Organon65 Posté(e) 25 juin Séméac - 65600 Partager Posté(e) 25 juin Nouvelle ligne de réactivation d'Orthez à Tarbes et à l'avant la Meso en pleine forme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 25 juin Pau Partager Posté(e) 25 juin Encore une salve de grêle sur Pau décidément 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 juin il y a 14 minutes, Ventdautan a dit : La même mais 3 min plus tard! Je viens de sortir , et suis maintenant sous le bord de la structure, elle est magnifique. Malheureusement dans les ruelles une photo sera dégueu, je ne passe au pont saint pierre que dans une heure Par contre vu là où c'est maintenant, et la trajectoire, Toulouse va se faire troller je pense, le temps que ça déclenche je serais étonné que Toulouse soit encore a proximité immédiate de la cellule. Il commence par contre à y avoir une ambiance pré-orageuse typique, avec des petites rafales Édit : elle se déplace et s'étend vite ! Le temps que j'écrive, elle est passée de mon ouest (grosso modo Purpan) à recouvrir maintenant, j'ai l'impression, tout le centre et le nord de la ville ! Elle va passer au nord nord ouest je pense niveau pp Par contre je me tourne vers l'ouest a nouveau.... Bel arcus en formation si je ne me trompe pas ! Roulement lointain mais quasi continu 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Vu le radar ça évolue vers l’est de t vu comment ça se développe de plus en plus sud Toulouse devrait se faire traverser 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 25 juin Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 25 juin C'est pas beau au radar entre Toulouse et Brive, de sacrées cellules qui remontent !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 25 juin Bethunois Partager Posté(e) 25 juin Montauban va se prendre une sacrée claque, le radar est vraiment peu commun 😱 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 25 juin Séméac - 65600 Partager Posté(e) 25 juin L'ambiance est devenue orageuse en montagne 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 25 juin Parempuyre (33) Partager Posté(e) 25 juin Vers Montauban c'est cataclysmique d'après le radar... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 25 juin Brignoles - Var Partager Posté(e) 25 juin à l’instant, M4x a dit : Montauban va se prendre une sacrée claque, le radar est vraiment peu commun 😱 Justement : https://aeroclub-montalbanais.fr/aeroclub-montalbanais/webcam/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 25 juin Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 25 juin Ici ca sent la transition entre l'air chaud et un air plus frais, non seulement sans orage ni flotte, mais même sans nuage. 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 25 juin Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 25 juin Nous avons eu nos petits grêlons sur Pau centre avec une belle averse et le ciel commence à s’éclaircir , pas suffisamment gros pour créer des dégâts mais c’est flippant quand même même… Ça ne semble pas se réactiver plus au sud ,c’est bon pour une promenade au frais ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 juin 😋 Je suis monté sur un muret, les gens comprennent pas mais je m'en occupe pas, moi je kiffe, ça vient plus ou moins vers moi en me tengeantant plutôt par le nord 8 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 25 juin Pau Partager Posté(e) 25 juin 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humeur des Cieux Posté(e) 25 juin 📍Rodez 🏔️ Partager Posté(e) 25 juin Les cellules entre Montauban et Toulouse on exploser en 15min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 25 juin Séméac - 65600 Partager Posté(e) 25 juin il y a 1 minute, Yohan-83 a dit : Justement : https://aeroclub-montalbanais.fr/aeroclub-montalbanais/webcam/ L'arcus est visible actuellement 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 juin Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 juin La base est magnifique, somptueuse, je kiffe, elle s'approche. Édit : de mon impression, la base vient maintenant vers moi, vers l'est. Enfin c'est mon impression. A tout les coups ça va se précipiter après me passer Les petits coups de vents se font plus réguliers maintenant. J'hallucine peut-être, mains j'ai l'impression d'un bourdonnement lointain, comme un nid d'abeilles, qui se rapproche. Ça se renforce de seconde en seconde maintenant. Je vais essayer de rester sur mon perchoir. Édit : mon vélo est tombé par la rafale, c'est maintenant ça arrive. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksun Posté(e) 25 juin Plaisance du Touch (31) Partager Posté(e) 25 juin Espérons que la cellule qui se forme près de Toulouse n'est pas celle qui va évoluer vers le Tarn et qui est à l'origine de la modélisation extrême d'AROME 12z dans le secteur Nette rotation du vent à l'Ouest ici à l'approche de la bordure Sud de la cellule ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 25 juin Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 25 juin Je vois à l’ouest la cellule de Montauban qui remonte sur moi, elle est énorme, tonnerre lointain en continu… 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 25 juin Séméac - 65600 Partager Posté(e) 25 juin il y a 2 minutes, clement91 a dit : ça loupe jamais les cellules avec décrochage de flux droit dans l'axe nay - vic en bigorre, ce sont des monstres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 25 juin Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 25 juin il y a 6 minutes, NICO19 a dit : C'est pas beau au radar entre Toulouse et Brive, de sacrées cellules qui remontent !! Brive 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 25 juin Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 25 juin C’est toujours assez stupéfiant de voir la taille de certains grêlons sous ces SC. Au nord de Tarbes : Météo Pyrénées Dans le 32 à Montégut : L.Cttple Y.Debenest Celui ci est bien taillé, c’était dans le 40 toute à l’heure S.Guillot. 1 14 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas310 Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin Très costaud ce qui se profile pour Toulouse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 25 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 25 juin Incroyable le développement en 45 min 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) 25 juin Séméac - 65600 Partager Posté(e) 25 juin (modifié) Mayday Mayday (aérodrome Montauban) Modifié 25 juin par Organon65 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 25 juin Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 25 juin il y a 3 minutes, Serge L a dit : C’est toujours assez stupéfiant de voir la taille de certains grêlons sous ces SC. Au nord de Tarbes : Météo Pyrénées Dans le 32 à Montégut : L.Cttple Y.Debenest Celui ci est bien taillé, c’était dans le 40 toute à l’heure S.Guillot. C'est vraiment flippant !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés