Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rendez-Vous in Tornado Alley - Saison 2 [Besoin de vous !]

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je m'en viens vous parler d'un projet dont vous étiez beaucoup à demander des nouvelles !

teasing_ulule2_jpg_640x860_q85.jpg

Vous avez peut-être eu l'occasion de suivre nos aventures dans la Tornado Alley en 2011. Si ce n'est pas le cas, il est encore temps pour vous de rattraper le retard ci-dessous wink.png

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=WB8t2Tsd18g&feature=share&list=PLB5C404A389C0B35A

Eh bien sachez que nous serons de retour dans les grandes plaines américaines à partir du 10 Mai 2013, et jusqu'au 23 Juin pour certains d'entre nous. De quoi espérer encore une belle moisson d'images orageuses et tornadiques ! Six semaines de chasse avec une équipe presque inchangée :

- Vincent Deligny : http://www.storm-adventure.com

- Tony Le Bastard : http://www.pileus.fr

- Julien Batard : http://www.xtremweather76.com, le petit nouveau qui prendra la place de Tony sur le début du voyage !

Et moi-même, Christophe Asselin, bien décidé à réaliser une nouvelle saison de notre série et à amasser plein de choses à raconter pour les http://www.chroniqueschaotiques.com !

Oui mais voilà, pour ce faire, nous avons besoin de vous !

En effet, la production de cette série demande beaucoup d'argent et c'est pourquoi votre soutien est essentiel afin que nous puissions boucler le budget et envisager des nouvelles choses pour cette seconde saison. Je mets en place une campagne de financement participatif ayant pour objectif de récolter au moins 3000€ afin de faire face aux dépenses de base qu'impliquent la réalisation d'une saison 2 qu'on espère de grande qualité ! Cette dernière ayant vocation a être diffusé à nouveau intégralement et gratuitement sur le web, très probablement à l'automne prochain.

En échange de vos éventuelles contributions, nous avons évidemment prévu des récompenses selon différents paliers d'investissement. Sachez également que dans le cas où l'objectif global ne serait pas atteint, votre argent vous sera remboursé par le site Ulule. Nous ne touchons pas un centime d'ici la fin de l'échéance (le 9 mai, veille de notre départ).

http-~~-//youtu.be/Lwp-FbEuw94

Ulule-fr-logo-under1_reasonably_small.jpgVous pouvez nous soutenir via le site Ulule.com, à cette adresse : http://fr.ulule.com/rdvta-saison2/ où vous retrouverez également tous les détails sur notre projet !

EDIT 30 MARS : LE PREMIER PALIER ETANT ATTEINT (EN 4 JOURS SEULEMENT !), NOUS LANÇONS UN NOUVEL OBJECTIF !

banniere_rdvta_ulule_gopro_jpg_640x860_q85.jpg

N'hésitez pas à poser vos questions !

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Soutient apporté ! Un beau projet qui va nous régaler de belles images une nouvelle foi.

Déjà près de 500€ récoltés en deux heures ! Merci à tous ces contributeurs pour leur confiance immédiate. Ça me rend d'autant plus impatient d'aller faire de belles images ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Très tenté de vous aider.

Avez-vous d'autres sponsors?

Soutien apporté également, j'ai passé (et passe encore) tellement de bons moments à regarder et ne serait-ce qu'écouter les épisodes. Du superbe boulot. J'imagine que vous devez sentir l'impatience monter, de savoir que dans un peu plus d'un mois vous serez à nouveau sur les routes des grandes plaines! Vivement de suivre vos aventures... et par la même occasion, vivement la saison orageuse 2013, la vraie ! devil.gif

Bonsoir

Je ne peux pas le faire ce soir par manque de temps, mais vous pouvez compter sur mon soutien et une belle contribution dès demain soir!

Et je ne doute pas un seul instant que vous reussirez à réunir cette somme!

Nous avons été nombreux à réver devant vos images la saison dernière alors encore merci de partager une aventure que beaucoup d entre nous ont rêvé, rêvent et rêveront de faire un jour!

Alors bon courage et faites nous baver de plaisir! :-)

Bonne soirée à tous!

Vous avez mon soutien moral et financier. J'ai aimé la saison 1, j'ai hâte de voir la seconde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Y'a une place dans un sac à dos...? promis je ferai pas de bruit et je fait même à manger191769.gif )

Excusez-moi je réponds un peu tard, j'ai du m'absenter et en revenant j'ai découvert cette quantité incroyable de soutiens déjà très généreux ! Je suis donc tout d'abord très reconnaissant de tous ces premiers apports à notre beau projet ! Et je risque de le répéter souvent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très tenté de vous aider.

Avez-vous d'autres sponsors?

Pas d'autres sponsors pour le moment non. Les équipementiers photo/vidéo sont pas évidents à convaincre. Mais je travaille sur d'autres pistes pour lesquelles je vous tiendrai au courant évidemment.

Vous avez mon soutien moral et financier. J'ai aimé la saison 1, j'ai hâte de voir la seconde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Y'a une place dans un sac à dos...? promis je ferai pas de bruit et je fait même à manger191769.gif )

Merci pour ton soutien ! Je dois t'avouer qu'il y a déjà pas mal de monde qui veut venir avec nous donc c'est plus un sac à dos qu'il va falloir c'est un autocar default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Voilà, contribué

Vous avez la pression maintenant, celle de nous faire rêver autant que la 1ère fois sorcerer.gif

....

Merci pour ton soutien ! Je dois t'avouer qu'il y a déjà pas mal de monde qui veut venir avec nous donc c'est plus un sac à dos qu'il va falloir c'est un autocar wink.png

Allez hop on monte la même chose pour le bus et les billets d'avion et l'hébergement et puis les filles et .... je m’emballe là hein...whistling.gif

Faites nous rêver encore plus que lors de la première et ca sera super santa.gif

Contribution apporté également pour soutenir ce formidable projet et cette superbe team default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La première saison était déjà géniale, vraiment hâte de voir celle-ci! Amusez-vous bien les gars, envoyez nous du rêve sorcerer.gif

Ps: Julien ça va te changer de nos orages Normand zorro.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je viens d'apporter mon obole (et on passe du coup 50% de l'objectif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">), continuez à nous faire rêver en HD les gars! thumbup1.gif

Faite vos valises les gars, le budget sera bouclé à la fin de la semaine biggrin.pngstuart.gif

Les valises sont déjà quasiment prêtes ! Maintenant on attend de pouvoir remplir des nouvelles valises avec d'autres caméras et plein de matos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Contribution effectuée comme promis hier!

Manque plus que 1300e, 60% du budget en 24h!

Et je pense que les petits coups de pub à droite et gauche feront vite grimper la cagnotte!tongue_smilie.gif

Bon courage pour la suite et encore Merci!

Posté(e)
Sainte-Sigolène (43, 820m )

Impressionnant que vous ayez déjà collecté autant d'argent pour ce second projet, je m'y attendais pas honnêtement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Impressionnant que vous ayez déjà collecté autant d'argent pour ce second projet, je m'y attendais pas honnêtement smile.png

Et tant mieux ! biggrin.png Car la saison 1 nous a vraiment faire réver wub.png, en espérant qu'il en sera de même pour la saison 2, voir même mieux pourquoi pas.rolleyes.gif

Et tant mieux ! biggrin.png Car la saison 1 nous a vraiment faire rêver wub.png, en espérant qu'il en sera de même pour la saison 2, voir même mieux pourquoi pas.rolleyes.gif

Moi ce n'est pas l'équipe de reporter qui me fait douté, mais plutôt la météo ...shifty.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...