meteo17100 Posté(e) 20 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 20 juin Record absolu battu pour ma ville en plus de 100 ans de données ! Suer la tranche horaire 9h - 10h avec 29.2 degrés contre 29.1 degrés , ancien record 2022 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 20 juin Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 20 juin Les 30° sont atteints aux Sables à 11h Selon arome, la frange littorale devrait avoir une température qui plafonne en milieu d'après-midi, avant la bascule des vents en régime d'O/SO. Petite brise marine qui devrait avoir son effet ventilateur vers 17h (demain également). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juin Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 juin La barre des 30°C franchie à 11h15 sur ma station de Ciran... on file vers un bon 35/36°C cet pm, potentiel à 38°C demain samedi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overground Posté(e) 20 juin Moidieu / Gaitières (Isère 38) - 325m. // Vienne (38) - 165m. // Annezay (Charente-Maritime 17) Partager Posté(e) 20 juin Bonjour, On repart sur les mêmes standards qu'hier tant au niveau du ciel (plein soleil) que des températures. Tn : 17,4°C Ta : 30,8°C à 11h30 Une Tn étonnamment très supportable, identique à hier matin donc hors champ caniculaire, grâce à la température rapidement tombée sous les 20°C durant la nuit. On a donc pu respirer un peu ici avant la reprise de l'envolée du mercure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 juin 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 juin Plus de 31°C sur Saint-Herblain en hausse rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 20 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 20 juin 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 juin Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 juin 33 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 20 juin Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 20 juin ta +31.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 juin Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 juin On approche les 35 degrés ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 20 juin Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 20 juin (modifié) Il y a 2 heures, Paulo a dit : Selon arome, la frange littorale devrait avoir une température qui plafonne en milieu d'après-midi, avant la bascule des vents en régime d'O/SO. Petite brise marine qui devrait avoir son effet ventilateur vers 17h (demain également). Comme prévu la température descend aux Sables, après avoir atteint 32° vers 12h15, il ne fait que 27°4 à 13h30 Modifié 20 juin par Paulo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 juin 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 juin 34°C sur Nantes avec un humidex proche des 40... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 20 juin Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 20 juin Pour ceux qui veulent, j'offre l'hébergement et le couvert pour un safari dans les savanes du sud Touraine, vous pourrez probablement y croiser quelques éléphants ou encore des gnous en train de faire trempette dans le peu d'eau qu'à la Vienne . Plus sérieusement, 20°C au plus bas la nuit dernière avec déjà 26°C à 10h et 30°C à midi, il fait actuellement à 14h 33°C et c'est en hausse. Les arbres perdent tellement de feuilles qu'un coup de souffleur ne serait pas de trop dans une de mes allées, ce n'est plus de l'herbe qui pousse mais directement de la paille, situation catastrophique en surface ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 20 juin Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 20 juin (modifié) 36 degrés ressenti 41 ! Modifié 20 juin par F85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodu17 Posté(e) 20 juin La Rochelle Partager Posté(e) 20 juin (modifié) 35°C ici, allons-nous dépasser cette T°? Edit: effet de brise marine à Chatelaillon où il fait 26,9°C. La mer est à 8 km à vol d'oiseau. Je crois que ça va être compliqué pour un léger rafraîchissement. Modifié 20 juin par Lodu17 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overground Posté(e) 20 juin Moidieu / Gaitières (Isère 38) - 325m. // Vienne (38) - 165m. // Annezay (Charente-Maritime 17) Partager Posté(e) 20 juin Ta : 35,8°C à 14h30 La température s'envole, et la Tx d'hier a été atteinte avec 2h40 d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 20 juin Moncontour 86 Auteur Partager Posté(e) 20 juin Ta 35,5°C. Le maxi pour l'instant. Très peu de vent par rapport aux autres jours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overground Posté(e) 20 juin Moidieu / Gaitières (Isère 38) - 325m. // Vienne (38) - 165m. // Annezay (Charente-Maritime 17) Partager Posté(e) 20 juin Ici Tx provisoire de 37,4°C obtenue à 15h45 ! On est à température là... Au même moment, la T° reste douce sur le littoral : 26°C à la pointe de Chatelaillon à seulement 30 km. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 20 juin Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 20 juin On arrive quasiment à 35°C ici, ça commence vraiment à taper fort quand même... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 20 juin Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 20 juin Net renforcement de la chaleur, la sensation est beaucoup moins agréable qu'hier à la même heure où mon thermo stagnait sous les 33°C. Actu j'ai 35,7°C sur ma terrasse coupée du vent 🥵 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 20 juin Moncontour 86 Auteur Partager Posté(e) 20 juin Ta 35,8°C. Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 20 juin Fouesnant (29) Partager Posté(e) 20 juin Il y a 3 heures, Météodu37 a dit : Pour ceux qui veulent, j'offre l'hébergement et le couvert pour un safari dans les savanes du sud Touraine, vous pourrez probablement y croiser quelques éléphants ou encore des gnous en train de faire trempette dans le peu d'eau qu'à la Vienne . https://www.prehistoiregrandpressigny.fr/2024/05/28/la-touraine-tropicale/ Quand la Touraine ressemblait au Sénégal 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juin Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 juin Tx provisoire à 34,3°C, ça peut encore monter mais on doit plus être loin du max de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 20 juin Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 20 juin tx +34.6°C 17H13 ta +33.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 20 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 20 juin On est pas loin des 38 ici mais je pense que ça va être mort de les atteindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin (modifié) 35°C à Rennes et Nantes 37.6°C à Saintes ! 36.5°C à Toulouse, 37°C à Bordeaux Modifié 20 juin par anecdote 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés