greg13 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:34 Auteur Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 20:34 il y a 5 minutes, jeb04 a dit :  C'est parce qu'on ne voit pas l'Auvergne depuis les Alpes du Sud. Quand on regarde vers le nord, on ne voit que du gris !  Question inverse, peut on voir les Alpes du Sud depuis l'Auvergne ? đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) mercredi Ă 20:51 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) mercredi Ă 20:51 il y a 22 minutes, jeb04 a dit :  C'est parce qu'on ne voit pas l'Auvergne depuis les Alpes du Sud. Quand on regarde vers le nord, on ne voit que du gris !  Faudrait regarder plus vers le NO voir l'O 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Victor hurricane tempĂȘte PostĂ©(e) jeudi Ă 18:24 Orvault (44) Partager PostĂ©(e) jeudi Ă 18:24 Il y a 22 heures, greg13 a dit : vous avez un poulain favori Celui-ci c'est mon prĂ©fĂ©rĂ©Â Â 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) jeudi Ă 19:37 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) jeudi Ă 19:37 Il y a 22 heures, Fanfoe63 a dit :  Faudrait regarder plus vers le NO voir l'O  L'ouest uniquement pour l'extrĂȘme sud de l'Auvergne, mais mĂȘme lĂ c'est un tout petit peu plus nord que Gap ! Par contre, j'ai vu que le point le plus septentrional de l'Auvergne Ă©tait une attraction touristique sur Google Maps đ  il y a une heure, Victor hurricane tempĂȘte a dit : Celui-ci c'est mon prĂ©fĂ©rĂ©Â Â Â Je prĂ©fĂšre celui lĂ : đ  1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) il y a 23 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) il y a 23 heures Il y a 10 heures, jeb04 a dit :  L'ouest uniquement pour l'extrĂȘme sud de l'Auvergne, mais mĂȘme lĂ c'est un tout petit peu plus nord que Gap ! Par contre, j'ai vu que le point le plus septentrional de l'Auvergne Ă©tait une attraction touristique sur Google Maps đ   Je prĂ©fĂšre celui lĂ : đ  Moi aussi 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) il y a 21 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 21 heures Joueurs et spectateurs, dans quel Ă©tat d'esprit vous ĂȘtes pour dĂ©marrer cette compĂ©tition ? Montrez nous en 1 image ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) il y a 14 heures Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) il y a 14 heures 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) il y a 12 heures Auteur Partager PostĂ©(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, metre3 a dit :  đ Ton entrĂ©e dans la compĂ©tition est mi-mars ! D'ici lĂ tu peux nous rejoindre t'entraĂźner :  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) il y a 11 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, greg13 a dit : Joueurs et spectateurs, dans quel Ă©tat d'esprit vous ĂȘtes pour dĂ©marrer cette compĂ©tition ? Montrez nous en 1 image !  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés