Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


WXCharles
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Voilà, mon train est bloqué et m****. Dégâts sur les installations à le gare de Melun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

J'ai l'impression que l'activité électrique a périclité à l'arrivée du monstre sur Paris. ça reprend à peine avec un bon coup de foudre à l'instant.

Pluie modérée, quelques jolies rafales à l'avant c'est vrai mais bof bof quand même...*

Edit : ça reprend bien là, coup de foudre proche, probablement vers le 12eme ou le 4eme. Un autre à l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Vincent de Barrès (230m) en Ardèche.

Orage de pur malade mental ! Et qui continue actuellement !

Pas de grele ?

J'ai mes parents et ma fille a Meaux, ca crain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Donc si le gros passe sur le 93, je vais être deg...je suis dans le 92 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, vachement sympa cette semaine, un régal météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Forte pluie en cours, activité électrique moyenne un éclair toute les 30 secondes environ, 4 coup de canon dont un énorme à l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champs- sur-Marne 77

Bonsoir,

Actu orage sur Nogent, niveau éléctrique moyen, (moins beau que ce matin) beaucoup de pluie !!!!! ce n'est pas fini !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de grele ?

J'ai mes parents et ma fille a Meaux, ca crain

Non mais un front de rafales de malade mental avec une base tourmentée comme jamais, ça tournait et ça descendait dans la base à 100 km/h facilement, la vitesse à laquelle l'orage arrive peut tromper pas mal de gens !

Activité électrique de fou furieux, ça aurait donné quoi en nocturne ? w00t.gif

Je suis dans la partie arrière, ça crève donc pourquoi pas guetter l'impact positif de fou furieux qui "clôture le bal" ? default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Il commence à faire nuit ici, forte activitée éléctrique en approche à l'horizon je me demande si je vais pas couper l'ordi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis le sujet depuis quelques jours, ma soeur étant dans le 19 eme en ce moment. Elle me rapporte actuellement des "trombes d'eau" et "des éclairs quasi toutes les secondes !".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup d'intras et d'impacts, particularité : que du négatif. Je n'ai entendu que 1 positif pour l'instant ! Cet orage a passé Marne la Vallée sans le moindre problème, ça montre que c'est du très très lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi j'ai pas eu grand chose , la cellule a splité au-dessus de ma tête : évidemment angry.png

Ouaip pas terrible finalement, pluie faible à modérée et quelques coups de tonnerre dans la masse, mais c'était généralement moins bien que lundi matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de comprendre : la ligne s'est disloquée juste au-dessus de chez moi 191769.gif

Pluie forte, mais sans plus, activité électrique soutenue, mais là aussi, je m'attendais à mieux (un seul et unique impact bien visible). J'attends la suite du menu... whistling.gif Plus que 21,2° à Saint-Germain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Pluie toujours forte, ma rue est pas loin d’être inondée... Activité électrique un peu plus forte que tout à l'heure, un impact a 50 m de chez moi à l'instant

edit : la pluie se calme bien mais l'activité électrique est plus importante, un éclair toute les 5 secondes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici sud 92 , rien de bien transcendant , un orage classique. Activité électrique moyenne, peu de vent , pluie seulement furtivement soutenue. La lose pour moi.. En priant pour qu'il y ait quelques beaux "restes" encore à venir d'ici ce soir :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Déluge, activité électrique moyenne mais qui se renforce en ce moment même... Et que dire de ce front de rafale violent dès la "nuit tombée"... un régal que de vivre cette ambiance! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est fini. Le vent passe au Sud et des petits nuages de basses couches filent vers l'Est...

Encore pas mal d'éclairs lointains et de bons coup de tonnerre de l'orage qui évacue vers le Nord maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...