supercell54 Posté(e) 3 mai 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 3 mai 2013 Peut être ouvrir un topic ?! J'ai aussi des photos a mettre et je pense que Ludo peut en avoir d'autres a mettre de son côté Oui ouvrer un topic, je pourrai le mettre en liens sur mon site ! Sinon temps carrément automnal, c'est mal barrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Peut être ouvrir un topic ?! J'ai aussi des photos a mettre et je pense que Ludo peut en avoir d'autres a mettre de son côté Allez, je m'y lance ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Ciel sombre mais épargné par la pluie Température actu 13,7°c Hr 85% Vent orienté e faible Pa 1014,8 hpa Tn 8,8°c à 7h10 Bonne ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 3 mai 2013 selestat Partager Posté(e) 3 mai 2013 bonjour observation ciel nuageux et beaucoup de mouches.... T act :+15°c humidité: 79% pression : 1013 hPA direction du vent : N vent max : 29 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 3 mai 2013 Metz Partager Posté(e) 3 mai 2013 Gris, gris, gris... Les stratus nous collent aux basques. Pas la moindre éclaircie, tout est uniformément gris pas beau.10°C de moins et nous revoici en Janvier. Tactu : 16°C à Metz. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 3 mai 2013 Belfort (90) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Ciel gris, pluie très faible. Les précipitations se renforcent sur le secteur des 3 frontières, peut-être des impacts à venir dans cette zone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 3 mai 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Allez, je m'y lance ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en avais fait la suggestion hier, nickel :)Bon sinon de retour dans ma campagne profonde lol, le temps est d'un ennui assez remarquable.Ciel plombé, et encore un peu frais pour la saison avec 15.1 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Allez, je m'y lance ! Tiens tu pourra mettre un lien vers cet article de Remiremont infos : http://remiremontinfo.fr/?p=31239 http://remiremontinfo.fr/?p=31231 On y voit des vidéos et pas mal de dégâts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 Actu ciel couvert et 15,5 degrès . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Gresswiller: gris gris gris 15° 0 minute de franc soleil depuis 8j. OK la station MF de Strasbourg-Entzheim relève quelques minutes ci et là (3h53 en 8 jours => <30 min/jour) mais c'étaient de fugaces éclaircies de soleil voilé dans un ciel à dominante grise. C'est déprimant, j'en ai marre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 3 mai 2013 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 3 mai 2013 on dirait que ça dépote dans le Haut Rhin ici il bruine et une certaine lourdeur s'impose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 3 mai 2013 Belfort (90) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Nette intensification ici aussi durant ces dernières minutes. Il fait également très sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Gresswiller: gris gris gris 15° 0 minute de franc soleil depuis 8j. OK la station MF de Strasbourg-Entzheim relève quelques minutes ci et là (3h53 en 8 jours => <30 min/jour) mais c'étaient de fugaces éclaircies de soleil voilé dans un ciel à dominante grise. C'est déprimant, j'en ai marre. C'est vrai que c'est dur l'Alsace en ce moment... Si en plus la période la plus propice à un temps plaisant devient gagnée par les stratus, ça devient vite l'enfer. En tout cas, je te comprends /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici il pleut faiblement par 12.6°C, ça devient une habitude depuis le début de mes premières vraies vacances depuis l'Eté dernier /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 3 mai 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 3 mai 2013 bon c'est l'automne qui se poursuit on va pas chercher midi 14h. T° actu 13,6° lamentable, on est 4 à 5° en dessous des normales malgré la masse d'air douce en altitude de saison d'un début mai mais sans soleil forcément les températures ne peuvent pas monter dans les normales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Voici un petite compte-rendu de l'orage d'hier - à compléter. /topic/82064-orage-violent-dans-le-sud-88-2-mai-2013/?p=2127223'>http://forums.infoclimat.fr/topic/82064-orage-violent-dans-le-sud-88-2-mai-2013/?p=2127223 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 3 mai 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 3 mai 2013 grosse bruine et 13,2° à peine. On est pas au mois de mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 3 mai 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 3 mai 2013 voici le ciel dominant actuel rien à ajouter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Et la VO s'étend... http://www.infoclimat.fr/vigi/ Pluie faible ici pour le moment mais cela s'active ; 1,0mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 3 mai 2013 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 3 mai 2013 on dirait que la pluie vient d'Allemagne! on est en VO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 3 mai 2013 Partager Posté(e) 3 mai 2013 on dirait que la pluie vient d'Allemagne! C'est le cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 3 mai 2013 selestat Partager Posté(e) 3 mai 2013 pluie en cours... T acu + 13.7°c humidité : 89% pression : 1014 hPa direction du vent N vent max : 29 km/h pluviométrie du jour : 2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesswhat Posté(e) 3 mai 2013 Juan-les-Pins (06) Partager Posté(e) 3 mai 2013 véritable douche actu sur stras', déprimant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 mai 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 mai 2013 Le nouveau GFS confirme les premières incertitudes qui commencent à poindre, ça va peut etre finalement assez compliqué j'ai l'impression pour taper les 30mm... La zone à gros cumuls n'arrête pas de bouger...attendons encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 mai 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Quel temps de chien dans les vosges ! Je viens de faire le trajet Thaon - Lunéville et des qu'on monte sur les plateaux de Pallegney à Essey la côte pluie modérée à forte alternant rapidement petites et énormes gouttes en plus de ça le brouillard est bien présent ambiance Toussaint garanti. Du coup de grosses rigoles sur ces petites routes du campagne. La pluie diminue beaucoup pour redevnir de la bruine une fois passé les plateaux après Essey. À Hadigny 9mm sur la dernière heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 3 mai 2013 Belfort (90) Partager Posté(e) 3 mai 2013 Alors que le Territoire de Belfort et les départements limitrophes sont passés en vigilance orange, il ne pleut plus, et ô miracle, il y a des éclaircies. Je relève 10 mm pour le moment, tombés en peu de temps en milieu d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés