Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Néant27
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Le temps est généralement calme ce soir en vallée du Loir avec un ciel bien dégagé et un léger brouillard. La journée fut agréable et sèche. Encore un peu de vent de nord-est. L'humidité est de 60% et la température de 4,4°C.

Bonne nuit à tous.

• Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Almenêches (61) 180m

De retour de Paris cette nuit il tombait de bonnes averses de neige vers L'Aigle puis petite neige assez humide jusqu'ici entre Sées et Argentan... Sympa dans les phares mais rien au sol évidemment.

Le thermo de la voiture affichait 0°C.

En attendant demain...

Idem, la circulation est lente et d'autres averses arrivent derrière.

Je pars dès maintenant au boulot pour ne pas être en retard. A ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée a toi et prudence alors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça a l'air de rouler normalement sur la route devant chez moi! On verra la rn12 a 8h45 lol mais je pense pas que ça craigne grand chose!

Édit petite photo pour immortaliser en ce 4 avril 2013 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

130404073916482155.jpg

Posté(e)
Bessans - Alt. : 1750m

ca tombe a gros flocons sur le cotentin sick.gifsick.gifsick.gifsick.gif environ 3 cms sur la voiture , ( j'aime la neige mais la franchement , stop , je veux de la chaleur )

Étrange et très contradictoire comme raisonnement... Pourquoi stop ? Parce que tu as vu quelques jours de neige cet hiver et que tu es déjà lassé ? Ce n'est pas aimer la neige en cas... Heureusement que tu ne vis pas en montagne tongue_smilie.gifwhistling.gif

Bon, je suis déçu : plein ciel bleu sur Dieppe : sont où "mes" flocons ? Bon, j'espère que je me rattraperais demain...

Pour en revenir aux névés, dans le pays de caux, ils devraient disparaitre complètement ce week-end qui s'annonce bien ensoleillé. On aura alors tapé presque 1 mois de neige au sol d'affilée et cela en mars/avril : tout simplement exceptionnel et rarissime... Pas sûr même d'ailleurs que cela soit déjà arrivé cette persistance de congère, si tard dans la saison...

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Toujours les mêmes qui ramassent à ce que je vois ! A Rouen un gros RAS, ciel gris et 1.9 sous abri. Bref la neige ici on la verra pas ! Même pour demain le fameux "degré de trop" va formidablement intervenir !

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Bonjour,

Quelques flocons tombent actuellement à Laval. Rien de bien méchant.

Dans le nord Mayenne, ça tient.

Ça tombe toujours aussi fort dans l'est du 29 nord, les routes sont cependant praticable sans aucun soucis...

Quelle surprise surtout que MF ne prévoyait rien en ce sens pour la Bretagne aujourd'hui...

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Absolument rien sur Rennes actuellement avec 3.2°

Idem chez moi ... ce qui vient de Mayenne crève en arrivant sur l'ile et vilaine ... sneaky2.gif

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Belle intensité mais aucune tenue. Température trop douce.. On hallucine pour un début avril. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore un jour de neige sur Brest, pas loin d'une dizaine cet hiver à MF. Pas mal statistiquement parlant, sans épisode majeur malgré tout.

Enormes flocons au port de commerce de Brest en ce moment....Incroyable pour un 4 avril...Sensation vraiment hivernale avec vent glacial de NE...

Edit : Bulle, magnifique chez toi mais attention au torticolis laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...