Invité Guest Posté(e) 3 avril 2013 Partager Posté(e) 3 avril 2013 Le temps est généralement calme ce soir en vallée du Loir avec un ciel bien dégagé et un léger brouillard. La journée fut agréable et sèche. Encore un peu de vent de nord-est. L'humidité est de 60% et la température de 4,4°C. Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 4 avril 2013 Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 4 avril 2013 De retour de Paris cette nuit il tombait de bonnes averses de neige vers L'Aigle puis petite neige assez humide jusqu'ici entre Sées et Argentan... Sympa dans les phares mais rien au sol évidemment. Le thermo de la voiture affichait 0°C. En attendant demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 4 avril 2013 Moncontour 86 Partager Posté(e) 4 avril 2013 ca tombe a gros flocons sur le cotentin environ 3 cms sur la voiture , ( j'aime la neige mais la franchement , stop , je veux de la chaleur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 4 avril 2013 Plougonven Partager Posté(e) 4 avril 2013 Purée c'est quoi ce bin's ? Il neige modérément et la route est blanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Surprise ce matin au réveil avec une fine pellicule blanche au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 4 avril 2013 Plougonven Partager Posté(e) 4 avril 2013 Idem, la circulation est lente et d'autres averses arrivent derrière. Je pars dès maintenant au boulot pour ne pas être en retard. A ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Bonne journée a toi et prudence alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça a l'air de rouler normalement sur la route devant chez moi! On verra la rn12 a 8h45 lol mais je pense pas que ça craigne grand chose! Édit petite photo pour immortaliser en ce 4 avril 2013 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 4 avril 2013 Grabels (34) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2013 Il neige à Canap' par 0.3°C, normal en avril RAS sur Rouen ciel gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 4 avril 2013 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 4 avril 2013 neige forte encore une fois. 2 cm de neige au sol qui tient partout sauf sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 4 avril 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 4 avril 2013 qq flocons tombent. mini de -0.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Bon ben c'est réparti neige forte avec de gros flocon en cour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 4 avril 2013 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 4 avril 2013 ca tombe a gros flocons sur le cotentin environ 3 cms sur la voiture , ( j'aime la neige mais la franchement , stop , je veux de la chaleur ) Étrange et très contradictoire comme raisonnement... Pourquoi stop ? Parce que tu as vu quelques jours de neige cet hiver et que tu es déjà lassé ? Ce n'est pas aimer la neige en cas... Heureusement que tu ne vis pas en montagne Bon, je suis déçu : plein ciel bleu sur Dieppe : sont où "mes" flocons ? Bon, j'espère que je me rattraperais demain... Pour en revenir aux névés, dans le pays de caux, ils devraient disparaitre complètement ce week-end qui s'annonce bien ensoleillé. On aura alors tapé presque 1 mois de neige au sol d'affilée et cela en mars/avril : tout simplement exceptionnel et rarissime... Pas sûr même d'ailleurs que cela soit déjà arrivé cette persistance de congère, si tard dans la saison... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 avril 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Toujours les mêmes qui ramassent à ce que je vois ! A Rouen un gros RAS, ciel gris et 1.9 sous abri. Bref la neige ici on la verra pas ! Même pour demain le fameux "degré de trop" va formidablement intervenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 4 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, Quelques flocons tombent actuellement à Laval. Rien de bien méchant. Dans le nord Mayenne, ça tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ça tombe toujours aussi fort dans l'est du 29 nord, les routes sont cependant praticable sans aucun soucis... Quelle surprise surtout que MF ne prévoyait rien en ce sens pour la Bretagne aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 avril 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 avril 2013 Absolument rien sur Rennes actuellement avec 3.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 4 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Grosse averse de neige à Laval. Ça ne tient pas. 1,5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 4 avril 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 4 avril 2013 Absolument rien sur Rennes actuellement avec 3.2° Idem chez moi ... ce qui vient de Mayenne crève en arrivant sur l'ile et vilaine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 avril 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Punaise, toujours pour les mêmes lol. Ici 3 micros flocons puis terminé, 2,0°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 4 avril 2013 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Belle intensité mais aucune tenue. Température trop douce.. On hallucine pour un début avril. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 4 avril 2013 Brest Partager Posté(e) 4 avril 2013 Encore un jour de neige sur Brest, pas loin d'une dizaine cet hiver à MF. Pas mal statistiquement parlant, sans épisode majeur malgré tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 De nouveau une forte averse qui reblanchi tout c'est dingue! Les flocons sont énormes o-O Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 avril 2013 Gavray Partager Posté(e) 4 avril 2013 bonjour,ici,vent fort,soleil voilé,4° ,pas un flocon en vue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle29 Posté(e) 4 avril 2013 Partager Posté(e) 4 avril 2013 Voici ce qu'on a actuellement dingue pour un 4 avril! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 4 avril 2013 Landerneau (29) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Enormes flocons au port de commerce de Brest en ce moment....Incroyable pour un 4 avril...Sensation vraiment hivernale avec vent glacial de NE... Edit : Bulle, magnifique chez toi mais attention au torticolis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés