j'ai pas vĂ©rifiĂ©, mais faudrait pas finir en 2030 non plus  Ca s'Ă©talerait sur 16 semaines et donc tout le printemps  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) mardi Ă 21:07 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) mardi Ă 21:07 Va aussi falloir rĂ©veiller @Le Bossue d'Alsace qui doit ĂȘtre dans son igloo au QuĂ©bec 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_74 PostĂ©(e) mardi Ă 21:39 Montpellier Partager PostĂ©(e) mardi Ă 21:39 Coucou ! En vrai, pourquoi pas pour moi ^^ Mais tout dĂ©pend de qui souhaite s'inscrire aussiÂ đ€Ł 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) mardi Ă 21:39 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) mardi Ă 21:39 Je voulais faire mon retour Ă La fourchette, mais lĂ ce serait plus grandiose, je propose mon inscription ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mardi Ă 21:47 Auteur Partager PostĂ©(e) mardi Ă 21:47 il y a 8 minutes, Juju_74 a dit : Coucou ! En vrai, pourquoi pas pour moi ^^ Mais tout dĂ©pend de qui souhaite s'inscrire aussiÂ đ€Ł Â C'est fait ! Calendrier mis Ă jour đ  il y a 8 minutes, metre3 a dit : Je voulais faire mon retour Ă La fourchette, mais lĂ ce serait plus grandiose, je propose mon inscription !  Bienvenue !!! Vainqueur de la session 2023 ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) mardi Ă 22:04 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) mardi Ă 22:04 Nickel ! @greg13 faudra te fendre de rappels pour qu'on pense Ă jouer ... c'est proche et loin Ă la fois 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mardi Ă 22:16 Auteur Partager PostĂ©(e) mardi Ă 22:16 Il y a 2 heures, Victor hurricane tempĂȘte a dit : Bravo Victor ! quelle rapiditĂ© de gestion d'informations ! quelle puissance d'analyse !  J'ai encore pas tout compris, le jour oĂč je jouerais aisĂ©ment au jeux d'IC, les poules auront des dents đ€Šââïž Â Bon, ce que j'ai pas compris, c'est qu'on doit du coup parier des tempĂ©ratures pour 5 stations sĂ©lectionnĂ©es c'est bien ça ? J'ai pas compris le concept d'Ă©crire en MP, avec qui on va ĂȘtre adversaire etc... une longue liste de choses incomprises qu'il ne faudrait pas mieux lire si je les Ă©cris  Les joueurs en lice fournissent leur liste de 5 stations sur ma messagerie privĂ©e...  C'est comme le jeu de la fourchette mais avec 5 stations Ă miser et 2 joueurs qui s'affrontent chaque semaine. Lequivalent dun Match de foot : 1 station dans la fourchette = 1 but  Pour l'heure, les places sont toutes rĂ©servĂ©es, mais si Le Bossue n'est pas de la partie, on te gardera une place au chaud  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guilamus PostĂ©(e) mardi Ă 23:22 boussenac. 950m alt. pyrĂ©nĂ©es Partager PostĂ©(e) mardi Ă 23:22 ah sympa, ça m'aurais plus... mais les jeux sont fait en petit comitĂ©...!? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) mercredi Ă 03:18 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 03:18 (modifiĂ©) Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : Va aussi falloir rĂ©veiller @Le Bossue d'Alsace qui doit ĂȘtre dans son igloo au QuĂ©bec  Toujours vivant haha et trĂšs heureux de voir toute cette neige tombĂ©e đ J'Ă©tais pas mal submergĂ©, notamment avec un concours que je vais passer ce jeudi (auquel je me suis prĂ©parĂ© ces derniĂšres semaines), pour tenter de rejoindre l'Ă©quivalent de MF ici au Canada. Je pourrai donc revenir dans la fourchette prochainement de nouveau ModifiĂ© mercredi Ă 03:19 par Le Bossue d'Alsace 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mercredi Ă 09:49 Auteur Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 09:49 Il y a 6 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :  Toujours vivant haha et trĂšs heureux de voir toute cette neige tombĂ©e đ J'Ă©tais pas mal submergĂ©, notamment avec un concours que je vais passer ce jeudi (auquel je me suis prĂ©parĂ© ces derniĂšres semaines), pour tenter de rejoindre l'Ă©quivalent de MF ici au Canada. Je pourrai donc revenir dans la fourchette prochainement de nouveau  đ€ On croise les doigts ! đBienvenue donc Ă la Pantheon League, tu as 15 jours pour te prĂ©parer   đą đź Premier match de la Pantheon League 2025 ! đ„  đïž Date : Lundi 3 mars 2025 âïž Adversaire : @Fanfoe63 đĄïž Objectif : Miser sur 5 stations mĂ©tĂ©o françaises qui pourraient atteindre une fourchette de Tx entre 15°C et 15,5°C le lundi 3 mars 2025 đ© Ă envoyer en MP avant dimanche 2 mars 2025 Ă 22h00 (heure française)đ QuĂ©bec : 16h00 le mĂȘme jour  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mercredi Ă 11:35 Auteur Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 11:35 (modifiĂ©) Il y a 12 heures, guilamus a dit : ah sympa, ça m'aurais plus... mais les jeux sont fait en petit comitĂ©...!?  En effet, la tradition veut que nous ayons les 4 meilleurs joueurs de la Fourchette qualifiĂ©s d'office (toutes saisons confondues) et cette annĂ©e on a ouvert 2 places, qui seront rĂ©parties entre @metre3 et @Juju_74 !  Mais la petite nouveautĂ© cette annĂ©e, c'est que libre Ă des spectateurs d'exprimer leur station coup de cĆur sur le forum au fil des manches... Ca te dirait d'ĂȘtre "Conseiller ?"  ModifiĂ© mercredi Ă 11:35 par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:30 Auteur Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 19:30 (modifiĂ©) Six joueurs seront en lice pour ramener la coupe dans leur Maison !!!   @Le Bossue d'Alsace reprĂ©sentera l'Alsace et le QuĂ©bec @Fanfoe63 reprĂ©sentera le Puy de Dome @jeb04 reprĂ©sentera les Alpes du Sud @besacmĂ©tĂ©o reprĂ©sentera le Doubs @Juju_74 reprĂ©sentera la Haute Savoie @metre3 reprĂ©sentera la Loire  5 joueurs ont cumulĂ© 115 semaines de victoire au jeu de la Fourchette, la compĂ©tition de prĂ©visions mĂ©tĂ©o ! Seul Juju, notre petit poucet, n'a pas encore raflĂ© la place de n°1 Ă la Fourchette, mais essaiera de faire dĂ©jouer les pronostics ! ModifiĂ© mercredi Ă 19:34 par greg13 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:39 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 19:39 mince trop rapide les autres ! je compte sur @jeb04 pour la coupe Ă la maison !! đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:42 Auteur Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 19:42 il y a 2 minutes, romain05 a dit : mince trop rapide les autres ! je compte sur @jeb04 pour la coupe Ă la maison !! đ  Tu peux bien entendu le conseiller dans l'ombre đ€đđ  D'ailleurs, les 6 joueurs en lice peuvent faire venir leurs supporters ! đđ«Łđđđ  Pour les lecteurs qui passent ici... vous avez un poulain favori ? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) mercredi Ă 19:53 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 19:53 il y a 22 minutes, greg13 a dit : Six joueurs seront en lice pour ramener la coupe dans leur Maison !!!   @Le Bossue d'Alsace reprĂ©sentera l'Alsace et le QuĂ©bec @Fanfoe63 reprĂ©sentera le Puy de Dome @jeb04 reprĂ©sentera les Alpes du Sud @besacmĂ©tĂ©o reprĂ©sentera le Doubs @Juju_74 reprĂ©sentera la Haute Savoie @metre3 reprĂ©sentera la Loire  5 joueurs ont cumulĂ© 115 semaines de victoire au jeu de la Fourchette, la compĂ©tition de prĂ©visions mĂ©tĂ©o ! Seul Juju, notre petit poucet, n'a pas encore raflĂ© la place de n°1 Ă la Fourchette, mais essaiera de faire dĂ©jouer les pronostics !  Si je peux me permettre je reprĂ©sente le 63 bien sĂ»r, mais aussi l'Auvergne et donc ... le monde entier 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:28 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 20:28 il y a 34 minutes, Fanfoe63 a dit :  Si je peux me permettre je reprĂ©sente le 63 bien sĂ»r, mais aussi l'Auvergne et donc ... le monde entier  C'est parce qu'on ne voit pas l'Auvergne depuis les Alpes du Sud. Quand on regarde vers le nord, on ne voit que du gris ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés