Higurashi Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ouhlàlà ça bourgeonne bien sur le Jura Celà claque déjà même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 orage en direct du doubs : http://www.chasing-live.net/fr/ShowLive.php?id=176 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 2 mai 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Quelle purée de pois ce matin, avec un brouillard continu de Lunéville à Thaon, pire, la visibilité était quasi nulle sur les plateaux d'Essey-la-côte jusque Pallegney Puis à 9h une bonne averse de quelques minutes sur Thaon assez surprenant. Depuis le ciel est chargé et est parfois plus lumineux avec quelques rayons de soleil comme en ce moment. Tn 6,9° et actu 15,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 mai 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ça y est, beau soleil sur Strasbourg avec tout juste encore quelques nuages. Ça fait du bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 mai 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 mai 2013 Une cellule semble prendre dans les coins de Remiremont (88), Lolox ? ^^ Edit : elle se casse déjà la g****e lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Une cellule semble prendre dans les coins de Remiremont (88), Lolox ? ^^ Edit : elle se casse déjà la g****e lol Elle a commencé à prendre joliment et "****iiiiittt" Une averse à grosses goutes, qui a duré 5 minutes, puis nada... Il fait 17.9°C actuellement, en raison de la baisse provoquée par cette averse, Tx provisoire de 18.8°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça va finir par prendre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 mai 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 mai 2013 Elle a commencé à prendre joliment et "****iiiiittt" Une averse à grosses goutes, qui a duré 5 minutes, puis nada... Il fait 17.9°C actuellement, en raison de la baisse provoquée par cette averse, Tx provisoire de 18.8°C Ça va finir par prendre Oui une belle cellule sur le 70 la, exactement ou j'était hier ... (zen) voyons la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 2 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Gresswiller et alentours: 2 rayons de soleil vers 13h30 mais sinon on reste sous les nuages bien que le ciel bleu cherche à s'imposer. Comme hier, restera-t-on à un poil de la délivrance? La température elle grimpe fort. 19,7° à Entzheim à 14h. Qu'est ce que ça aurait donné avec du soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 2 mai 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 2 mai 2013 soleil et nuages se partagent le ciel. T° en hausse, actu 17,1° Td 13°, ambiance un peu lourde sans plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 19 degrès dehors, et il fait lourd . Les premiers orages se développent actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mai 2013 L'orage est là. Le vent se lève, le ciel sombre lâche ses premières gouttes alors que les grondements en provenance du 70 sont quasi continus et de plus en plus audibles. Tx de 20,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ouep... Ça se précise aussi sur Remiremont, depuis Le Val d'Ajol on voit des nuages sombres qui affluent Tact 17.5°C Edit : A y est ! Premier gros craquement sur la ville Cool ! ! ! On habite quand même un coin génial du point de vue du climat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Petite grêle et de grosses goutes pour l'instant mais ça me semble peu mobile comme cellule... En tout cas le tonnerre fracasse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 Allez tous en live sur Chasing live!! Faites nous profiter!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 mai 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Sympa le double split cellulaire, deux supercellules au programmes? dejà que la cellule qui passe en Suisse à une forte déviation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 2 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Gresswiller: la température a légèrement baissé entre 14h et 15h (19,2°), preuve que le soleil n'arrive pas facilement à s'imposer. Le ciel est lumineux, les objets ont une ombre mais il reste 80% gris et le soleil est loin d'être franc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 2 mai 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bel "hot spot" qu'est la vallée de la Moselle cet après midi, belles cellules en cours entre Gerardmer et Xertigny. Je me suis tâté à prendre les cols pour les rejoindre mais je crois que je vais rester poster ici vu que ça a l'air de s'étendre très lentement vers le nord du massif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Orage comme jamais j'en ai vu ici... tout est dévasté dehors, grêlons de 3,5/4cm pour les plus gros. Je poste des photos dans quelques minutes, j'en ai encore les frissons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 21 degrès ici et soleil quasi omniprésent dans le ciel, tout les nuages disparaissent. Il fait très lourd du coup, celà a bien pris une envolée pour le coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 mai 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Alors personne sous les deux splits? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 2 mai 2013 Partager Posté(e) 2 mai 2013 On dirait que l'Alsace est épargnée pour le moment! Patiente un peu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 2 mai 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 2 mai 2013 Oui la situation actuelle colle parfaitement avec les prévisions avec les secteurs du Jura au sud des Vosges touchés les premiers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ici ça donne fort au niveau électrique mais rien de transcendant au niveau des précipitations /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche il fait nuit les lumières de la ville se sont allumées ! Edit : grêle en cours ! C'est du lourd ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mai 2013 Second orage ici, je coupe l'ordi... en espérant ne pas avoir à nouveau de la grêle. Je mettrai les photos plus tard mais je suis encore sous le choc. J'ai eu très peur étant seul à la maison et avec des gros velux et beaucoup de fenêtres, c'est super flippant. PS: ceux qui m'ont sur Fb, je viens de mettre une photo via mobile. Ici ça donne fort au niveau électrique mais rien de transcendant au niveau des précipitations En revanche il fait nuit les lumières de la ville se sont allumées ! Edit : grêle en cours ! C'est du lourd ! ! ! T'es sur Remiremont Lolox ? Apparemment ça a aussi donné sévère niveau grêle entre Plombières et Bellefontaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 2 mai 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 2 mai 2013 Quelle taille vos grêlons les mecs? EDIT; ha ouais ça calme direct ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés