Chris49 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour à tous ! Je m'en viens vous parler d'un projet dont vous étiez beaucoup à demander des nouvelles ! Vous avez peut-être eu l'occasion de suivre nos aventures dans la Tornado Alley en 2011. Si ce n'est pas le cas, il est encore temps pour vous de rattraper le retard ci-dessous http-~~-//www.youtube.com/watch?v=WB8t2Tsd18g&feature=share&list=PLB5C404A389C0B35A Eh bien sachez que nous serons de retour dans les grandes plaines américaines à partir du 10 Mai 2013, et jusqu'au 23 Juin pour certains d'entre nous. De quoi espérer encore une belle moisson d'images orageuses et tornadiques ! Six semaines de chasse avec une équipe presque inchangée : - Vincent Deligny : http://www.storm-adventure.com - Tony Le Bastard : http://www.pileus.fr - Julien Batard : http://www.xtremweather76.com, le petit nouveau qui prendra la place de Tony sur le début du voyage ! Et moi-même, Christophe Asselin, bien décidé à réaliser une nouvelle saison de notre série et à amasser plein de choses à raconter pour les http://www.chroniqueschaotiques.com ! Oui mais voilà, pour ce faire, nous avons besoin de vous ! En effet, la production de cette série demande beaucoup d'argent et c'est pourquoi votre soutien est essentiel afin que nous puissions boucler le budget et envisager des nouvelles choses pour cette seconde saison. Je mets en place une campagne de financement participatif ayant pour objectif de récolter au moins 3000€ afin de faire face aux dépenses de base qu'impliquent la réalisation d'une saison 2 qu'on espère de grande qualité ! Cette dernière ayant vocation a être diffusé à nouveau intégralement et gratuitement sur le web, très probablement à l'automne prochain. En échange de vos éventuelles contributions, nous avons évidemment prévu des récompenses selon différents paliers d'investissement. Sachez également que dans le cas où l'objectif global ne serait pas atteint, votre argent vous sera remboursé par le site Ulule. Nous ne touchons pas un centime d'ici la fin de l'échéance (le 9 mai, veille de notre départ). http-~~-//youtu.be/Lwp-FbEuw94 Vous pouvez nous soutenir via le site Ulule.com, à cette adresse : http://fr.ulule.com/rdvta-saison2/ où vous retrouverez également tous les détails sur notre projet ! EDIT 30 MARS : LE PREMIER PALIER ETANT ATTEINT (EN 4 JOURS SEULEMENT !), NOUS LANÇONS UN NOUVEL OBJECTIF ! N'hésitez pas à poser vos questions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 25 mars 2013 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 25 mars 2013 Soutient apporté ! Un beau projet qui va nous régaler de belles images une nouvelle foi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2013 Déjà près de 500€ récoltés en deux heures ! Merci à tous ces contributeurs pour leur confiance immédiate. Ça me rend d'autant plus impatient d'aller faire de belles images ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 25 mars 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 25 mars 2013 J'attends avec grande impatience cette nouvelle série ! La première était tellement fondante ..! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Très tenté de vous aider. Avez-vous d'autres sponsors? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 25 mars 2013 Aniane (34) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Projet également soutenu, très impatient de voir les images et vidéos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 J'avais beaucoup aimé la première saison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 25 mars 2013 Albi Partager Posté(e) 25 mars 2013 La bande annonce envoie du lourd .... J'espère que vous réunirez les fonds nécessaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 25 mars 2013 Montpellier Partager Posté(e) 25 mars 2013 Soutien apporté également, j'ai passé (et passe encore) tellement de bons moments à regarder et ne serait-ce qu'écouter les épisodes. Du superbe boulot. J'imagine que vous devez sentir l'impatience monter, de savoir que dans un peu plus d'un mois vous serez à nouveau sur les routes des grandes plaines! Vivement de suivre vos aventures... et par la même occasion, vivement la saison orageuse 2013, la vraie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahuuuuu Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir Je ne peux pas le faire ce soir par manque de temps, mais vous pouvez compter sur mon soutien et une belle contribution dès demain soir! Et je ne doute pas un seul instant que vous reussirez à réunir cette somme! Nous avons été nombreux à réver devant vos images la saison dernière alors encore merci de partager une aventure que beaucoup d entre nous ont rêvé, rêvent et rêveront de faire un jour! Alors bon courage et faites nous baver de plaisir! :-) Bonne soirée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Vous avez mon soutien moral et financier. J'ai aimé la saison 1, j'ai hâte de voir la seconde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Y'a une place dans un sac à dos...? promis je ferai pas de bruit et je fait même à manger ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2013 Excusez-moi je réponds un peu tard, j'ai du m'absenter et en revenant j'ai découvert cette quantité incroyable de soutiens déjà très généreux ! Je suis donc tout d'abord très reconnaissant de tous ces premiers apports à notre beau projet ! Et je risque de le répéter souvent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très tenté de vous aider. Avez-vous d'autres sponsors? Pas d'autres sponsors pour le moment non. Les équipementiers photo/vidéo sont pas évidents à convaincre. Mais je travaille sur d'autres pistes pour lesquelles je vous tiendrai au courant évidemment. Vous avez mon soutien moral et financier. J'ai aimé la saison 1, j'ai hâte de voir la seconde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Y'a une place dans un sac à dos...? promis je ferai pas de bruit et je fait même à manger ) Merci pour ton soutien ! Je dois t'avouer qu'il y a déjà pas mal de monde qui veut venir avec nous donc c'est plus un sac à dos qu'il va falloir c'est un autocar /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 mars 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 mars 2013 Voilà, contribué Vous avez la pression maintenant, celle de nous faire rêver autant que la 1ère fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 .... Merci pour ton soutien ! Je dois t'avouer qu'il y a déjà pas mal de monde qui veut venir avec nous donc c'est plus un sac à dos qu'il va falloir c'est un autocar Allez hop on monte la même chose pour le bus et les billets d'avion et l'hébergement et puis les filles et .... je m’emballe là hein... Faites nous rêver encore plus que lors de la première et ca sera super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Ma contribution aussi .... J'en ai déjà hâte . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 mars 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 mars 2013 Contribution apporté également pour soutenir ce formidable projet et cette superbe team /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La première saison était déjà géniale, vraiment hâte de voir celle-ci! Amusez-vous bien les gars, envoyez nous du rêve Ps: Julien ça va te changer de nos orages Normand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2013 Merci encore aux derniers contributeurs (je risque de radoter pas mal à ce niveau-là) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Merci encore aux derniers contributeurs (je risque de radoter pas mal à ce niveau-là) ! Rrrrrooooo s'est pas grand chose, faite nous un bon discours dans vos reportage .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 26 mars 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 26 mars 2013 Je viens d'apporter mon obole (et on passe du coup 50% de l'objectif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">), continuez à nous faire rêver en HD les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Faite vos valises les gars, le budget sera bouclé à la fin de la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2013 Faite vos valises les gars, le budget sera bouclé à la fin de la semaine Les valises sont déjà quasiment prêtes ! Maintenant on attend de pouvoir remplir des nouvelles valises avec d'autres caméras et plein de matos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahuuuuu Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Contribution effectuée comme promis hier! Manque plus que 1300e, 60% du budget en 24h! Et je pense que les petits coups de pub à droite et gauche feront vite grimper la cagnotte! Bon courage pour la suite et encore Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 26 mars 2013 Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 26 mars 2013 Impressionnant que vous ayez déjà collecté autant d'argent pour ce second projet, je m'y attendais pas honnêtement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 26 mars 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 26 mars 2013 Impressionnant que vous ayez déjà collecté autant d'argent pour ce second projet, je m'y attendais pas honnêtement Et tant mieux ! Car la saison 1 nous a vraiment faire réver , en espérant qu'il en sera de même pour la saison 2, voir même mieux pourquoi pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 26 mars 2013 Partager Posté(e) 26 mars 2013 Et tant mieux ! Car la saison 1 nous a vraiment faire rêver , en espérant qu'il en sera de même pour la saison 2, voir même mieux pourquoi pas. Moi ce n'est pas l'équipe de reporter qui me fait douté, mais plutôt la météo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés