greg13 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Auteur Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier il y a 5 minutes, jeb04 a dit :  C'est parce qu'on ne voit pas l'Auvergne depuis les Alpes du Sud. Quand on regarde vers le nord, on ne voit que du gris !  Question inverse, peut on voir les Alpes du Sud depuis l'Auvergne ? đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier il y a 22 minutes, jeb04 a dit :  C'est parce qu'on ne voit pas l'Auvergne depuis les Alpes du Sud. Quand on regarde vers le nord, on ne voit que du gris !  Faudrait regarder plus vers le NO voir l'O 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Victor hurricane tempĂȘte PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Orvault (44) Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Il y a 22 heures, greg13 a dit : vous avez un poulain favori Celui-ci c'est mon prĂ©fĂ©rĂ©Â Â 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier Il y a 22 heures, Fanfoe63 a dit :  Faudrait regarder plus vers le NO voir l'O  L'ouest uniquement pour l'extrĂȘme sud de l'Auvergne, mais mĂȘme lĂ c'est un tout petit peu plus nord que Gap ! Par contre, j'ai vu que le point le plus septentrional de l'Auvergne Ă©tait une attraction touristique sur Google Maps đ  il y a une heure, Victor hurricane tempĂȘte a dit : Celui-ci c'est mon prĂ©fĂ©rĂ©Â Â Â Je prĂ©fĂšre celui lĂ : đ  1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) vendredi Ă 05:55 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) vendredi Ă 05:55 Il y a 10 heures, jeb04 a dit :  L'ouest uniquement pour l'extrĂȘme sud de l'Auvergne, mais mĂȘme lĂ c'est un tout petit peu plus nord que Gap ! Par contre, j'ai vu que le point le plus septentrional de l'Auvergne Ă©tait une attraction touristique sur Google Maps đ   Je prĂ©fĂšre celui lĂ : đ  Moi aussi 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) vendredi Ă 08:47 Auteur Partager PostĂ©(e) vendredi Ă 08:47 Joueurs et spectateurs, dans quel Ă©tat d'esprit vous ĂȘtes pour dĂ©marrer cette compĂ©tition ? Montrez nous en 1 image ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) vendredi Ă 15:22 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) vendredi Ă 15:22 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) vendredi Ă 16:56 Auteur Partager PostĂ©(e) vendredi Ă 16:56 Il y a 1 heure, metre3 a dit :  đ Ton entrĂ©e dans la compĂ©tition est mi-mars ! D'ici lĂ tu peux nous rejoindre t'entraĂźner :  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) vendredi Ă 18:10 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) vendredi Ă 18:10 Il y a 9 heures, greg13 a dit : Joueurs et spectateurs, dans quel Ă©tat d'esprit vous ĂȘtes pour dĂ©marrer cette compĂ©tition ? Montrez nous en 1 image !  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) dimanche Ă 19:32 Auteur Partager PostĂ©(e) dimanche Ă 19:32 Le 21/02/2025 Ă 19:10, Fanfoe63 a dit :   Tu appuies sur quoi avec la tĂ©lĂ©commande ? đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) dimanche Ă 19:51 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) dimanche Ă 19:51 il y a 18 minutes, greg13 a dit :  Tu appuies sur quoi avec la tĂ©lĂ©commande ? đ  Je peux pas le dire Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) dimanche Ă 21:02 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) dimanche Ă 21:02 Le 21/02/2025 Ă 03:47, greg13 a dit : Joueurs et spectateurs, dans quel Ă©tat d'esprit vous ĂȘtes pour dĂ©marrer cette compĂ©tition ? Montrez nous en 1 image ! DĂ©terminĂ© pour viser au mieux la fourchette :     Euhhh wwwwoups, mauvaise photo  :  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) il y a 8 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 8 heures (modifiĂ©)  đïžÂ Date : Lundi 3 mars 2025 âïžÂ Adversaire : @Fanfoe63 vs. @Le Bossue d'Alsace  Pour la premiĂšre manche de la compĂ©tition, la cloche anticyclonique sera au rendez vous sur la France. Les 2 meilleurs joueurs de la Fourchette entrent en lice face Ă face ! đĄïžÂ But du jeu : Miser sur 5 stations mĂ©tĂ©o françaises qui pourraient atteindre une fourchette de Tx entre 15°C et 15,5°C le lundi 3 mars 2025 Objectif : comptabiliser le maximum de stations dans la Fourchette, l'Ă©quivalent d'un "but" par bonne mise (mĂ©taphore footballistique) ! đ©Â Les 2 joueurs doivent m'envoyer en MP avant dimanche 2 mars 2025 Ă 22h00 (heure française)đ QuĂ©bec : 16h00 le mĂȘme jour   đŻÂ BarĂšme des points : đ  Victoire XXL (4 buts dâĂ©cart ou plus) : 4 points ⚠â  Victoire simple : 3 points đ€Â Match nul : 1 point â DĂ©faite : 0 point  Qui selon vous va gagner ce match ?   En tribunes :  Chers @Matpo @papulefer @guilamus @Martinus @romain05  @hygrophore @MĂ©telle @Ptitlou @papulefer @un_Mauzunois @bill43 @Fanfoe63 @besacmĂ©tĂ©o @Ced30 @AntoA @alex26 @Divergent43 @Couennetine73 @aircraft @MĂ©tĂ©odu37 @Pingouin @matheo7125  @cyle @Victor hurricane tempĂȘte @Palaja11 @guilamus @Martinus @cyrian46 @patrick38  Participez en tant que spectateur Ă la Pantheon League et commentez rĂ©guliĂšrement (conseils, pronostics de victoire pour l'un des 2 joueurs en lice, "ambiançage"... ! Spams non permis (2 messages Ă la suite).  Le spectateur le plus engagĂ© recevra UN BOOST SUPPLEMENTAIRE pour la saison 19 de la Fourchette⊠đ„  ModifiĂ© il y a 8 heures par greg13 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
guilamus PostĂ©(e) il y a 2 heures boussenac. 950m alt. pyrĂ©nĂ©es Partager PostĂ©(e) il y a 2 heures  Il y a 5 heures, greg13 a dit : Participez en tant que spectateur Ă la Pantheon League et commentez rĂ©guliĂšrement (conseils, pronostics de victoire pour l'un des 2 joueurs en lice, "ambiançage"... ! Spams non permis (2 messages Ă la suite). si on ecrit des conseils ici, ça veut dire que les 2 adversaires en profitent ? donc ça se verra pas si on a un favoris ? quel meilleur gagne ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) il y a 2 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, guilamus a dit :  si on ecrit des conseils ici, ça veut dire que les 2 adversaires en profitent ? donc ça se verra pas si on a un favoris ? quel meilleur gagne !  Tu peux faire profiter de tes conseils cher roi actuel  Comment tu sens les choses pour lundi ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) il y a 42 minutes Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) il y a 42 minutes Je participe ! Mais s il sera possible de me rappeler quand il faudra jouer, je suis noyĂ© de travail en ce moment et peine Ă me connecter comme j aimerais đ„ș Mais je ferais de mon mieux âșïž Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés