Thoupie42 Posté(e) il y a 6 heures Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Le 16/03/2025 à 20:32, metre3 a dit : A Graix, 3° jour consécutif sans dégel : En 2022 et 2023, on avait commencé le mois en force (et c'est pas exceptionnel) Pour des jours sans dégel en 2° décade, il faut remonter à 2010, ça rigolait pas à l'époque. En 2008 ce fut même en 3° décade Mais le top ça reste avril 2012 (après un mois de février glacial et un mois de mars printanier) Ta -0.7°C J'ai le souvenir d'avril 2022 (souvenir très récent donc), débuté par 3 jours consécutifs sans dégel ici vers 800m d'altitude et surtout 40cm de neige (tombés en 2 salves). Modifié il y a 6 heures par Thoupie42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peki2 Posté(e) il y a 6 heures Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m) Partager Posté(e) il y a 6 heures Tn -0,7°C et Tx 17,2°C pour les extrêmes du jour sur ma position. Le soleil aura dominé, malgré qq passages nuageux minoritaires sur l'après-midi. Ta 4,5°C (22h55). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 4 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 3 heures, Thundik81 a dit : un croisé berger caucasien Bonsoir, certaines histoires raconte qu'il est préférable de croiser un berger Géorgien ou un Gampr Arménien avec un loup, pour obtenir un berger du Caucase. Bon, il y a énormément "d'histoire" sur le berger du Caucase, certains dise même qu'il n'existe pas... là à 8 mois 75kg, ça doit être une lignée moderne Hypertype pour les parents, très large généralement, souvent dépasse 100kg adulte, Kirov lui, est une lignée Aboriginal par exemple, plus ancienne, un peu plus haute sur patte, avec une longueur supérieur et une largeur inférieur, tous passe le standard de race tant que ça reste homogène, pas de limite de gabarit / poids pour cette race, seulement une moyenne, la lignée du loup doit pas être en reste niveau gabarit également, il doit vouloir crée une version anti-Tigre^^ Par contre pour le mental, je sais pas bien ce que ça va donner, remettre du primitif dans du berger molosse, ça va donner des situation explosive 😁 Sinon ! +0.3°C de tn 13.1°C de tx ta 1h00 +3.3°C Modifié il y a 3 heures par mestron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés