ivoire42 Posté(e) 31 mai St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 mai il y a 26 minutes, papulefer a dit : En fin d'après midi ça tonnait aux 4 coins cardinaux, et quelques gouttes. Juste quelques gouttes... 4 coins de perdus ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 mai Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 mai (modifié) Et donc rando au départ du lac d’Aydat mais en beaucoup plus large, optimistes en ce qui concernait les orages ! Pourtant, vers Fohet, ça tonnait et ça menaçait ... Les vaches s'en foutaient, mais que regardaient elles ? ... soit les voisines d'en face, soit le Géant Vue sur le Sancy : Et, peut-être, un menhir ... ou bien une Pierre Longue comme le nom de la route !? Puis ça s'est gâté ... Nous on était sous un arbre (oui pas bien mais ça tombait fort et on s'est trempés !) qui ne nous protégeait pas bien, et Summer s'est douchée ! Résumé de la journée : le Géant, le lac d'Aydat qu'on a pas trop vu et une enclume ! Puis retour vers le lac en séchant : PS : mes fringues et chaussures sèchent actuellement dehors en espérant qu'il ne tombe rien cette nuit ! Modifié 31 mai par Fanfoe63 10 1 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 1 juin Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 1 juin (modifié) Petite brume ce matin suite aux orages d’hier. Modifié 1 juin par darkminimouf 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 1 juin Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 1 juin ciel tout bleu ce matin avec 14,9°C à 7h. temps très calme avec l'herbe encore humide d'hier. mais pour la fin d'après-midi MF annonce des orages avec grêles manquerai plus que mon potager soit haché menu... petit bilan du mois de mai à Aubenas : Txm 24,0°C (+1,1°C) Tnm 10,3°C (+0,1°C) Txx 33,3°C / Tnn 3,2°C cumul de 56,4 mm (normale 87,9 mm) 15 jours de chaleur et 7 jours de pluie. 1 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 1 juin Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 1 juin Brouillard ce matin suite à l'orage dilluvien d'hier. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 juin st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 juin il y a 1 minute, mathias a dit : Brouillard ce matin suite à l'orage dilluvien d'hier. moi aussi du brouillard et pas eu d'orage 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 1 juin 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 1 juin Atmosphère calme, air doux et moite, soleil et brume. Mai totalise 77 mm, déficitaire d'une bonne dizaine de mm. Tn 13,2°C. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 1 juin Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 1 juin 15.6 mm hier en phase avec la lame radar comme pour chez @mathias, on voit bien la tache jaune vers Précieux. Toujours étonnant cette loterie des orages ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 juin St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 juin 2 petits mm hier sous un faible orage en fin de journée après une nouvelle Tx élevée de 29°C. Tout bleu ce matin avec quelques voiles d'altitude. Tout est encore humide d'hier. J'ai oublié de réinitialiser le thermomètre donc je n'ai pas la Tn exacte, mais autour de 12°C environ. Les orages s'annoncent costauds en fin de journée puis nuit, on verra... Et il y a un risque d'aurores boréales aussi la nuit prochaine. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 1 juin Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 1 juin (modifié) A Graix un mois de mai mou, sans événement notable : pas de gel, pas de chaleur, légèrement au dessus des références, banal on va dire. Est ce quelqu'un a des nouvelles de Désirée (la mise en ligne des données des stations MF) et de Attendue (la station autonome), parce que elles vont finir par s'appeler Nessie ? Ta 18.5°c, toujours chaud et humide : 4 mm hier soir, 16 mm à St Sauveur en Rue. Modifié 1 juin par metre3 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 1 juin Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 1 juin Salut ! nous sommes au mois de Juin hein ! je dis ça je dis rien 😅 Bonne journée les copains du Central ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés