Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Ciel presque noir sur Mulhouse avec quelques grosses gouttes à suivre...

@Gawo: Tes problèmes de connexions vont mieux ? wink.png

Ouaip ! J'ai retrouvé une connexion stable.. c'est quand même rageant, parfois j'ai pas internet pendant 1 jour entier voire 2 jours (je peux vivre sans je vous rassure default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) et sinon j'ai une des meilleurs connexions du bourg ! Ça doit être à cause des travaux de raccordement des autres villes/quartiers à la fibre optique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Il pleut à nouveau actuellement à Mertzwiller, pas de relevé cette nuit.. j'ai pas envie d'avoir froid default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il fait 12,7°C sous abri.

Les relevés du jour (19h00 pour la pluviométrie, 21h30 pour les relevés de température) :

Températures : 17,8°C

/ 11,2°C

Rafale de vent maximale à 3 m : 16,6 km/h

Pluvio : 6,3 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ouaip ! J'ai retrouvé une connexion stable.. c'est quand même rageant, parfois j'ai pas internet pendant 1 jour entier voire 2 jours (je peux vivre sans je vous rassure tongue.png) et sinon j'ai une des meilleurs connexions du bourg ! Ça doit être à cause des travaux de raccordement des autres villes/quartiers à la fibre optique smile.png.

Il pleut à nouveau actuellement à Mertzwiller, pas de relevé cette nuit.. j'ai pas envie d'avoir froid tongue.png. Il fait 12,7°C sous abri.

Les relevés du jour (19h00 pour la pluviométrie, 21h30 pour les relevés de température) :

Températures : 17,8°C

/ 11,2°C

Rafale de vent maximale à 3 m : 16,6 km/h

Pluvio : 6,3 mm

J'avais parfois des semaines entières sans connexion internet et c'est pour cela que je suis passé chez free depuis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ciel gris avec une température de 12,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Après l'orage de cet am, ou je suis rentre un poil trop tard à la maison pour prendre des photos --" une forte averse en cours en ce moment même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

9 degrès ici, ça caille dehors biggrin.png

Et même un peu de brouillard en rentrant avant. Il n'y a pas à dire, il fait bon d'être presque en juillet cool.png ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même un peu de brouillard en rentrant avant. Il n'y a pas à dire, il fait bon d'être presque en juillet cool.png ^^.

C'est vrai en y pensant, enfin perso je supporte mieux ce genre de nuit qu'une nuit torride ( dans le sens météo hein default_laugh.png ) ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

C'est vrai en y pensant, enfin perso je supporte mieux ce genre de nuit qu'une nuit torride ( dans le sens météo hein laugh.png ) ^^

Oui, m'fin à défaut de chaleur extérieur il faut bien se débrouiller pour faire chauffer les pièces d'une manière ou d'une autre... 191769.gif

Kalhausen, Tact : 10°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Ciel nuageux ce soir et à peine 10° tout rond actuellement, c'est très frais pour une fin Juin quand on sait qu'on devrait avoir autour de 12° en moyenne mais une fin de nuit et pas à cette heure de la nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

5 mm en cette journée du 27 Juin.

La T°... J'en parle même pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

8 mm à Strasbourg. 5 mm pendant le front et 3 mm sous formes d'averses.

Tx de 17,3° et vite descendu après les averses. Pas glop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Notons tout de même qu'avec une Tx de 17.3°C à Entzheim, nous sommes bien loin des records de froid :

Le record décadaire est 13.0°C le 23 juin 1946

Le record quotidien est 13.2°C le 28 juin 1980

Quant aux records des Tn c'est 4.9°C le 28 juin 1962.

On en sera également bien loin demain matin.

Mais une Tn inférieure à 10°C serait sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel nuageux ce matin Tn 8.1° pression 1022hPa, HR 91% le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Retour des nuages bas ce matin dans une ambiance fraîche.

Tn:6.4° Tact:8.1° Pa:1021.7hPa stable Hr:98% Vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

HIER :

La Tn

annoncée hier

à 10h38 (7.3°C à 7h19) a finalement été atteinte à 23h54, avec 6.6°C

.

AUJOURD'HUI :

La Tn

(du moment) est de 5.3°C

à 5h17.

Le ciel est encore assez nuageux mais lumineux.

Actu : 8.8°C et 92% HR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert ce matin avec une température de 12,6°C.

6,0 mm tombés sous l'orage de hier soir

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Début de journée plutôt agréable avec un ciel laiteux plutôt découvert, plus de nuages sur le massif

Tn de 8,5° (frais) et 13,6° à 10h.

On est fin avril - début mai. Il commence tôt le Tour de France cette année whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim

Voilé et des CB en formation sur le massif Vosgien.

Trop frais pour la saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Tout à fait c'est impressionnant RomainD ! L'organisation voulait peut-être éviter les coups de chaud? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bien que plus au Sud il fait meilleur que chez nous..

Actu 13,4°C sous abri et les pluies de cette nuit ont apporté 1,5 mm au SPIEA, ciel nuageux mais pour le moment ensoleillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Assez lumineux ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon j'en profite pour vous filez le liens d'un autre dossier que je viens de mettre au propre avec de nouveaux éléments, 15 pages sur l'épisode supercellulaire et le Bow Echo du 21 Aout 2012 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si cela intéresse, je laisse le liens default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://meteolorraine.wifeo.com/rapports-de-chasse.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...