Mudak Posté(e) 19 juin 2013 Chatou Partager Posté(e) 19 juin 2013 La Défense : je suis au 17ième étage et les feuilles montent jusqu'à moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 19 juin 2013 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Pluie forte mais activité électrique faible, quelques bons coups de tonnerre, plus de vent... Cela tombe bien, la terre avait besoin d'eau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 19 juin 2013 Nancy Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ca devrait bien dépoter sur la partie est du 94 et du 93 un bel arc au radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 juin 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je dois être seul , mais je commence à m'ennuyer de cet orage pluie moderée à forte et de rares coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 19 juin 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 19 juin 2013 Très peu de foudre de mon côté quel dommage vu la puissance de l'engin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 juin 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ah je crois que le plus gros est encore au sud , les éclairs sont de plus en plus nombreux et forts vers le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 juin 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Voilà, mon train est bloqué et m****. Dégâts sur les installations à le gare de Melun. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Orage de pur malade mental ! Et qui continue actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 19 juin 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 19 juin 2013 J'ai l'impression que l'activité électrique a périclité à l'arrivée du monstre sur Paris. ça reprend à peine avec un bon coup de foudre à l'instant. Pluie modérée, quelques jolies rafales à l'avant c'est vrai mais bof bof quand même...* Edit : ça reprend bien là, coup de foudre proche, probablement vers le 12eme ou le 4eme. Un autre à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyram Posté(e) 19 juin 2013 Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche. Partager Posté(e) 19 juin 2013 Orage de pur malade mental ! Et qui continue actuellement ! Pas de grele ? J'ai mes parents et ma fille a Meaux, ca crain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 juin 2013 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 juin 2013 Donc si le gros passe sur le 93, je vais être deg...je suis dans le 92 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, vachement sympa cette semaine, un régal météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 juin 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 juin 2013 Forte pluie en cours, activité électrique moyenne un éclair toute les 30 secondes environ, 4 coup de canon dont un énorme à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 19 juin 2013 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, Actu orage sur Nogent, niveau éléctrique moyen, (moins beau que ce matin) beaucoup de pluie !!!!! ce n'est pas fini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Pas de grele ? J'ai mes parents et ma fille a Meaux, ca crain Non mais un front de rafales de malade mental avec une base tourmentée comme jamais, ça tournait et ça descendait dans la base à 100 km/h facilement, la vitesse à laquelle l'orage arrive peut tromper pas mal de gens ! Activité électrique de fou furieux, ça aurait donné quoi en nocturne ? Je suis dans la partie arrière, ça crève donc pourquoi pas guetter l'impact positif de fou furieux qui "clôture le bal" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 19 juin 2013 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Il commence à faire nuit ici, forte activitée éléctrique en approche à l'horizon je me demande si je vais pas couper l'ordi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 19 juin 2013 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je suis à Courbevoie et c'est un vrai déluge . Activité électrique assez faible. De bonnes rafales par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joos12 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis le sujet depuis quelques jours, ma soeur étant dans le 19 eme en ce moment. Elle me rapporte actuellement des "trombes d'eau" et "des éclairs quasi toutes les secondes !". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 juin 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je comprends pourquoi j'ai pas eu grand chose , la cellule a splité au-dessus de ma tête : évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Encore beaucoup d'intras et d'impacts, particularité : que du négatif. Je n'ai entendu que 1 positif pour l'instant ! Cet orage a passé Marne la Vallée sans le moindre problème, ça montre que c'est du très très lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je comprends pourquoi j'ai pas eu grand chose , la cellule a splité au-dessus de ma tête : évidemment Ouaip pas terrible finalement, pluie faible à modérée et quelques coups de tonnerre dans la masse, mais c'était généralement moins bien que lundi matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 19 juin 2013 Paris Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ah, je viens de comprendre : la ligne s'est disloquée juste au-dessus de chez moi Pluie forte, mais sans plus, activité électrique soutenue, mais là aussi, je m'attendais à mieux (un seul et unique impact bien visible). J'attends la suite du menu... Plus que 21,2° à Saint-Germain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 juin 2013 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 juin 2013 Pluie toujours forte, ma rue est pas loin d’être inondée... Activité électrique un peu plus forte que tout à l'heure, un impact a 50 m de chez moi à l'instant edit : la pluie se calme bien mais l'activité électrique est plus importante, un éclair toute les 5 secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Pareil ici sud 92 , rien de bien transcendant , un orage classique. Activité électrique moyenne, peu de vent , pluie seulement furtivement soutenue. La lose pour moi.. En priant pour qu'il y ait quelques beaux "restes" encore à venir d'ici ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 juin 2013 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 juin 2013 Déluge, activité électrique moyenne mais qui se renforce en ce moment même... Et que dire de ce front de rafale violent dès la "nuit tombée"... un régal que de vivre cette ambiance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 C'est bon, c'est fini. Le vent passe au Sud et des petits nuages de basses couches filent vers l'Est... Encore pas mal d'éclairs lointains et de bons coup de tonnerre de l'orage qui évacue vers le Nord maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés