Chris49 Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Salut tout le monde, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour donner un peu plus de visibilité à l'événement que nous organisons aujourd'hui. Mais aussi parce que c'est quelque chose qui pourrait présenter un intérêt pour nombre de gens au delà de notre projet. Nous proposons ce soir, 24 avril à 21h, la diffusion en direct d'un podcast vidéo durant lequel nous détaillerons les derniers préparatifs de notre prochain voyage dans la Tornado Alley. Voyage qui sera aussi l'objet de notre web série "Rendez-Vous in Tornado Alley" dont vous pouvez déjà découvrir les tenants et aboutissants dans ce sujet : /topic/81790-rendez-vous-in-tornado-alley-saison-2-besoin-de-vous/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/81790-rendez-vous-in-tornado-alley-saison-2-besoin-de-vous/ J'ai souvent vu passer sur ce forum des idées de web tv consacrées à la météo, projets qui n'ont si je ne m'abuse finalement pas vu le jour. L'expérience que nous allons tenter ce soir, si elle est réussie techniquement, pourrait être un bon exemple de ce qu'il est possible de faire à moindre frais en matière d'émission interactive autour de notre passion. Je pense que c'est quelque chose de relativement inédit dans notre domaine que nous tentons, même si c'est fortement inspiré de ce qu'a pu mettre en place Reed Timmer, chasseur de tornades américain, à l'occasion de sa propre campagne de financement. Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre ce soir (ou plus tard, l'émission sera disponible en replay), que ce soit pour notre aventure ou pour l'expérience technique que ça représente Vous pouvez aussi poster dans ce sujet les questions à nous poser et auxquelles nous répondrons lors de la diffusion ! Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous rendre sur la page de diffusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Génial. Je serai présent se soir. SInon, il est prévue quelle durée pour ce direct environ? Bonne prépa et à se soir (faut emmener quelque chose? Vin, Fleurs... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2013 Pas de durée imposée, on verra où la soirée nous mène et si vous avez beaucoup de questions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 24 avril 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 24 avril 2013 Superbe initiative, je serais également de la partie pour vous suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 24 avril 2013 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Je searis présent ce soir, enfin si ma connexion le permet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Je serai normalement présent également mais c'est vraiment pas sûr car ma connexion internet me joue des tours en ce moment /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Début du direct dans quelques secondes http://bambuser.com/v/3537783 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 24 avril 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ça lague pas mal et c'est bien dommage, probablement, mon débit n'est pas suffisant... 60 "téléspectateurs" actuellement tout de même ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Ça lague pas mal et c'est bien dommage, probablement, mon débit n'est pas suffisant...60 "téléspectateurs" actuellement tout de même ^^ Même chose chez moi mais moi je sais c'est free qui bug en ce moment /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 24 avril 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Free dégroupé, ça marche nickel - et le montage temps réel de Chris est fort bien maîtrisé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Free dégroupé, ça marche nickel - et le montage temps réel de Chris est fort bien maîtrisé C'est pas grave, je le regarderai en replay dès que c'est disponible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 avril 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 avril 2013 Légèrement haché, mais pour moi, ça marche convenablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 24 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Je viens seulement de regarder, replay de la saison 5 super ! mais c'est vrai que c'est un peu hache mais pas trop gênant tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 24 avril 2013 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 24 avril 2013 Pour moi ça à parfaitement marché ! Aucun soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 24 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Merci pour l'émission, plus de 2h c'est vraiment superbe Tres sympa a regarder et vivement le prochain live Chapeau a toute l'équipe Vivement aussi le replay car j'ai loupé plus d'1h30 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 24 avril 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 24 avril 2013 Géniale cette émission, bravo à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Merci également, super sympa, interactivité au RDV, des cadeaux, il n'a manqué que les "dossiers" de votre première saison, mais ca sera pour une autre fois Bonne préparation à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 24 avril 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 24 avril 2013 Super émission très bien gérée, bravo ! En attendant celle du 5 Mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 24 avril 2013 Montpellier Partager Posté(e) 24 avril 2013 Free dégroupé, ça marche nickel - et le montage temps réel de Chris est fort bien maîtrisé Free dégroupé aussi, mais bien saccadé... c'était sportif pour comprendre certaines phrases. Bien sympa en tout cas, merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 24 avril 2013 Partager Posté(e) 24 avril 2013 Replays ici : http://bambuser.com/v/3537783 et ici : http://www.chasing-live.net/ShowChasse.php?id=1012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2013 Merci à tous ceux qui nous ont suivi ! On est très contents de l'expérience qui a plutôt bien fonctionné même s'il y a encore deux ou trois choses à peaufiner, notamment mon animation On recommencera certainement juste avant le départ, et peut-être plus tard dans l'été à propos des orages en France, pourquoi pas ! Et désolé pour ceux chez qui ça ramait. A priori le replay doit fonctionner parfaitement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joos12 Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Hello ! Bon je confirme, le replay est parfait, je viens de "m'enfiler" les 2h d'émission, génial ! Vous nous donnez l'occasion de vous connaitre un peu plus, de créer une sorte de "proximité" vraiment sympa. On sent que vous vous detendez au fil des minutes, j'ai franchement bien rigolé à certains moment ! Les deux heures sont passées à vitesse grand V, je dirais que c'est plutot bon signe... En résumé, j'ai hâte de vous retrouver sur mon écran, avant votre grand départ serait top ! Merci pour ce bon moment ! Jo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 25 avril 2013 Partager Posté(e) 25 avril 2013 Vraiment bien ce petit live. j'ai bien rigolé aussi. Franchement à renouveler avant et après votre voyage et pourquoi pas après des gros épisodes orageux en france... Et même des lives interactifs pour comprend et nous expliquer. Votre savoir sur la météo... Bravo à vous et tous les dons.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 25 avril 2013 Toulouse Partager Posté(e) 25 avril 2013 Très sympa ce live hier soir ! C'était une bonne idée! Vous formez une sacrée équipe! Bonne chance pour le voyage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> +1 sebArdn', le live a de l'avenir pour la chasse à l'orage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés