Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Emission vidéo en direct [24 Avril à 21h]


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour donner un peu plus de visibilité à l'événement que nous organisons aujourd'hui. Mais aussi parce que c'est quelque chose qui pourrait présenter un intérêt pour nombre de gens au delà de notre projet.

Nous proposons ce soir, 24 avril à 21h, la diffusion en direct d'un podcast vidéo durant lequel nous détaillerons les derniers préparatifs de notre prochain voyage dans la Tornado Alley. Voyage qui sera aussi l'objet de notre web série "Rendez-Vous in Tornado Alley" dont vous pouvez déjà découvrir les tenants et aboutissants dans ce sujet : /topic/81790-rendez-vous-in-tornado-alley-saison-2-besoin-de-vous/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/81790-rendez-vous-in-tornado-alley-saison-2-besoin-de-vous/

J'ai souvent vu passer sur ce forum des idées de web tv consacrées à la météo, projets qui n'ont si je ne m'abuse finalement pas vu le jour. L'expérience que nous allons tenter ce soir, si elle est réussie techniquement, pourrait être un bon exemple de ce qu'il est possible de faire à moindre frais en matière d'émission interactive autour de notre passion. Je pense que c'est quelque chose de relativement inédit dans notre domaine que nous tentons, même si c'est fortement inspiré de ce qu'a pu mettre en place Reed Timmer, chasseur de tornades américain, à l'occasion de sa propre campagne de financement.

Bref, n'hésitez pas à nous rejoindre ce soir (ou plus tard, l'émission sera disponible en replay), que ce soit pour notre aventure ou pour l'expérience technique que ça représente wink.png

Vous pouvez aussi poster dans ce sujet les questions à nous poser et auxquelles nous répondrons lors de la diffusion !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous rendre sur la page de diffusion.

560253_10151450301719442_518033233_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Superbe initiative, je serais également de la partie pour vous suivre. thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai normalement présent également mais c'est vraiment pas sûr car ma connexion internet me joue des tours en ce moment default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ça lague pas mal et c'est bien dommage, probablement, mon débit n'est pas suffisant...

60 "téléspectateurs" actuellement tout de même ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lague pas mal et c'est bien dommage, probablement, mon débit n'est pas suffisant...60 "téléspectateurs" actuellement tout de même ^^

Même chose chez moi mais moi je sais c'est free qui bug en ce moment default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Free dégroupé, ça marche nickel - et le montage temps réel de Chris est fort bien maîtrisé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free dégroupé, ça marche nickel - et le montage temps réel de Chris est fort bien maîtrisé smile.png

C'est pas grave, je le regarderai en replay dès que c'est disponible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Merci pour l'émission, plus de 2h c'est vraiment superbesmile.png

Tres sympa a regarder et vivement le prochain live flowers.gif Chapeau a toute l'équipe

Vivement aussi le replay car j'ai loupé plus d'1h30 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Géniale cette émission, bravo à vous ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Super émission très bien gérée, bravo ! thumbup.gif

En attendant celle du 5 Mai wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free dégroupé, ça marche nickel - et le montage temps réel de Chris est fort bien maîtrisé smile.png

Free dégroupé aussi, mais bien saccadé... c'était sportif pour comprendre certaines phrases.

Bien sympa en tout cas, merci à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui nous ont suivi ! On est très contents de l'expérience qui a plutôt bien fonctionné même s'il y a encore deux ou trois choses à peaufiner, notamment mon animation whistling.gif

On recommencera certainement juste avant le départ, et peut-être plus tard dans l'été à propos des orages en France, pourquoi pas !

Et désolé pour ceux chez qui ça ramait. A priori le replay doit fonctionner parfaitement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon je confirme, le replay est parfait, je viens de "m'enfiler" les 2h d'émission, génial ! Vous nous donnez l'occasion de vous connaitre un peu plus, de créer une sorte de "proximité" vraiment sympa. On sent que vous vous detendez au fil des minutes, j'ai franchement bien rigolé à certains moment ! wink.png Les deux heures sont passées à vitesse grand V, je dirais que c'est plutot bon signe... smile.png

En résumé, j'ai hâte de vous retrouver sur mon écran, avant votre grand départ serait top ! wink.png

Merci pour ce bon moment !

Jo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ce petit live. j'ai bien rigolé aussi. Franchement à renouveler avant et après votre voyage et pourquoi pas après des gros épisodes orageux en france... Et même des lives interactifs pour comprend et nous expliquer. Votre savoir sur la météo...

Bravo à vous et tous les dons....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce live hier soir ! C'était une bonne idée!

Vous formez une sacrée équipe! Bonne chance pour le voyage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

+1 sebArdn', le live a de l'avenir pour la chasse à l'orage. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...