zonal 45 Posté(e) 21 janvier 2016 Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Je commence ce sujet (je ne sais pas si beaucoup contribueront, mais tant pis, au pire on pourra fermer) : 1) parce que je n'ai pas d'avatar, mais ça ne va pas tarder ! Hé hé !! 2) parce que j'aimerais savoir quel est pour vous le plus bel avatar. Moi j'ai le coup le cœur absolu pour celui de Run 999H !!!! Et vous, quel est votre avatar préféré ? Zonal 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 21 janvier 2016 Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Lolox. J'ai pensé mettre Bowie ces jours, mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv91 Posté(e) 21 janvier 2016 Gif sur Yvette (91), 167 m Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Celui de zonal45 pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 janvier 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 janvier 2016 ALASKA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonal 45 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Lolox. J'ai pensé mettre Bowie ces jours, mais bon. S'agissant du tien, je dois te dire que je préférais Juninho ! Quel joueur ! Et si peu de reconnaissance internationale (je pense à la Selecao). Zonal 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 21 janvier 2016 Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Ah Juni. Ce n'étais pas moi, mais Philippe69. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 21 janvier 2016 Douvaine (74) Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Celui de fiflot d'il y a quelques jours. Je plaisante bien sûr, mais j'étais sûr que quelqu'un allait le dire, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit86130 Posté(e) 21 janvier 2016 Jaunay-Clan(86) / Belesta (09) Partager Posté(e) 21 janvier 2016 euh, on a le droit de voter pour le sien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSummer Posté(e) 21 janvier 2016 Clermont-Ferrand (63000) Partager Posté(e) 21 janvier 2016 euh, on a le droit de voter pour le sien ? Moi je vote pour le tien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 21 janvier 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 21 janvier 2016 Celui de zonal45 pour ma part Idem, sublime, original, sobre et classieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.P Posté(e) 22 janvier 2016 Port-de-Bouc (13) Alt. 5m / Martigues (13) Alt. 103m (Boulot) Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Pour ma part, c'est celui de Papulefer: Je sais aucun rapport avec la météo ..... Moi, c'est plutôt son pseudo qui me plaît bien. "Papulefer" Sinon pour ma part le plus bel avatar, c'est celui de fonkytiempo. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> (Aucun rapport avec la météo également j'en suis conscient) De coup, si je combine l'avatar de fonkytiempo avec le pseudo de Papulefer mais en variant un peu le nom, "Papumelafer" Cela nous donne quelque chose de fort bien sympathique. Un peu d'humour ne fait pas de mal. Je plaisante hein mon cher fonky. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Bon week-end à tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 22 janvier 2016 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Le plus bel avatar vous dites ? ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 22 janvier 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 janvier 2016 lol Mathieu. Moi aussi j'aime ma photo prise en république Dominicaine. En ces temps sombres et froids, un peu de couleur, de soleil et de chaleur humide ne font pas de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 22 janvier 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Celui de fiflot d'il y a quelques jours. Je plaisante bien sûr, mais j'étais sûr que quelqu'un allait le dire, lol Ahah, j'avoue qu'il est assez vite venu dans mon esprit ------ L'avatar que je trouve le plus beau c'est celui de Sebaas, parce que c'est le chef. J'ai toujours apprécié celui de mash, reposant je trouve. Et celui de Meteo78 que je trouve assez fun. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 janvier 2016 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 janvier 2016 Le plus bel avatar vous dites ? ... ça fait très geek mais ça n'est pas Peach donc ça va. L'avatar que je trouve le plus beau c'est celui de Sebaas, parce que c'est le chef. Non non Mica, on ne parle pas de l'avatar le plus effrayant. Personnellement, je vote pour celui d'Editas. Il change en fonction du temps sensible et des saisons, mais c'est toujours la même vache. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 22 janvier 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 22 janvier 2016 A la demande générale, voilà mon avatar, il y a de cela quelques jours, qui fut censuré je l'ai flouté aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 22 janvier 2016 Perpignan (66) Partager Posté(e) 22 janvier 2016 A la demande générale, voilà mon avatar, il y a de cela quelques jours, qui fut censuré je l'ai flouté aujourd'hui. En ce qui me concerne j'ai eu le privilège de le voir sans le "politiquement correct" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonal 45 Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2016 A la demande générale, voilà mon avatar, il y a de cela quelques jours, qui fut censuré je l'ai flouté aujourd'hui. Ah oui mais là Lemmy en avatar... Respect pour son intransigeance musicale, sans concessions, même si je n'ai jamais été fan de Mötörhead. R.I.P. Je viens de mettre le mien en ligne, j'hésitais entre 3. J'ai choisi le visage de "Loulan beauty", reconstitué par ordinateur. Quelle belle femme elle fut, il y a quelques 3500 ans ! Je n'ai pas osé mettre la momie, même si elle est si bien conservée qu'on y devine encore ses traits si beaux... Zonal 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 23 janvier 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Je vais voter pour Vinçounet, étant un grand fan ( de son avatar /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ), d’où le mien d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonal 45 Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Vinçounet ! Toujours la musique... Je vais voter pour Vinçounet, étant un grand fan ( de son avatar ), d’où le mien d'ailleurs C'est vrai qu'il est superbe aussi. Et puis Radiohead !... Même si je suis peut-être trop vieux, avec mes références : the Cure, the Clash, Joy Division, the Crystals (ben oui, pièce rapportée récemment !), entre autres. Zonal 45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 23 janvier 2016 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 23 janvier 2016 A la demande générale, voilà mon avatar, il y a de cela quelques jours, qui fut censuré je l'ai flouté aujourd'hui. Ah oui, je ne l'avais pas raté celle la hihi (je savais qu'elle n'allait pas faire long feu), j'avais même zoomé pour en avoir le cœur net.. Hahaha tu es allé droit au but, c'etait osé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonal 45 Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Eh ben Vinçounet il a changé son avatar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 janvier 2016 Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Pas beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 janvier 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 janvier 2016 Et celui de Meteo78 que je trouve assez fun. Le "whouou" de cet avatar en fait pour moi le meilleur à l'heure actuelle Sinon oui, y'avait eu de la modération, le forum est suivi par des gens de tout âge quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 13 octobre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Moi j'aime bien celui de @OrageJuice33/64 actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés