Thundik81 Posté(e) il y a 4 heures Ici dans le Cloud Partager Posté(e) il y a 4 heures Ces derniers jours ballets des chauve-souris allant et venant du chapi. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) il y a 4 heures Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonsoir, Belle journée avec 1,5 et 17,7°c pour les extrêmes. Mais il y a un petit vent qui a mon goût est déjà bien trop pénible et qui malheureusement ne va faire que se renforcer pour être une véritable horreur tout le week-end !! C’est fou comme ça gâche ce truc. Sinon la floraison de la plus part des amandiers est au top : Le mien étonnement n’a toujours pas commencé ! J’ai une première fleur sur mon brugnonier sauvage et c’est tout sur mon terrain ! Et sinon les premières jonquilles ne sont pas loin de fleurir comme les jacinthes. Mais finalement ce n'est pas en avance comparé à d’autres années. Bon nous sommes que début mars mais à force on est presque habitué à voir débouler tout ça dès mi février voir avant pour d’autres trucs… Sinon entre 12 et 14h, je suis passé par Super Besse et j’ai pris une photo du domaine (point de vue parfait au niveau du club Belambra !) : Je ne sais pas ce qu’il en sera de la rentabilité cette année mais malgré la douceur les vacanciers auront pu profiter d’un domaine en grande partie ouvert. Mais quasi à 100% grâce aux canons et ce jusqu’en haut. Ça reste globalement bien blanc en bas donc il y a une bonne couche encore. Mais sur le haut il y a des zones sur certaines pistes bien moins blanches ! (Qu’on ne voit pas sur cette photo). À voir maintenant jusqu’à quand ça restera ouvert. Ta 11,9°c Bonne soirée Modifié il y a 4 heures par damien63 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecir Posté(e) il y a 4 heures 915m d'alt. Un hameau de Ruynes-en-Margeride (Cantal) Partager Posté(e) il y a 4 heures Je découvre tardivement la Une du jour de La Montagne version Cantal : 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) il y a 4 heures Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Le 03/03/2025 à 13:43, snowman43 a dit : Bel enneigement sur le domaine nordique du Mézenc (50/60cm sur la Source). je ne pensai pas autant, mais juste sur le tronçon qui monte à la Croix de Peccata pourtant exposé plein soleil et bien ventilé, l'épaisseur doit avoisiner les 50cm En sous bois du côté du futur "espace de biathlon" çà résiste remarquablement bien également Dés que l'on est dans les prés plein sud ça lâche Mais sur les expo nord (Chaulet par ex.) belle résistance Sommets des Alpes...que chacun reconnaitra (surtout celui de gauche) malgré la nébulosité Sinon encore une sacrée journée malgré un ciel bien moins pur qu'hier Tn de -2.1°C et Tx de 13.8°C, vent de sud de 20/25km/h en maxi mais agréable même au plus haut. Modifié il y a 4 heures par bill43 7 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) il y a 3 heures Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : 17,4°C cet après-midi, ça tapait sévère au bord de la Dore vers 14h. Les toutous en balade alternaient entre baignade et balade en tirant la langue. Une Tn de 1,4°C (je prends les valeurs de Saint-Rémy-sur-Durolle, ça doit être pas très éloigné à un degré près de Thiers un peu plus bas) Bonjour, Trés belle journée Tx 20.6° à 15h57, T actu 6.3° gros tour de VTT le long de la Dore jusqu'à Iloa ensuite ancienne voie de chemin de fer, montée en direction de Paslière montée ensuite miallet, les Pins de ravailloux, Courty et retour à Pont de dore en longeant la Dore, 33 km et 660m de dénivelé positif, un bon début pour une première sortie.. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 3 heures Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, jeantou63 a dit : Bonjour, Trés belle journée Tx 20.6° à 15h57, T actu 6.3° gros tour de VTT le long de la Dore jusqu'à Iloa ensuite ancienne voie de chemin de fer, montée en direction de Paslière montée ensuite miallet, les Pins de ravailloux, Courty et retour à Pont de dore en longeant la Dore, 33 km et 660m de dénivelé positif, un bon début pour une première sortie.. ah cool, je vois le parcours du coup ! Ok, 20,6°C il me semblait bien qu'il faisait vraiment très chaud. Nous on était à Iloa vers 14h30. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 2 heures Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 2 heures 14.6°C de tx belle journée de soleil ta -2.8°C 21h00 avec ce ciel une nouvelle fois bien clair 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) il y a 1 heure Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, un_Mauzunois a dit : ah cool, je vois le parcours du coup ! Ok, 20,6°C il me semblait bien qu'il faisait vraiment très chaud. Nous on était à Iloa vers 14h30. Nous sommes passé à Iloa vers 14h30 deux VTT 29 pouces. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) il y a 1 heure Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, jeantou63 a dit : Nous sommes passé à Iloa vers 14h30 deux VTT 29 pouces. aha. j'en ai vu quelques-uns, des Vélos isolés, mais pas de Jeantou dessus je crois 😇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 37 minutes st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Auteur Partager Posté(e) il y a 37 minutes Température du jour Tn -2,8°. Tx 14,1°. Soleil voilé dans l'après midi..Ta 5,6° Bonne nuit 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés