Lolox Posté(e) 6 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 mai 2013 Score final de 8.7 mm sur la journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 6 mai 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Ahhh la dernière fois que j'ai été surpris ainsi hein... Pluie faible à modérée sinon ici mais c'est intermittent et les intensités sont très irrégulières . Ben toi et lolox vous avez eu de la chance... ou pas mais en val de vologne, que dalle, quelques gouttes ce soir, mais même pas encore de basculement d'auget... bref je serais un des seuls à rester au sec ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 mai 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 6 mai 2013 Très beau temps ce lundi avec du soleil dans un ciel légèrement voilé par moments et avec des cumulus gonflants dans l'A-M dans une ambiance relativement chaude malgré une faible bise et même lourde en soirée.Se couvrant nettement en soirée en devenant menaçant et début de la pluie vers 20h ici à Drusenheim au bord du Rhin (30km au Nord de Strasbourg et 15km à l'Est de Haguenau),, avec même quelques coups de tonnerre comme hier soir, d'abord faible puis devenant modérée à assez soutenue par moments et continuant encore à l'heure actuelle mais dans la douceur.Actu 14,1° sous abri. Au SPIEA 10,4mm ici à Drusenheim ce soir, soit 29,2mm pour Mai.Et 14,3° sous abri à ma VP2 de Gries à 15km à l'Ouest. Au pluvio 6,0mm, portant le cumul mensuel à 19,8mm. Par contre très peu de pluie du coté des Vosges du Nord avec seulement 1,2mm à ma VP2 de Niederbronn, mais cumul mensuel de 46,4mm. Au thermo 12,3° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 mai 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 7 mai 2013 Finalement l'activité orageuse nocturne a bien lieu, ça claque bien sur la Meuse (55) actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 mai 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 mai 2013 Douceur humide ce matin sous un plafond gris et bas, les plateaux sont dans le brouillard et il pleut encore faiblement. Tn:11.3° Tact:11.5° Au pluvio:4.4mm depuis minuit après les 2.8mm de la veille suite aux averses en première partie de nuit. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 mai 2013 Douceur humide également ici ce matin. Tn en cours avec 9,9° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 7 mai 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 7 mai 2013 En effet supercell ça s'est bien réactivé sur la Meuse.. Et donc après avoir passé l'Alsace du Nord.. Actuelllement 13,3 degrés sous abri et 6,7 mm au pluvio depuis hier 19h00. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 13,1 degrés. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 7 mai 2013 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour ! Il pleut ce matin sur Metz, 11.4mm depuis le début de la journée ! Il pleut fort en plus ... La température actuelle est de 11.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Il tombe une faible bruine ici, la température est douce 11,7°c Hr 96% Vent nul Pluvio 0,2mm (6h00) Pa 1015,7 hpa Tn 11,6°c à 6h10 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 7 mai 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 7 mai 2013 Ham nord 54 pluies intenses ce matin dans une circulation d'Est assez inedite dans les cieux du Pays haut 9.8mm et ca degringole 11° environ pas de tonnerre ici a priori cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 mai 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 mai 2013 Finalement l'épisode pluvieux d'hier soir aura donné 8.6 mm : 8.0 mm hier + 0.6 mm après minuit. Tn de 8.1°C peu avant 6h. Actu : 8.5°C et 99% d'hygrométrie avec un ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 7 mai 2013 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 7 mai 2013 pas de pluie pour le moment ,ciel bien gris et températures 13° a 8h30 ,et la marne continue ca folle montée ,impressionnant !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 7 mai 2013 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 7 mai 2013 En effet supercell ça s'est bien réactivé sur la Meuse.. Et donc après avoir passé l'Alsace du Nord.. Actuelllement 13,3 degrés sous abri et 6,7 mm au pluvio depuis hier 19h00. Tn de 13,1 degrés. Bonne journée ! bjr ,de quel coin de la meuse est tu donc ? je suis dans le departement d a coté ,la marne a frignicourt tres exactement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 mai 2013 Après une soirée pluvieuse (3,2mm à Entzheim, sans doute plus sur Strasbourg même), réveil sous le gris. Quelques gouttes vers 8h à Strasbourg. A Gresswiller, gris mais plutôt lumineux. A voir si ça perce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 7 mai 2013 Metz Partager Posté(e) 7 mai 2013 Il est tombé 10 mm cette nuit à Metz, et je n'ai absolument rien vu ou entendu. Ciel bien chargé sur Metz et Nancy ce matin. Tactu 12°C à Metz Tx de 23°C hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 7 mai 2013 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 7 mai 2013 bjr ,de quel coin de la meuse est tu donc ? je suis dans le departement d a coté ,la marne a frignicourt tres exactement Justement, je suis d'Alsace du Nord donc il n'y avait rien chez nous mais si j'ai bien compris ça a pété en Meuse :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 7 mai 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 7 mai 2013 Pratiquement pas de pluie cette nuit ou jusqu'à présent on va dire sur ma commune, seulement une petite ondée en début de matinée avec 0,2 mm au pluvio. Le ciel reste chargé ce matin et il fait 14,3° actu, Tn 11,7° c'est la Tn la plus douce depuis début octobre 2012 pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 7 mai 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, Déjà 12mm sur Longwy et 12°C. Cela tombe fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour, il fait lourd en val de vologne et le soleil perce bien depuis le début de matinée. Par contre, ça cumulifie bien également, et ça monte plus facilement en altitude qu'hier, à voir jusqu'où cela pourrait aller Sinon, cette nuit j'ai repris 1.0 mm à Remiremont sous une averse, mais j'ai oublié la valeur de la tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 mai 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 mai 2013 Beaucoup de gros cumulus ici, et premiers échos sur le massif... EDIT 11h40. Faible averse en cours à présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 7 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 7 mai 2013 Beaucoup de gros cumulus ici, et premiers échos sur le massif... Yep, je vois le nuage à l'origine de l'écho à l'ouest de la vallée de la Bruche. Beau bestiau! A Gresswiller, temps partiellement ensoleillée, un peu de vent et pas de sensation franche de chaleur (16,4° à Entzheim) pour partie en raison du vent. La crue de la Seine dans l'Aube fait reporter le match de coupe de France à Troyes prévu initialement ce soir. http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2012-2013/coupe-de-france-la-demi-finale-troyes-bordeaux-reportee_sto3745834/story.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 mai 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 mai 2013 Forte averse en cours à présent sur Ste Croix Aux Mines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 mai 2013 Yep, je vois le nuage à l'origine de l'écho à l'ouest de la vallée de la Bruche. Beau bestiau! A Gresswiller, temps partiellement ensoleillée, un peu de vent et pas de sensation franche de chaleur (16,4° à Entzheim) pour partie en raison du vent. La crue de la Seine dans l'Aube fait reporter le match de coupe de France à Troyes prévu initialement ce soir. http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2012-2013/coupe-de-france-la-demi-finale-troyes-bordeaux-reportee_sto3745834/story.shtml m****, ça aurait pu aider Nancy dans sa course au maintien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 7 mai 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 7 mai 2013 Gros cumulus le long des Vosges avec également beaucoup de soleil et actuellement 20,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 mai 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 7 mai 2013 Tres bel orage entre agincourt et amance (54) ! Gros coup de canon, forte pluie et grelons de 1cm ! Pas mal :B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés